JuliAAn leader du classement provisoire du Leaderboard des Wina Series !

Féliciation à la nouvelle recrue @juliAAn, qui a terminé 4ème du Main Event de Winamax pour 10.000€ de gains !

Ca s’est passé hier soir en direct sur Twitch !

3 « J'aime »

JuliAAn a de nouveau frappé !

Le coach MTT a remporté l’event 35 (NLHE – 6 Max – 10€ Rebuys) des Winamax Séries pour 16.143€ de gains !!


Une vidéo review de sa performance sera bientôt disponible. Elle portera sur le thème pressure icm risk premium, la pratique (pour rappel, le coach avait déjà proposé un contenu du même thème, côté théorique : ICM et Risk Premium : Comment optimiser une table finale en fonction de son stack ? )


  1. La fiche coach de JuliAAn
12 « J'aime »

Hello @juliAAn ,

GG

Félicitation à toi !! :wink:

1 « J'aime »

Je peux avoir un ticket 1 € stp @juliAAn ?

12 « J'aime »

L’ayant suivis en spectateur jusqu’à la TF vous allez vous régalez ! GG Julien :wink:

1 « J'aime »

@juliAAn Félicitations

Bravissimo !

bravo ! plus beau que le ciseau de Ronaldo.
++

1 « J'aime »

Magnifique ce ciseau ouah comment il a tué la Juv. Il nous met un geste comme ça deux secondes après il rate l’immanquable. Ça fait plaisir en tout cas pour le spectacle

Gg aussi les perfs de dingues ici, ça vend du reve

vgg

Merci a tous ca fait vraiment plaisir après ce premier mois difficile a Malte ca redonne tout de suite un gros boost pour la suite des ces series! Vamos chercher le doublé!

7 « J'aime »

Gggg

Allez, on continue les brags !

Grosse soirée pour la team des coachs PA hier, avec la victoire de Bibibiatch dans l’event 8-game championship, et…une nouvelle grosse perf de JuliAAn !!!

Le coach a terminé Runner Up d’un nouvel event, pour 6700€ !!

Il se classe actuellement 7ème du classement général des Winamax Séries (avec du très beau monde à ses côtés :slight_smile: )

zaa

5 « J'aime »

Très propre GG

GG aux coachs :wink:

En fait le leader board avait pas été update…

JuliAAn est tout simplement leader du classement actuel :rofl::joy:

ree

Cette team de malade quand même <3

8 « J'aime »

Tu m’étonnes ça rapporte combien de point les perfs de malades ?

@juliAAn tout simplement bravo. Je vois que la colocation avec Pulsar porte ses fruits.

Sick machine GG!!

merci a tous pour vos encouragements ca me fait plaisir et me motive d’avantage dans ma progression.

1 « J'aime »