Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Yop !
Bilan mitigé pr cette première semaine de mars, en mode min cash, on perd bcp à la bulle des TF ou en début de TF et c’est répétitif donc le doute s’installe, je play aggro je perds, je play tight c’est la même ; j’sais plus trop quoi faire… quelle prise de tête ce jeu qd même ^^.
J’arrive encore à faire du méchant tilt call river digne du pire degen en mode auto flagellation malgré tous les post it qui m’entourent ==> Hé du con de nothing te level pas mais je trouve le moyen encore de faire le débile…Va falloir que je trouve un système sophistiqué ou dès que mon cerveau se dirige vers la fish attitude je prenne une décharge électrique ds le museau, peut être que ça marcherait !
Bref tout n’est pas noir, un peu tilté car je viens de bust sur 3 tournois pratiquement en même tps sur du bad : la loi des séries quoi !
On s’y remet ds la semaine et on reste positif.
++ & GL !

2 « J'aime »

Session encore qui me saoule, du min cash de merde et on ns la met bien profond, c’est récurrent suis en tilt là…
TF deepstack 5e :

5e turbo à 2 places de la TF

hu tf 3e turbo :

et j’en passe…

1 « J'aime »

Après avoir bien chialé, je fais une 2ème place sur un deep 2 balles qui me sauve la session ; comme quoi il n’y a pas que du mauvais ds le whine :wink:

100% de ROI sur la session et ça whine… on dirait moi

1 « J'aime »

+42 sur la session et ça chouine. Non mais on rêve ^^

1 « J'aime »

Hello @Nothing,

Je viens de supprimer les liens des HH et j’ai mis à la place les balises HH pour que les membres Poker Académie puissent avoir une meilleures vision des mains qui ont été jouées :wink:

Voici également le tuto sur le replayer poker académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

1 « J'aime »

Slt à tous !
Session à peine up, un dernier flip qui ne passe pas AsKs vs 22 à 10 left d’un 2e deep ou je serai passé chip lead, dom, aucun regret.
++

2 « J'aime »

Yop !
Session positive auj malgré du gros spew à gogo sur les TF, CL/deeprun comme jamais et pourtant j’ai pas win un tournois.
Qd tu lances un 2 balles à 11h30 et qu’à 19h t’es encore là à monotabler avec les supers/mégas structures de Bwin, bah tu pètes un câble ! J’ai arrosé les tables comme un taré^^.
J’aurai pu gagner le triple mais bon voilà, j’ai des regrets après mais in game c’était une torture mentale.
Du coup les 2 balles deep nitos sur soft pourrave, on les play plus, j’ai presque envie d’aller sur wina me faire détruire. Mon jeu peut être évoluerai plus aussi que face aux génies de PartyGaming. A méditer.
++ les gars !

2 « J'aime »

Il me tarde dimanche prochain, j’ai win un ticket pr le fpc 20e de 15h30, ça va me chauffer de replay un 20e :sunglasses:

msg supprimé

msg supprimé

Slt !
Off today pour se vider la tête (qui n’est pas bien pleine d’ailleurs :thinking:) et se reposer peinard.
J’ai review ma dernière session (là ou j’ai spew :stuck_out_tongue_winking_eye:) , j’avais tenté pas mal de trucs (avt de perdre la tête :grimacing: )qui ont finalement pas mal fonctionné et que je vais rajouter à mes plays.
Sinon en ce moment on bouffe du Pulsar83 tous les jours et du Poloris que je kiff (oreilles chastes s’abstenir :wink: )
Je suis qd même content car ça y est j’ai récupéré toutes les pertes depuis que j’ai baissé d’ABI (un peu plus de 400e) et je me dis que pour la suite, ça devrait le faire si mon cerveau ne part pas en live !
++

1 « J'aime »

Disons plutôt un investissement pour reshoot plus tard :wink:

1 « J'aime »

Yes :wink:

Slt,
On a breaké sur cette session en laissant de côté les 5e car petite forme : 3 bust à la bulle ITM, 1 bust à la bulle d’une TF, 1 beau spew en début de game du 3e deep 6 max, 1 autre magnifique spew sur un 2 balles en étant top 5 pas très loin de la bulle et 1 call/tilt river sur gros fish en TF d’un 2e car franchement plein le cul de cette session.
Pts positifs : il y en a pas.
Pts négatifs : je monte toujours du gros stack pour tout dilapider en late game/ je suis toujours instable ou plus simplement je dirai une merde mentalement.
J’vais penser à travailler d’urgence mon mental car je sens que je pars en couille là !
Allez next ! La prochaine fois ça se passera mieux :slight_smile:
++ les gars

1 « J'aime »

Session encourageante aujourd’hui

3 « J'aime »

ok donc ROI 200%=“encourageante” :joy:

GG en tout cas !

:beers:
Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Yo !
Ty :slight_smile:
N’y voit pas de l’arrogance je suis jamais satisfait (y’a de quoi) et je poste tout le tps à chaud dès que j’ai terminé mes sessions donc parfois je peux poster aussi des conneries :wink: ++

haha no pb tkt mais c’est vrai que ça m’a fait sourire !
On sent un peu le gars rarement content de lui :wink:

1 « J'aime »

Slt !
Quelques news : off ce lundi pour faire des tas d’examens, toujours un peu de stress et d’angoisse mais tout va bien ; le bilan est bon, mes globules blancs remontent comme une belle courbe sharkscope, j’ai hésité à la poster pour brag mais bon on va pas abuser.
Grosse session hier avec pas moins de 20 tournois compris un FPC 20e (ticket), on finira la session BE.
++

2 « J'aime »