Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Si seulement c’était le seul :sweat_smile:

Il le fait surement exprès c’est psk il t’aime bien ^^

@WaitWaitW Ouch, c’est cruel. :disappointed_relieved:
Te faudra peut être un peu plus de temps pour assimiler toutes les infos emmagasinées pendant le coaching mais le déclic est peut être tout proche. Lache rien mec.

2 « J'aime »

Bravo Gilles pour ce post plein d’humour et de dignité.
Une période de 4 mois au poker reste à considérer comme du court/moyen terme, surtout en MTT.
Les difficultés que tu as traversées au début de l’aventure t’ont certainement chamboulées un temps et il est toujours difficile de rebondir sur une période aussi courte, notamment quand on ressent des enjeux nouveaux et importants pour nous.

LE PLUS IMPORTANT, et ce sur quoi tu dois te focus aujourd’hui, est de regarder ton attitude durant cette période. Tu t’es surement donné à fond et à vécu l’histoire à 100%. Tu n’as donc aucun regrets à avoir, mais de la fierté d’avoir donné ton maximum! Résister et se donner à fond dans la tempête est déjà une belle performance. Tu as sû honorer l’invitation des coachs qui attendaient des gars qui mouillent le maillot.Tu as osé tenter un challenge public et afficher sur le forum tes résultats négatifs et en parler avec sincérité. Rien que pour ça, bravo Mr! De l’audace, de la persévérance et de la résilience!

La variance et ses conséquences collatérales n’ont pas voulu que tu affiches des résultats positifs, mais tout ce que tu peux en retirer comme enseignements techniques, mentaux, et leçons sur toi même est assurément un pas en avant pour ta carrière poker.

A l’instar de la carrière de Steeve Jobs par exemple, un échec est définit au moment où on arrête l’histoire. La 1ère fois où il s’est viré d’Apple, ça aurait pu être considéré comme un énorme échec professionnel. Il a décidé d’en faire une opportunité d’évoluer et a décidé que l’histoire ne s’arrêtait pas là! On connait la suite…
Je souhaite de tout coeur que ton histoire poker continue, et que tu considères ce départ actuel comme une étape, transitoire, qui sera peut être un déclic pour ta carrière complète dans plusieurs années. Qui sait?

Bravo encore pour avoir osé tenter cette aventure et pour ton attitude :wink:

6 « J'aime »

@WaitWaitW
L’échec, ce n’est pas de tomber. C’est de ne pas se relever.
Nul doute que cette expérience n’aura pas été un échec.

keep going !
GL&HF

2 « J'aime »

Et maintenant, que vas-tu faire, @WaitWaitW ? Serais-tu tenté, histoire de donner une suite logique à cette biographie, par une envie d’essayer les variantes et ainsi de faire honneur, que dis-je ? de rendre hommage à ton ancien avatar ? :wink:

Plus sérieusement (même s’il y a de l’argent à se faire dans les MTTs que propose Winamax dans les variantes), GG pour cette aventure humaine (car c’en est une). Je sens que tes sessions dominicales ne seront plus comme avant et qu’il s’est passé quelque chose qui fait que tu n’auras pas nécessairement à envier la régularité d’un @rem14 ou d’un @tabirba. J’ose même soutenir que cette expérience est comparable à celle des classes prépas : même si tu échoues aux concours ou, pire, ne passes pas la première année, tu engranges suffisamment de méthode et de rigueur pour montrer que tu ne te retrouves pas dans un parcours universitaire plus classique en touriste.

GL pour la suite. :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo à toi @WaitWaitW, ce fut une belle aventure malgré tout.
Tu as donné le maximum, tu as su faire tienne la si belle devise “L’important c’est de participer”, et c’est bien là l’essentiel.
Evidemment, sur le plan strictement comptable, ta déception est légitime. Mais dis-toi que ça n’est que de l’argent (et après tout, peut-être que le fait d’avoir spew autant aux tables fera naître des vocations chez toi, par exemple dans l’humanitaire, qui sait ?).
En tout cas, nous te faisons tous confiance pour repartir de l’avant. Inspire-toi des plus grands qui ont su se relever : Ronaldo après son échec à la coupe du Monde 98, Bernard Minet qui a su rebondir après l’arrêt du Club Dorothée, Jean-Marie Le Pen après son exclusion du FN, etc, etc. Les exemples sont nombreux…

10 « J'aime »

Ah bon ? Dis m’en plus @reyj, je suis en haleine, moi qui l’avais perdu de vue.

1 « J'aime »

Renseigne-toi Pierrot.
En juin 2014, il apparaît dans la saison 6 de la série Les Mystères de l’amour (épisodes 17 et 18). (Source Wikipédia). Un bel exemple de retour au sommet après une longue traversée du désert.
Tout ça pour dire que quand on a l’ambition de repartir de l’avant, et qu’on s’en donne les moyens, on parvient toujours à ses fins.
J’aurais également pu prendre l’exemple de Stéphane Guivarc’h, qui après avoir été moqué pour ses performances en 98, s’est reconverti brillamment dans la vente de piscine…

3 « J'aime »

:wink:

Tout le monde à un moment de sa vie se reconverti, même artplay… :slight_smile:

Un de ces jours nous retrouverons @freudinou qui se reconvertira dans la protection des canards colvert (Anas platyrhynchos)

http://www.conservation-nature.fr/protection.php?url=Anas_platyrhynchos&Nom=

:joy::rofl::joy::sweat_smile::blush::sunglasses:

2 « J'aime »

Yop PA

On revient aux nouvelles après ce 3e mois passé.Comme vous le savez , le mois d’octobre a était assez difficile niveaux run ,down environs 4k2.
Heuresement le mois de novembre a réussi a renfloué le mois d’octobre et même a up un peut plus , et j’en suis très content , car bien entendu sa aurait pu être autrement.

Pour le mois de novembre , - up environs +3k5 sur wina , notament grace a une 3em place dans le HR du dimanche.
- up environs +4k sur pmu , pas spécialement de grosse perf , mais plusieurs petite perf.
-down environs -700 sur PS , des deep run qui vont nul part (room de merde :D)

pour voir a quoi sa ressemble (Wina : CulDchouette , PMU : Dcoherence , PS : TropDuBallon)

Comme déjà dit , je suis content de ce mois au vue du mois d’octobre , néanmoins , sans la perf sur le HR wina pour environs 7k7 , il aurait était difficile pour moi de renfloué le down , autrement dit j’ai eu clairement de la chance de renfloué le down d’octobre “aussi facilement”.Je relève cela , surtout pour moi , pour rester réaliste sur la difficulté de la tache qu’on essaye de relever pendant ces 6 mois , et garder l’état d’esprit le plus optimal possible.

On va donc continué a travailler le jeux , et a joué le plus possible sont A-game , GL la team et GL PA , et clairement un GL spécial pour waitwait qui n’a pas eu la chance qu’il aurait mérité d’avoir.

7 « J'aime »

Salut a tous, petit bilan du mois de Novembre :

D abord les chiffres en vrac, +500MTTs joues, 55k mains, 12,6bb/100, EVbb 13,7bb/100, et un roi de 49%.

Avec cela, le moral est bon. J ai eu la chance de remporte 1 tournoi a 50€, ce qui fait quand meme la quasi totalite des gains ! Je fait mon premier deep run sur le main event en terminant 31e, une belle place aussi sur l Extase, 3e d un 20€, 4e d un deepstack 10€, etc.

Il y a aussi Top Shark ou je rate l’integration sur le dernier HU de la derniere journee. Bonne experience, je fatiguais sur la fin apres 3h30 de HU en multitable plus mes tournois, mais bravo a mon adversaire qui lui fait partie de la Top Shark maintenant.

Au niveau du coaching, on continue encore et encore a progresser. Jusqu’a maintenant, ce qu’on voyait etait a peu pret ce que je faisais avant, et a part des modifs sur les ranges d ouvertures, de 3bets ou de mes sizings, ca restait plutot intuitif pour moi. On attaque maintenant le jeu postflop plus en detail et les dernieres modifs de mon jeu sont un peu moins evidentes a mettre en place. Ceci dit, les spots sont la, et apres quelques spews par ci par la, ca finira par etre naturel.

Voila le mois de decembre est deja entamer, on vise un jeu meilleur que le mois dernier, un mois positif si possible, integrer top shark , et gagner une bague WSOP-C car oui j ai choppe un ticket pour faire partie de la fete, un beau tournoi a 25min le niveau, plus gros BI ever pour moi, c est bon !

A plus, et bonnes fetes a tous !

6 « J'aime »

OOOOOOOOOOOOOOOOOH BABY !

La remontée et la progression de la team font INSANE PLAISIR

COEUR COEUR COEUR !

PS : et sans whine, on est passé à côté de 2-3 main event… ^^
PS2 : LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

24 « J'aime »

Dans le milieu on appelle cela une remontada

2 « J'aime »

Putain VGG, beaucoup auraient jeté l’éponge après ce -50K inaugural!

1 « J'aime »

Enormous,bravo à cette équipe de skarks

2 « J'aime »

GG les gars!

Je vous vois comme ça

ATM

7 « J'aime »

On dirait que le choix des joueurs de la team est bon :wink: GG continuez comme ça ^^ en plus enfin dans le vert c’est cool ça :wink:

1 « J'aime »

sick sharks!!! gg

1 « J'aime »