Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Session sur wina d’un ennui profond,pas les bons timmings, on flope que dalle, card dead , bourrée de nits qui attendent les as, je me suis fais vraiment chié, y’a des sessions comme ça ou ils ne se passent rien…Next !
++

C’est trop facile les sng jackpot, je ne vois pas l’intérêt de les jouer… :wink:

1 « J'aime »

Ah bah si les mains ne se chargent pas , le post n’a pas d’intérêt non plus…

1 « J'aime »

Slt @phit,
j’ai svt un prob de replayer qd je post les mains sur le blog, elles n’apparaissent pas ou plus
Merci
++

Hello @Nothing,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre éventuellement.

Personnellement avec HM2 je n’ai pas de problème pour mettre mes mains.

Si cela n’apparaît pas dans le post en question il suffit de refresh la page du post en principe pour voir HH du replayer

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

1 « J'aime »

Merci @phit, j’avais pas de prob avt , j’exporte depuis xeester (logs d’origine). Quand je vais sur le replayer pr poster la main, ça fonctionne nickel, par contre qd je colle le lien sur le blog après avoir copié depuis le replayer, le lien s’affiche bien mais pas le replay.

1 « J'aime »

Slt à tous,
Grind bizarre auj, je continu à m’emmerder sur wina et sur Bwin suis nettement au dessus de l’ev, chelou les stats parfois…

Wina go fast

Bwin fast

1 « J'aime »

J’ai de nouveau cumulé quelques tickets mtt gagnés ou offert généreusement par Bwin^^ ; j’espère faire une ou deux sessions avt la fin de l’année. Ça me manque un peu les tournois et c’est vrai qu’on s’en fout!
++

1 « J'aime »

Session mtt auj pr le plaisir, j’utilise que des tickets, donc pas de stress pr la BR.
Bonne journée
++

Session top shark aujourd’hui !

Allez next, passez de bonnes fêtes et joyeux bordel !

++ les gars

1 « J'aime »

SessionMTT hier ?

Non auj @GrosTony

La chatte n’était pas de mon côté, je me voyais win le deep 5 eur, ça m’aurait sauvé la session, 2 flips qui passent pas et bim 7ème pr de la merde, y’a un ptit moment que je fais plus grand chose en mtt, 2 fois j’ai up en 5 & 10 et 2 fois j’ai perdu 150/200 balles par session, je play plus bas maintenant, une petite perf l’autre fois mais c’est tout. Je vais laissé tomber pdt un ptit moment, le tps de gratter des tickets comme d’hab…

Bon comme je ne pense pas jouer d’ici la fin de l’année je vais dresser mon ptit bilan.
Je n’ai pas trop joué cette année pr diverses raisons, j’ai tenté les sng j mais je ne m’y suis pas tenu, ça m’a saoulé, le blog m’a permis de retrouver de la motiv en CG et mon jeu je trouve c’est amélioré, c’est plutôt cool.
Pr 2018 faudrait que je me remette à la 10, j’ai la BR, d’ailleurs je play overrollé, je sais, je reste ds ma zone de confort, j’ai assez de soucis, jveux pas me prendre la tête, on verra si ça me pique trop, c’est pas une priorité. Ma priorité c’est la famille, reprendre mon taf et rester en rémission le plus longtemps possible suite à ma maladie de mutant.
Voilà les gars, bonne fêtes à tous & GL sur les tables :slight_smile:

Résultats décembre 2017 Go fats NL2 & Fast NL4

Graph go fast nl2 décembre

Graph Fast NL4 décembre

Léger brag : j’ai déposé 80 balles sur bwin et 80 balles sur wina en décembre 2015.
Décembre 2017: BR : 2498 + 127,88 + 10,50 de promo/bonus +15 balles mtt bon normalement ce mois-ci suis perdant mais j’ai utilisé que des tickets = 2651,38
Je suis bien un récréa sérieux^^ je suis gagnant et c’est déjà pas si mal^^

Bilan CG 2017

Graph go fast NL2 2017

Graph Fast NL4 2017

Graph NL10 unibet/wina/bwin 2017

Pas trop d’intérêt vu le peu de volume mais je post les sng j

Mtt 2017

Au plaisir

4 « J'aime »

Jolie courbe gros

1 « J'aime »

Merci @GrosTony, en parlant de gros j’avais décidé de manger léger ce soir avt les fêtes pi finalement c’est bouffe américaine mais pr avoir la conscience tranquilou je ne prends que 2 burgers au lieu de 3 mais par contre j’ai droit au sunday caramel, le pire !

1 « J'aime »

Bonnes fêtes et prends soin de toi,la santé c’est capital.

Tes résultats sont extras pour un récréatif.:sunglasses:

1 « J'aime »

MMMMhh bUrger :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci à vous les gars :slight_smile: