L’évolution du marché du poker en ligne français depuis 2010

toute entreprise a qui tu ferme les frontières fera forcement moins de bénéfice ben pour le poker c’est la même chose du ferme les frontières a force il y a plus de fish plus d’argent donc moins de reg ex… et je pense pas que ce soit une question de mode un (minimum) mais pas plus ce systeme nous a bien eu en tous cas bonne chance a tous moi je change de métier tant que sa reste fermer…

ce qui est dramatique , c’est que l’on peu plus être au contacte avec les joueurs européens, avant on avait le plaisir de jouer avec le monde entier …

cela me manque énormément c’était beaucoup plus intéressant, en France on ce sent vraiment seul il n’y jamais beaucoup de monde dans room.fr contrairement au rom.com

le jour que je pourrai l’opportunité d’aller jouer au room.com je le ferai … mais comment faire ?

c’est pour cela que poker en France baisse ,il faut vraiment s’ouvrir pour commencer au pays européens il faudrait des communes

voila mon analyse :frowning:

ce qui est dramatique , c’est que l’on peu plus être au contacte avec les joueurs européens, avant on avait le plaisir

cela me manque énormément, c’était beaucoup plus intéressant, en France on ce sent vraiment seul, il n’y jamais beaucoup de monde dans room.fr contrairement au rom.com

le jour que je pourrai avoir l’opportunité d’aller jouer au room.com je le ferai … mais comment faire ?

c’est pour cela que poker en France baisse ,il faut vraiment s’ouvrir au pays européens ,il faudrait des réglés communes

voila mon analyse :frowning:

[quote=“pertusot, post:771391”]il faut vraiment s’ouvrir au pays européens ,il faudrait des réglés communes

voila mon analyse :([/quote]

On est bien d’accords…
le problème c’est que certains État veulent ponctionner le maximum rapidement car les finances de l’État sont au plus mal (la France), d’autres sont plus modérés et préfèrent miser sur le long terme. D’autres encore veulent taxer, mais ne font pas de cloisonnement et bien sûr, tout ce petit monde reste campé sur ses positions. L’avenir, oui, c’est un .EU avec une fiscalité légère afin de pérenniser le jeu et donc les revenus, mais… Avant d’en arriver là…