Lancement d'un groupe MTT

un groupe 5 à 30€ le tournoi en multi tablant

IN

Sinon perte de temps désolé :frowning:

Salut, je joue les 2/5/10e sur Winamax exclusivement, de temps en temps quelques sessions en live au CCM. J’aimerais bien pouvoir discuter HH de temps en temps :slight_smile:

Je n’ai pas envie de te faire perdre ton temps

Nous jouons aussi les 2 et 5e si ca peux t’interesser tu peux me mp ton discord

Salut ça m’intéresserait de me joindre à vous s’il y a encore de la place. Je joue les 2/5/10e sur wina et je cherche à m’améliorer et à discuter avec d’autres joueurs. Merci beaucoup

J’arrive pas à te mp donc je t’envoie ici mon Discord carrément : Apparition

Bonjour, merci de me transmettre ton discord pour qu’on puisse discuter

Donne moi ton pseudo ici avec le # et les chiffres qui suivent merci

meme nom POKEROCX merci à bientôt

Tu peux me mp ?

Bonjour je te contact en MP

sil reste encore de la place, j’aimerai bien vous rejoindre.
je ne joue pas tous les soirs mais j’aime partager et rail également.
je joue jusqu’au 30€

Bonsoir tout le monde !
Nous sommes actuellement 3 dans le groupe,
Il serait bien de le compléter par une ou deux nouvelles entrées mais pas des moindres
Nous souhaitons des joueurs jouants dans les micros limites jusqu’à 5e, d’avoir la motivation de travailler 5h ensemble par semaine au minimum
C’est pour ça que ces personnes devront être présente régulièrement et l’envie d’echanger pendant nos sessions de manière raisonnable

Bon gains à tous !

1 « J'aime »

tu peux me MP le discord? merci

je sit tous les 2/5/10e de winamax depuis peu.

XP poker depuis 2006 pour moi, essentiellement en CG mid jusqu’en 2011/early 2012.
Je suis motivé pour reprendre sérieusement après 4 années sans jouer mais en mtt cette fois ci.
Plus la motiv pour squatter le PC 5j/7 en cash.

Salut à tous,
Je suis à la recherche d’un groupe de travail MTT. Je suis principalement un joueur de live mais je joue régulièrement online pour travailler le jeu (plutôt des MTT 10/20€).
L’idéal serait de rejoindre un groupe pour des reviews hebdo et/ou un groupe sur Discord.
A+

Helo all !!

Merci à tous de communiquer vos adresses discord en MP et non sur poker Académie !!

Pour rappel :

La publication d’un lien publicitaire ou concurrent n’est pas pas souhaitable sur Poker Académie, les liens publicitaires, spam, concurrentiels, ou d’affiliations non contrôlés sont également interdits sur le forum conformément à la charte : La Charte du forum

Merci pour votre compréhension.

La modération

Simple curiosité pour faire chier

PA et discord sont concurrents? Un pseudo sur une autre plateforme est considéré comme un lien publicitaire?

1 « J'aime »

Re @Nakk,

Nous préférons clairement que vous puissiez vous transmettre vos adresses discord en Mp en réalité.

Il faut également reconnaître que si tous les membres Poker Académie vont sur discord Poker Académie ne s’en relèvera pas et je suppose que tu ne souhaites pas non plus que cela arrive …

C’est donc la raison pour laquelle la publication d’un lien publicitaire ou concurrent n’est pas souhaitable sur Poker Académie.

Cordialement,

La modération.

NB : Tu ne me fais pas “chier” car poker Académie est un site de partage et on peut tout partager ou presque entre membre sur notre site bien aimé :wink:

Ca tombe bien depuis le temps que je vois les pseudo skype et discord modérés il fallait que je pose la question :slight_smile:

Je pense que les gens actifs sur les forums le seront toujours qu’il soit sur skype/discord etc. Et qu’on soit d’accord ou pas avec ça je ne vois pas la différence entre se partager un pseudo en place publique ou en mp sur le “mal” que ça va faire a PA.

1 « J'aime »

La curiosité est un vilain defaut :wink:

Faire chier aussi par ailleurs :grin: