Lancement d’un partenariat exclusif avec Bluefire Poker

[quote=“DrGonzo, post:744276”]Vraiment awesome!!

Le DrGiggy masterise le jeu et ses analyses sont vraiment bonnes.

WP PA ;)[/quote]

THIS.
j’en ai quelques unes en tête qui sont parmi les meilleures que j’ai visionné. Et avec la proposition d’evergreen, y a moyen d’avoir accès à tout le contenu :wink:

Je suis abonné depuis longtemps à Bluefire et j’ai à peu près fait le tour de tout le contenu en français. Les vidéos de Bluefire en VF sont excellentes, mais le problème c’est qu’elles datent un peu maintenant. Vu que Bluefire semble ne plus traduire aucune vidéo en français depuis longtemps, il me semble que le partenariat avec PA serait justement l’occasion de relancer ce processus. Donc pour moi le must ce serait de commencer à traduire de nouvelles vidéos, parmi les plus récentes, puis d’essayer à l’avenir de suivre le rythme de leurs publications en traduisant les meilleures d’entre elles puisqu’il faudra faire un tri.

Salut Jan
Merci pour ton feedback !
Pour être honnête l’idée est plus de fournir les vidéos et séries stars comme Philosophy de Galfond, car même si elles datent de 2009-2011 elles restent pleinement pertinentes.
Les dernières vidés sont en revanches moins sexys (les instructeurs phares ayant quitté Bluefire).

Si vous êtes nombreux à demander de la nouveauté par rapport à de “l’historique”, on s’adaptera, pas de souci !

Salut Jan
Merci pour ton feedback !
Pour être honnête l’idée est plus de fournir les vidéos et séries stars comme Philosophy de Galfond, car même si elles datent de 2009-2011 elles restent pleinement pertinentes.
Les dernières vidés sont en revanches moins sexys (les instructeurs phares ayant quitté Bluefire).

Si vous êtes nombreux à demander de la nouveauté par rapport à de “l’historique”, on s’adaptera, pas de souci ![/quote]

Oui je comprends c’est vrai que la série Philosophy c’est la nuts, mais il me semble justement qu’elle n’avait pas été traduite en entier !!!

Pas de vidéos en français sorties après Juillet 2013 sur leur site.
L’avant derniere date de novembre 2012.
Vous etes sur que vous en trouverez suffisamment d’actualité ?

Merci pour les vidéos premium en tout cas.

e) je viens de lire le commentaire de jan

[quote=“Jan6, post:744791”]

Oui je comprends c’est vrai que la série Philosophy c’est la nuts, mais il me semble justement qu’elle n’avait pas été traduite en entier !!![/quote]
Exact, à voir si beaucoup d’entre nous sont chauds pour la version VO ou si on la traduit.

[quote]Pas de vidéos en français sorties après Juillet 2013 sur leur site.
L’avant derniere date de novembre 2012.
Vous etes sur que vous en trouverez suffisamment d’actualité ? [/quote]
L’idée est justement de prendre les vidéos phares et de notre point de vue celles de 2013+ ne sont pas les meilleures du panier Bluefire.
Mais on note ton feedback pour la date de sortie des vidéos, point que tu sembles privilégier.
Benji

Ttes les Giggy “à thème” sont nuts (même si les live sont bien et intéressantes à regarder), Les 5 (ou6) épisodes Philosophy, Galfond en NL100, Galfond en HU (NL1 ou 5K sais plus), de tête c’est à mon avis les top de l’ensemble du site

This.

Les premières VOD sont disponibles !

Il s’agit de 3 vidéos de Phil Gafond qui analyse et commente une de ses sessions jouées en NL1000.

Merci Bcp a PA

merci à vous ppur vos retours, ça fait plaisir!! :slight_smile:

WoW ! GG les gars.
Ça me rappelle quelques tentatives pour faire venir le Doc … souvenirs souvenirs.

Les vidéos de Galfond sont toujours très orientées mental et comment aborder le poker de manière optimal ,donc bon 2010/2011/… 2025 … sur ce plan là elles sont intemporel.

[quote=« OzFrenchKiss, post:745054 »]WoW ! GG les gars.
Ça me rappelle quelques tentatives pour faire venir le Doc … souvenirs souvenirs.

Wow ! Sick. Je savais pas que PA avait failli le décrocher en tant que coach.
A défaut de l’avoir en coach, on pourra l’avoir en VOD en français et apparemment vous êtes tous chauds pour.
Le gars est super fort, pédagogue, et bien drôle ^^

Cool , ça tue !
Vivement les videos de Leatherass9 c’est juste la nuts

:slight_smile:

L’intention est bonne !

J’aurais préféré de la vostfr, le doublage en canadien sa fait vraiment bizarre !

Excellent.

GG PA ! En effet les vidéos du doc, malgré leurs anciennetés, peuvent encore apporter de bonnes choses à tout joueur souhaitant progresser.

Sinon je pensais que BFP avait disparu au profit de RunItOnce.

Anyway, les vidéos de Sulsky sur ce dernier sont d’actualité et des nuts absolues… à bon entendeur ! J’avoue c’est un peu reuch, mais c’est tellement qualitatif :wink:

[quote=“Goumy, post:746258”]GG PA ! En effet les vidéos du doc, malgré leurs anciennetés, peuvent encore apporter de bonnes choses à tout joueur souhaitant progresser.

Sinon je pensais que BFP avait disparu au profit de RunItOnce.

Anyway, les vidéos de Sulsky sur ce dernier sont d’actualité et des nuts absolues… à bon entendeur ! J’avoue c’est un peu reuch, mais c’est tellement qualitatif ;)[/quote]
Yep Sauce, Krab, Peter Jennings, … c’est de la bombe en effet mais c’est pas du tout dans les pratiques de RIO de faire ça pour l’instant. oh et puis la vidéo coûte un bras :slight_smile:

c’est noté pour le Doc :wink: