JuliAAn leader du classement provisoire du Leaderboard des Wina Series !

Je ne remet pas cause le niveau du coach, il est évident que c’est du solide au vue des stats même sur un si faible échantillon.

Juste que les coachs, à juste titre, conseillent à longueur de twich et ici sur le forum des qu’un graph est post, d’avoir de gros sample pour juger du niveau. Faut se l’auto appliquer !

Et j’imagine bien un mec print 30k mois venir coach ici 50e/h… il y a des supers mois et des mois plus compliqués, même pour un coach PA j’imagine. C’est plus saint de montrer les résultats dans leur globalIté.

Paradoxalement c’est plutôt rare pour des coachs de poster leur résultats (ça devrait être la base!)même ici sur PA donc c’est déjà ça.
Gl et bienvenu !

2 « J'aime »

La première vidéo de Juliaan est dispo : ICM et Risk Premium (partie théorique) : Comment optimiser une table finale en fonction de son stack ?

Au programme : icm en tf et risk premium

assez incroyable de voir un mec qui commence a critiquer dès le 4 eme commentaires sur la news…

Salut Tabirba, j’ai toujours aimé transmettre et j’ai commencé même avant le poker sur magic the gathering j’initiais des amis et les entrainais pour les compétitions. Pour le poker j’ai toujours joué pour moi même puis des amis m’ont demandé de l’aide en partant de 0.Le premier a monter 15k de roll et le second est assez récent et à monter 4k sur des petits buy in.J’ai bien kiffé de les voir évoluer et franchir les paliers, me voila donc ici.
Pour ce qui est du prix c’est tout simplement du marketing, tu peux pas arriver sur un marché ou personne te connais et dire voila les gars moi je gagne 80e/h donc ca sera minimum 150e/h pour transmettre mon savoir.
J’ai tout simplement choisi de commencer bas pour laisser sa chance à un maximum de personnes de me découvrir.

4 « J'aime »

merci <3

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Rafoux77 Winamax

Bienvenue à toi…

… j’aimerai juste préciser concernant ta première vidéo… de penser à mettre + de volume microphone car… on entend rien :sweat_smile:

coucou j’ai fait ce que j’ai pu essaye d’augmenter le son dans le mixeur ou sur tes enceintes ca a marché pour moi.On fera mieu la prochaine fois.

Welcome

1 « J'aime »

Je comprends totalement ton argument et ta question sur la crédibilité de juliAAn au vu ce ses graphs avec un petit sample.

Cependant les coach sont recrutés avant, ils se doivent de me faire une vidéo ainsi que plus recemment, me coacher 20-30min.
Je base mes décisions sur ses capacités techniques comme pédagogiques afin de vous assurer le meilleure service quand vous faites appel à nos coach poker académie.
Tous les coachs highstakes font partie des meilleures joueurs français que ça soit en PLO, NLHE, MTT, SNG et aussi SPIN

Des joueurs veulent devenir coach pas toujours pour un gain d’appoint même s’il y en a. Mais plus souvent pour transmettre, se faire connaître, rentrer dans une nouvelle aventure, aider, ce que tu ne peux pas faire qu’en jouant.

Pour ce qui est des résultats des coachs plusieurs raisons peuvent rebuter la personne comme le fisc par exemple ou pas envie de dévoiler tout ses pseudos.

1 « J'aime »

Bienvenue @juliAAn ! :slight_smile:
Bon c’est dommage que tu aies lâché le cash game pour les MTT tabous…
Je sors :smiley: :sweat_smile:

Féliciation à la nouvelle recrue @juliAAn, qui a terminé 4ème du Main Event de Winamax pour 10.000€ de gains !

Ca s’est passé hier soir en direct sur Twitch !

3 « J'aime »

JuliAAn a de nouveau frappé !

Le coach MTT a remporté l’event 35 (NLHE – 6 Max – 10€ Rebuys) des Winamax Séries pour 16.143€ de gains !!


Une vidéo review de sa performance sera bientôt disponible. Elle portera sur le thème pressure icm risk premium, la pratique (pour rappel, le coach avait déjà proposé un contenu du même thème, côté théorique : ICM et Risk Premium : Comment optimiser une table finale en fonction de son stack ? )


  1. La fiche coach de JuliAAn
12 « J'aime »

Hello @juliAAn ,

GG

Félicitation à toi !! :wink:

1 « J'aime »

Je peux avoir un ticket 1 € stp @juliAAn ?

12 « J'aime »

L’ayant suivis en spectateur jusqu’à la TF vous allez vous régalez ! GG Julien :wink:

1 « J'aime »

@juliAAn Félicitations

Bravissimo !

bravo ! plus beau que le ciseau de Ronaldo.
++

1 « J'aime »

Magnifique ce ciseau ouah comment il a tué la Juv. Il nous met un geste comme ça deux secondes après il rate l’immanquable. Ça fait plaisir en tout cas pour le spectacle

Gg aussi les perfs de dingues ici, ça vend du reve