[L'affrontement final-1/8ème de finale] : Coachs vs Challengers

GG @blagops !! :wink:

Merci à toi également pour cette implication envers nos membres !!

J’ai moi aussi un coach sur Poker Académie qui m’a permis de review quelques mais dans le passé sans rien attendre en retour ^^

C’est cela aussi l’esprit poker académie et cela démontre aussi à quel point nous ne délaissons jamais nos membres !! :slight_smile:

Les gars, accrochez vous car la final approche à grand pas !! :love_you_gesture::muscle:

GL à tous !!

final :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Si t’es broke sur pmu je te file un ticket boss !

Réponse du support “Quelle carte désirez-vous Maître ?”

:rofl:

Je ne suis pas broke sur PMU, ce qui tient du miracle vu que je n’ai joué que des streams en grande forme dessus, si tu vois ce que je veux dire…

1 « J'aime »

Victoire vs @blagops 2 0.
Je lui ai proposé 2h de review pour l’aider mais il a refusé pour manque de temps.
Dommage car il y avait du boulot.

18 « J'aime »

Mouflos 1 - 2 @shaggykiwi

Il m’a proposé 2h pour m’ausculter et panser mes plaies, pour l’instant j’ai refusé, affaire à suivre :monkey_face:

3 « J'aime »

Haha merci pour le post moufl0s :slight_smile: gg

1 « J'aime »

Ben non @Moufl0s je fait comment moi pour prendre 50ppa de plus :frowning: @shaggykiwi faut que tu passe coach avant qu’on s’affronte ^^

2 « J'aime »

Victoire vs @Freudinou 3-1, c’est amusant en plus celle que je perds c’est celle où j’avais décidé de regarder les cartes

16 « J'aime »

Babysharks 2, coach 0

4 « J'aime »

3/0 même, et en terme de manche on doit être sur du 9/1

2 « J'aime »

Laisse tomber ia même plus de concurrence ici, reste plus qu’à humilier Bibi et PA nous appartient :open_mouth:

5 « J'aime »

Belle bande de sac à chatte surtout
:grimacing:

Franchement, ce n’est pas dans ma nature de me plaindre et je n’ai jamais été mauvais joueur, mais les conditions du HU étaient intenables : en effet, PMU m’a sit en haut de la table au lieu du bas, ce que je n’ai absolument pas l’habitude de faire. C’est un peu comme si on demandait à Neymar de jouer avec des sabots…Sans doute aurais-je dû prendre un peu plus de temps à configurer le logiciel mais je ne voulais pas mettre mon adversaire dans l’attente…

6 « J'aime »

Aie aie aie, après toutes ces défaites cuisantes va falloir diviser ses tarifs de coaching par 2…

2 « J'aime »

Ça trashtalk !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
C’est bon ça !!!

ça pourrait être dans le règlement pour la saison 3, si un coach est battus, le joueur qui le bat a droit d’être coaché a moitié prix :wink:

Y’aura pas de saison 3, les mecs commencent à comprendre qu’ils sont bon qu’en théorie, une fois sur le ring ils sont perdu face à un sac de frappe qui se met à bouger.

10 « J'aime »

Pourquoi se faire coacher par qq’un que l’on a battu ?
Je propose que chaque année les coachs mettent leurs places de coach en jeu et si ils se font battre le gagnant décide si oui ou non il mérite de récupérer le titre de coach. Donc aucune obligation.
On joue au poker, c’est la jungle sur les tables, faut que PA s’aligne à la réalité du jeu :money_mouth_face::boom:

2 « J'aime »

Un coach qui perd ?

image

5 « J'aime »