La win papaaaaaaaaa!

Balla le Tio en tout cas à jouer des 10€R !!

Quelle br ? Car j’avais lu un de tes articles qui parlait de BRM. Donc si tu as bien respecté tes propres conseils, tu devrais avoir dans les 3K€ minimum !!

Avoue tu as péché, AVOUE !!

[quote=« Barth_Gury, post:810652 »]Balla le Tio en tout cas à jouer des 10€R !!

Quelle br ? Car j’avais lu un de tes articles qui parlait de BRM. Donc si tu as bien respecté tes propres conseils, tu devrais avoir dans les 3K€ minimum !!

Avoue tu as péché, AVOUE !![/quote]C’était un Re-entry et non pas un Rebuy, c’est un tout petit peu différent. Sur un Re-entry, c’est comme un freezeout sauf que tu peux te réinscrire pendant la période d’incription lorsque tu as bust. Tu peux toujours jouer ce genre de tournoi comme un freezeout normal, tu n’es même pas obligé de t’autoriser un Re-entry. :whistle: :stuck_out_tongue:

EDIT : Non, je te rassure je ne joue plus les 10€ rebuy. :wink:

Merci Tio de m’avoir donné la définition d’un tournoi re-entry !!

[spoiler]Ironie inside[/spoiler]

Je suis déçu, je me suis dit que t’étais ultra balla :frowning:

[quote=“Barth_Gury, post:810665”]Merci Tio de m’avoir donné la définition d’un tournoi re-entry !!

[spoiler]Ironie inside[/spoiler][/quote]On ne sait jamais… fish que tu es. :whistle: :kiss: :kiss: :kiss:

[quote]Je suis déçu, je me suis dit que t’étais ultra balla :([/quote]Nan mais pas du tout, sinon je ne serais plus crédible lorsque je parle de BRM. :wink:

Yesssssssssss Tio est dans la place B) attention a vos jetons bande de fish il est la rocker face.

bravoooooooo tu as gagnééééé :whistle:

[quote=“spifen, post:810762”]bravoooooooo tu as gagnééééé :whistle:[/quote]Merci Mireille ! :wink:

VGG ! on a tous connu sa , le dernier tournoi qui sauve la session :slight_smile: