La maison du bluff saison 3: Intéressant ou pathétique?

[quote=“TETRAPAK11, post:562807”]Bon je confirme le post de Djouff ^^. J’ai participé au 1er Tournoi “Finale LMDB” et je me fais bien évidemment sortir à la 460ième place alors que j’étais pas trop mal ac un stack de 33k sur des blinds de 700/1400 ce qui me laissait près de 24BB sur un moove de “merde” par un bon gros “FISH” dégueulasse qui chatte un 80/20 comme une grosse bouze et avec de la grosse bouze bien sûr… Je me suis senti obligé de filmer le coup tant c’était magnifique et improbable ^^.
Une fois de plus je vois que PS aime bien favoriser les poissons sur ce genre de MTT…Aucun pourcentage respecté, aucune stratégie, ma fois c’est parfait.

Ps: Sur le coup en question, je me fais sortir ac AA vs 87s. Flop Q(carreaux) 10(trèfle) 7(carreaux)/ Turn : J(pique) et la fameuse et mythique riverrrrrr…8(trèfle) et oui bien sûr des bons mooves de merde comme on les aiment joués par des abrutis.[/quote]Et ben, sacré first post !

Au passage, bienvenue à toi sur le forum de PA ! :slight_smile:
Tâche de prendre le temps de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

[quote=“Tio_Fignot, post:562820”] ben, sacré first post !

Au passage, bienvenue à toi sur le forum de PA ! :slight_smile:
Tâche de prendre le temps de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.[/quote]

6h29 lol toi tu devra écouter le prochain pps avec attention :whistle:

[quote=“jamesN, post:562821”][quote=“Tio_Fignot, post:562820”] ben, sacré first post !

Au passage, bienvenue à toi sur le forum de PA ! :slight_smile:
Tâche de prendre le temps de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.[/quote]

6h29 lol toi tu devra écouter le prochain pps avec attention :whistle:[/quote]Je me suis réveillé il y a peu… juste une petite insomnie. :wink:

PS : Mais je te rassure, je vais me retourner me pieuter après… je suis en vacances après tout. :stuck_out_tongue:

bah écoutez j’ai envoyé un mail au directeur M Alexis Laipsker histoire de voir s’il était possible d’être casté pour éviter le passage des qualif’ sur les freerolls ou autre donkament à 5€, obv j’ai parlé un peu de mon parcours et de mes activités sur PA entre autre. Ce que je peux dire c’est que je n’ai pas été déçu de la réponse. Bon déjà j’ai eu droit à une réponse, ce qui reste poli. En revanche, il met en doute ma combativité.

copie/colle de la réponse :

Vous vous êtes mal renseigné sur le programme de qualifications.
Il ne s’agit pas de freerolls.
Par ailleurs, si vous êtes vraiment motivé, je suis étonné que vous soyez si peu combatif. On parle quand même de 150.000€ en jeu.

c’est vrai que chatté un donkament c’est une belle preuve de combativité… Sick vous verrez pas mes fesses à la TV :confused:

dommage lol

Djouff t’as pas le profil mdr :stuck_out_tongue:

ahhhh mon aprem va être gâché :whistle: :laugh:

PS: si tu a mis comme photo ton avatar ,pour sur que tu n’est pas étè pris :whistle:

Salut tout le monde. Oui comme tu dis Tio sacré first post mais j’aurai préféré qu’il en soit autrement pour une 1ère et faire ma 1ère apparition sur le forum en disant que j’avais au moins fini ITM et découpé du fish en rondelle tant le niveau sur ces donkament est pitoyable :laugh: … Désolé de ne pas m’être présenté au préalable sur le forum, d’autant que ça fait qd même qq temps que je suis inscris sur poker académie maintenant. Je n’avais pas trop le temps de me connecter sut le forum c’est pour cette raison que je ne l’ai pas encore fait et mon 1er post est venu avant la présentation psk qd je l’ai écrit c’était à chaud juste après m’être fait sortir donc fallait que je puisse me défouler qq part lol.
Je me rendrai au plus vite dans la section de présentation pour sortir de l’ombre :wink:

PS: Quand je vois ce que t’as répondu Alexis Laipsker Djouff ça me fait bien rigoler. Je suis entièrement d’accord vis à vis de la “combativité” que ce ne sont des salades!! Pour info ça fait deux soirs que je me requalif pr les 1/2 et 2soirs où je me fais sortir alors que je suis bien à l’approche de la bulle et à environ 20places des tickets pour la finale. Hier une fois de plus avec AA (stack à 35k) contre une bouze qui chatte sa flush et ce soir (stack a 65k) idem une flush qui tombe mais cette fois ci j’avais AK(off) et en face 1010 dt un pique…Alors certes pour le coup au départ c’est un flip mais ds son 1010 il a un pique et il en tombe 4 au flops dt celui qui est décisif bien sûr sur river :)). Enfin bref tout ça pour dire que si avec tout ces bads dégueulasse qui tombent on me parle de “non combativité”, je crois que je vais lui sortir les stats des bads sur river ainsi que les stats de bads avec des premiums vs poubelles en face ^^.

[quote=“TETRAPAK11, post:564159”]Désolé de ne pas m’être présenté au préalable sur le forum, d’autant que ça fait qd même qq temps que je suis inscris sur poker académie maintenant. Je n’avais pas trop le temps de me connecter sut le forum c’est pour cette raison que je ne l’ai pas encore fait et mon 1er post est venu avant la présentation psk qd je l’ai écrit c’était à chaud juste après m’être fait sortir donc fallait que je puisse me défouler qq part lol.
Je me rendrai au plus vite dans la section de présentation pour sortir de l’ombre ;)[/quote]Il n’y a pas de souci. Moi-même, je n’ai fait ma présentation que bien longtemps après mon premier post… alors si tu te présentes dès tes premiers posts, c’est cool. :slight_smile:

Juste pour faire le 1000ie remerciement de Tio :wink:

vraiment chiant les qualifs alors que le casting s’est fait dans le silencce le plus total …

Casting préparé à l’avance selon des critères particuliers je pense!!! :whistle:

De la m… en barre, ce genre d’émission

J’ai regardé de ci de là les années précédentes, et c’est quand même très très (TRES) agaçant de voir que des fish pareils puissent finir dans une émission de poker avec un gain aussi énorme.
Certes ça fait partie du jeu de la prod’ d’envoyer des fish à la tv pour montrer aux futurs fish qui s’inscriront sur la room que chatter c’est cool, mais en tant que joueur un tout petit peu connaisseur, ça me fait péter les plombs de voir ça :lol:
Si la prod’ pouvait caster selon le lvl (même faible, genre je notionne ce que c’est une cote de pot, je sais ce que c’est un out ou un sizing, à minima) au moins qu’on se retrouve avec des gens qui veulent vraiment perfectionner leur poker, mixer à des joueurs qui jouent déjà bien, là ça pourrait avoir plus d’intérêt déjà.

J’ai look aussi cet émission une fois un soir par hasard , et j’avais halluciner , me demandant si c’était pas un fake pck les 2 commentateurs durant une de leur partie se foutait de leur gueule et y’avais de quoi c’est sur, mais bon au bout de 2,3 blagues sympa sur les styles des joueurs j’ai vite décroché…
Maybe cet année il y a un player online qui est plus connu sous le nom de xdef_93200 ( qui est passé un dimanche soir a la radio wina et as mis un bordel énorme) qui va peut etre integrer l’émission , et il est bien bien chaud pour mettre l’ambiance a la Bigomr ^^ Wait and see

+100

Le + important c que ça ramène du “biscuit” :laugh:

Nul n’est prophète dans son propre pays :slight_smile: !

Evidemment, je suivrai toutes les émissions avec attention aussi bien pour les contenus pédagogiques que techniques.

Ah moi aussi, je veux voir les talents de notre ami Jean Claude!

[quote=“Djouff, post:562936”]bah écoutez j’ai envoyé un mail au directeur M Alexis Laipsker histoire de voir s’il était possible d’être casté pour éviter le passage des qualif’ sur les freerolls ou autre donkament à 5€, obv j’ai parlé un peu de mon parcours et de mes activités sur PA entre autre. Ce que je peux dire c’est que je n’ai pas été déçu de la réponse. Bon déjà j’ai eu droit à une réponse, ce qui reste poli. En revanche, il met en doute ma combativité.

copie/colle de la réponse :

Vous vous êtes mal renseigné sur le programme de qualifications.
Il ne s’agit pas de freerolls.
Par ailleurs, si vous êtes vraiment motivé, je suis étonné que vous soyez si peu combatif. On parle quand même de 150.000€ en jeu.

c’est vrai que chatté un donkament c’est une belle preuve de combativité… Sick vous verrez pas mes fesses à la TV :/[/quote],
Fallait demander à Valvegas,sa copine est dans la maison !!

Je viens de découvrir que la TF était ce soir :blink: C’était bref dis donc, et apparemment gros bide vu que tout le monde à l’air de s’en cogner :lol: