Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Oauis, 2 jours off par semaine, dont un le samedi (le dimanche c’est pas possible quand même faut pas exagére :slight_smile: ), et des plages horaires á ne pas dépasser.

3 « J'aime »

c’est fini la thailande là, retour à malta

1 « J'aime »

Yo les gars !

Bientõt la fin du mois, j’ai ultra run good sur PS, ce qui ne m’était jamais arrivé mais j’ai aussi dans un même temps fait un sale mois sur Wina, j’ai pas regardé mais je dois être négatif surement, et c’est très rare.

Heureusment, ce soir, j’ai passé les flips important, et je suis aussi très content de ma TF sur laquelle j’ai bien bagarré avec un stack pas très confortable tout du long :

Tout va bien du coup, je commence á réup mon ABI depuis 2 semaines, sortant un peu la tête du trou des 20-25% de ROI que je me trimballais depuis 7 mois. J’espére vriament que le run puisse continuer un petit peu, pour être plus confortable et continuer de reup les stakes :slight_smile:

Du côté de l’académie, ça se passe super bien, les gars bossent á mort, ça se sent, le jeu se modifie petit á petit (plutõt trés vite). Je prend beaucoup de plaisir á expliquer, discuter poker ou tout autre choses, C’est vraiment top ! On est pour l’instant á 5-6 membres, et on va monter doucement en puissance pour tout casser :slight_smile:

Aller on continue le boulot !

15 « J'aime »

moi et sa me feras rever toute ma vie

Bonjour les gens :smiley:
Voici maintenant presque un mois que j’ai rejoint la team ATM, le timing idéal pour dresser un premier bilan.
J’ai pour but ultime de crush les plus gros tournois du circuit live et pouvoir rivaliser avec les meilleurs regs au monde.
Rejoindre ATM est un tremplin qui devrait m’aider à accomplir plus rapidement mon objectif ultime.
Le fait d’être dans une structure et encadré (par un suivi régulier avec les coachings individuels et collectifs) permet de bosser dans les meilleures conditions possibles.
Cela permet aussi de se rendre compte du chemin qu’il reste à parcourir pour devenir meilleur.
Les coachs se décarcassent pour donner les meilleurs pistes de progression notamment via les vidéos du site qui sont pour la plupart extrêmement denses (que j’ai vues d’une traite pour la plupart, et que je revisionnerai pour en tirer le maximum), et en nous mettant dans des situations incofortables lors des coachings visant à nous faire raisonner des meilleures facons possibles.

Pour tirer le meilleur d’ATM, j’ai décidé de me mettre dans un spot assez tough en ne jouant que PS et Party.com pour jouer les fields les plus durs et avoir le mérite de les battre.
Bilan financier 25 jours apres le début de mon contrat :
Party.com
Je perds environ 1k5 en 6 sessions, je vais arrêter de jouer la room, je prends cher, et on ne peut plus traquer nos résultats ou utiliser un HUD depuis qu’ils ont supprimé les HH… Les fields sont cependant bien plus soft que ce à quoi je m’attendais sur les BI moyens. Et j’ai un peu de mal avec le soft, bien que le nouveau soit bien mieux.
PS.com
Je gagne environ 11k$, je run globalement très good (surtout sur les 44$ et 55$ freezeout, j’ai eu beaucoup moins de réussite sur les plus gros BI et les KO) J’ai cependant fait 7-8 places très frustrantes sur des tournois à énormes fields ou il y avait plusieurs de dizaines de k$ à aller chercher.
Les fields sont aussi beaucoup plus soft que ce que je pensais, sur les 109$ et moins, il y a peu de très bons regs, mais aussi peu de fishs… Je dirais que sur les fields que je joue, il y a environ 15-20% de fishs, 70-75% de regs mauvais et 10% de très bons joueurs.

Mes objectifs a horizon 2-3 mois :
Augmenter mon ABI : je compte arrêter de jouer les tournois <55$ et commencer a BI les 215$, et me permettre de sat jusqu’aux 1050$
Maintenir mon ROI et mon volume de jeu
Tirer le maximum des coachings et participer aux mieux aux travaux de groupe
Commencer à faire mes propres simus
Ameliorer mon hygiène de vie, et me préparer mentalement avant de lancer mes sessions.

Je reviendrai sȗrement pour faire un bilan d’ici quelques mois une fois que j’aurai integré bien plus de concepts de la formation, qui me seront surtout utiles pour les plus gros BI.

Huss !

14 « J'aime »

ATM recrute ! Présentation d’un cours MTT LEGEND (offre coaching / staking)

Plus d’infos : ATM recrute ! Présentation d'un cours MTT LEGEND (offre coaching / staking)

1 « J'aime »

J’avais prévu de faire une petite session en commençant assez tôt ce dimanche comme je me sens encore jet lagged mais c’était sans compter sur les magnifiques structures de Party, à la fin j’étais un zombie, je faisais des pompes et squats pour me maintenanir à flot :sweat_smile:.

Vraiment bizarre d’avoir aucune info sur les vilains ( comme les tracker sont interdits maintenant ) mais ça récompense les plus concentrés

On fini à 5.30h du mat ce dimanche qui avait même bien commencé puisque j’étais déjà à une 3ème place et une 2nd place.
Ca fait plaisir de pouvoir jouer plus d’une main toutes les 10 minutes comme c’était à Vegas

Bref super content de cette perf

37 « J'aime »

Elle est belle :partying_face: :partying_face:

Dommage l’absence de tracker = pas de vidéo review coaching de la perf :sleepy:

Yo,

Le temps est venu de faire un second bilan depuis mon intégration à la team. En février à mon premier mois avec l’équipe, j’avais connu mon meilleur mois en carrière. Up 5.6k easy en 349 tournois ABI 33$. J’étais au 7ème ciel, j’essayais de rester humble sachant que le vent peut vite tourner au poker et que j’avais encore beaucoup à apprendre mais à l’intérieur de moi «all I’m really thinking about is Vegas and the fucking Mirage»!

Ceux qui ont reconnu la citation du film Rounders se rappelle qu’après avoir prononcé cette citation mythique, Matt Damon aller voir ses rêves partir en fumée alors qu’il était à tapis contre Teddy KGB avec un full house inférieur… Eh bien, mes rêves ne se sont pas envolés en fumée mais disons que tous les profits du mois de février ont pris le vent les mois suivants. J’ai connu m’a pire downswing à vie.

En termes d’argent, c’est de 6,8k que ma roll a fondu. En terme d’ABI, c’est plus de 220 BI qui sont partis en l’air. J’ai mis mon sharkscope mois par mois plus bas. À chaque session, il me semblait impossible de gagner une main, impossible de faire ITM, impossible de concrétiser les rares deep run que j’avais, impossible de bluff un spot important, impossible de value quand j’ai la nuts, impossible de gagner un flip mais surtout impossible d’avoir du plaisir à jouer. Tout le monde passe par ces phases à un moment ou à un autre et chacun le vit différemment. Pour moi, le plus dur a été de rester motivé.

Après avoir pris des pauses, retravailler mon jeu et avec l’aide des coachs, j’ai recommencé à voir du positif. J’ai mis des heures supp à bosser mon jeu et je me suis préparé pour un petit « stage » à Vegas pour les WSOP où j’ai passé 3 semaines avec les coachs @Benjamin_Shal et @bibibiatch . J’ai aussi fait la connaissance de @tabirba ui est devenu un très bon ami. Pouvoir échangé en personnes avec des joueurs de leur trempe pendant une aussi longue période est d’une valeur inestimable. J’ai eu l’impression d’avoir fait l’équivalent d’une année de coaching en ces trois semaines. Les séances de cashgame live avec @tabirba était légendaires, il m’a appris à bien exploiter les fishs et j’ai compris comment faire call/muck les stations, je peux vous dire qu’il y a des call/muck pour les poissons awwww yeahhhh.

C’est avec 4k en moins que je suis rentré de Vegas (tous frais compris :stuck_out_tongue: ) mais avec une énergie renouvelée et une nouvelle confiance. Les résultats n’ont pas tardé à mon retour online. Quelques deep run où il s’en est fallu de peu pour faire un gros score et en fin de mois c’est presque à tous les jours que j’avais une TF. Je conclu le mois avec deux petites victoires mais une tonne de TF. Quelques 6 èmes place alors qu’il y avait plus de 5k à la gagne mais au final, je fais mon deuxième meilleur mois avec plus de 5k en profit. J’ai diminué mon ABI de 33$ à 22$ et j’ai jouée des plus petits fields. J’ai run godmode en EVBB/100 mais surtout j’ai repris du plaisir à jouer.

À bientôt les amis moi je retourne aux tables, il y a un gros score qui m’attends bientôt «and all i’m really thinking about is Vegas and the fucking Mirage»! #nojinx

19 « J'aime »

ps: pour le sharscope, la dernière entrée c’est le mois de février et ça monte jusqu’à juillet. La dernière entrée c’est le total depuis février.

Avec autant de prise de hauteur et d’autocritique et un tel encadrement … tu ne peux que réussir…

4 « J'aime »

Quelle plume, quel homme ! :smiling_face_with_three_hearts: #SaladeDeFruits

1 « J'aime »

qui dit oui? un kiwi

1 « J'aime »

lol

GG bibi

1 « J'aime »

Up du thread.

Depuis mon début Juin tonitruant, il y a presque 3 mois, l’été est passé (pas encore tout á fait mais ça sent la fin).
Je fais une fin de mois de Juin pas terrible niveau poker. Le beau temps, les barbecs, l’appel de l’apéro ont baissé ma motivation et je sens bien que mon énergie a baissé par rapport au reste de l’année. J’ai du travaillé sur moi même pour pouvoir finir l’année le mieux possible. En plus, l’académie commençait juste et c’est un gros kiff.

Juillet, je me prend une pause, mais sans me reposer vraiment. Une pause poker disons d’une dizaine de jour. Mon volume baisse forcément, et je continue á bust dans les 20-30 derniers. Je suis quand même content de mon jeu, mais dans la continuité de Juin, je sens que l’energie et la motivation ne sont pas au top. Je décide alors de lever un peu le pied et d’alléger mon planning.

Aout, les vrais vacances !! je me suis éclaté et bien reposé. Aussi bien physiquement que mentalement. Du coup, j’ai repris le grind et les activités semaine derniére. je suis content de mon jeu, le travail avec ATM et l’académie est super intéressant, c’est le top. Après une semaine de grind en mode min cash et bust 30e, je fini dimanche soir par accroché une TF sur le sunday surprise, je ne savais même pas que c’était possible de chatter autant en si peu de temps… Et puis ce soir, récidive á 4 chiffres :

C’est top. On arrive en Septembre dans qqs jours, le planning est surchargé, la motivation est lá, la confiance, l’envie, et tout ce qu’il faut. Hâte de jouer les Séries !!!

GL á tous !

18 « J'aime »

Bon sang les ami(e)s ! J’ai posté un premier message dans ce thread il y a 2 ans ! 2 ans c’est long et en même temps trés court.

A l’époque, Ben et Bibi m’ont fait c-onfiance, même eux ne savaient pas très bien pourquoi, surement ont-ils craqué sur ma photo :sweat_smile:

Ces années ont été très riches en émotions, sur le plan personnel (je ne m’étendrai pas) et pokeristique : les bas, les hauts, la team au top, j’ai passé mon premier c-ontrat de justesse, le deuxième durant lequel j’étais déjà plus solide, tant techniquement que mentalement. Le travail a été plutôt acharné et les soirées de grind pas toutes été faciles (comme pour tout le monde).

Bref, ensuite petit passage par la TSA, difficile au niveau mental et physique, car demandant beaucoup de travail et me sortant c-omplétement de ma zone de confort.

Cette année ne déroge pas á la règle, je me lance de nouveaux défis. Ben et Bibi me faisant encore c-onfiance (merci á eux) j’accepte de m’occuper en compagnie de Sceu de ATM Académie en Juin, et je me laisse tenter par l’aventure Poker Académie maintenant.

Ce qui me motive dans ces nouvelles actions est d’abord de partager : j’en ai déjá parlé ici, mais j’ai passé 8 ans de poker beaucoup trop seul dans mon coin. Depuis mon arrivée dans une team, j’ai vraiment c-ompris l’importance du partage. Recevoir ou donner, tout le monde est gagnant. “ce qui se c-onçoit bien s’énonce clairement”, alors je vais me sortir encore une fois de ma zone de c-onfort et essayer d’avancer, de partager, d’apprendre des autres aussi, et de c-onsolider mes bases.

Encore donc une avancée pour moi, je suis content d’être ici avec vous et j’espére pouvoir c-ontinuer un moment !! On va tout donner !

Merci á tous (les coachs, la team, les académiciens, PA, etc), à plus pour encore plus de screenshots !

edit : les lettres “c - o -n” ne passent pas dans le message.

21 « J'aime »

Tu vis où si c’est pas indiscret ? T’es en colloc grind ? Gg gl

Un bot doit surveiller le langage offensant comme d-i-s-c-o-r-d mais l’humain est supérieur à la machine en ce sens qu’il trouve toujours des solutions de c-o-n-tournement :wink:

1 « J'aime »