Jouer le dimanche soir

Bonsoir à tous

La France championne du monde bravo !
Passons, j’ai démarré ma session en SNG ce soir sur du buy-in 1€.
Seulement j’ai halluciné sur le niveau qui est juste dur mais c’est un truc de fou :
sur 30 sng lancé 8 par 8, je tombe sur des mecs ultra agro qui sont presque toujours nutsé préflop et post flop. le taux de flopabilité est juste incroyable.

J’adopte un style très loose de manière générale surtout au cut off au bouton et au hijack mais les mecs joue ultra calling station et 3 bet de fou, il y’a énormément de pots multiway.
Voyant cela j’ai inversé mon style je me suis mis sur un style plus tight, peu de bluff et c’était pire.
Je joue sur PokerStar c’est des sng à 6 joueurs 3 joueurs sont payés en fifty 50 et en 6max turbo les 2 premiers joueurs se partage le prizepool.

D’après certains joueurs avec qui j’ai discuté ils disent tous “le dimanche y’a que du fish, c’est easy money surtout le soir !” franchement j’ai du mal à comprendre, je ne suis pas d’accord.
Est ce qu’ils vous arrivent de grind le dimanche parce que c’est plus facile ? ou que le field est plus faible ?

Pourtant je me suis remis au SNG depuis 2 mois (555 parties jouées ROI 15% 45% ITM)
je jouais jusqu’à présent en semaine et je n’est eu aucun soucis sa grind tranquillement,
mon jeu LAG marche plutôt bien mais ce soir c’était la Bérézina.
Je pense pas rejouer le dimanche un peu dégouté.

Merci

PS : Je joue avec gestion de BK strict à 100 buy in avec xeester en tracker.

Hello. Je ne joue pas de sng mais que du MTT et un peu de CG. Et en cash comme en tournoi le dimanche = jour du saigneur = multiplication des poissons sur les tables…

Par contre je pense que les tables du .fr devaient être vide hier soir…
J avais fait une session le soir de France Belgique, c’était full-regs et je M étais bien fait defoncer… :slight_smile:
Bon par contre comme dit plus haut je ne connais pas du tout le field et les tendances en sng…

1 « J'aime »

No’ c’est faux, le samedi est tjr le meilleur jour, tres loin devant le dimanche, en cash du moins