Le gros fish qui c pas écrire

mais c quoi ton problème mec,ci tu veut parlé de mon sujet on peu discute, mais ci dire de que je suis un

virus sa sers a rien té parano :wink:

.

disons que nous somme en 6max,nous somme deep et que la plupart des joueur son LAG ,on dit donc que la table et LAG .

laure de la partie nous somme au bouton et on fait face a un cote de pot prf qui et de 7:1 on na besoin de touche une foi sur huit

quelle range minimum de coll et correcte dan set situation ?

[quote=“boulini, post:870092”]disons que nous somme en 6max,nous somme deep et que la plupart des joueur son LAG ,on dit donc que la table et LAG .

laure de la partie nous somme au bouton et on fait face a un cote de pot prf qui et de 7:1 on na besoin de touche une foi sur huit

quelle range minimum de coll et correcte dan set situation ?[/quote]
sa débents

sa dépends quoi lol?

D’la range que tu donnes à celui qui ouvre et aux calleurs si y en a…et aussi de l’action PF (pot single raise ou 3bet) ect, ect…

Et oublie pas d’utiliser ce truc qui fait bien son job pour corriger tes fautes (pas toutes malheureusement vu les dégâts :laugh: ) et en plus il t’explique un peu quelques règles d’orthographe/conjugaison, si tu veux progresser un peu dans ton expression écrite :whistle:

d’âpre vous quel et la plus gros erreur que j’ai commit ?

euh … tu crois qu’on va regarder 95 mains ??? enlève au moins celle ou tu foldes préflop !!

sinon juste en regardant ta dernière main qui te sort du tournois… preflop on ne paye pas all in avec K7 suited. si tu as d’autres questions sur d’autres mains, tu sélectionnes ces mains uniquement

Sur la dernière main, le play standrad est de shove avec Ks et 7-8 blindes imo. Ici hero a préféré un moove altrenatif en relançant simplement. En jouant de la sorte, on est engagé et on ne peut plus folder sur le push adverse. Bien joué.

[quote=“boulini, post:870159”]

d’âpre vous quel et la plus gros erreur que j’ai commit ?[/quote]
de possté 95 main

[quote=“Jadupsky, post:870252”][quote=“boulini, post:870159”]

d’âpre vous quel et la plus gros erreur que j’ai commit ?[/quote]
de possté 95 main[/quote]

enaurme !

Jaime bin ces threds ou on peu ecrir nimport koman

oroezman lé McDo pass pa parla
c gulag pur tu la mond sinan

ok merci saccho je vais enlève celle ou je foldes

Comme tu dit En jouant de la sorte j’investis une trot gros partie de mon stak,donc je ne peux plu fold mais je ne voit pas an quoi c bien joué

quand je fait se mouve je pansé vol les blind ou au pire voir un flop

Hesiodus?

pour appeler quelqu’un tu met son nom correctement écris entre crochet.
Je me permet donc de rappeler la personne que cherches : comme cela : Hesiodus

Oui ?

la raison de mon raise au flop c pour protégé et value la raison de mon just call teurn c pour faire croire a vilin que je suit a tirage ou faible je lui laisse aussi la possibilité de bleuf river

es-que set bien joué ?

la blaque mdr :woohoo: GG