JJ pot 3bet decision river NL25

salut a tous
vilain play 80/3 3b 7.1% AF 1 WTSD 46 sur 163 hands

vilain a l air de 3bet raisonnablement , je m attend a se qu il cbet OVP la plupart du temps en 3way ici
je bet flop et turn pour value vu le profil
river je comprend pas trop , le mec est plutot passif du coup je m attend pas trop a se qu il bluff , d un autre coté ses 2 seuls combo de flush devrait etre AKcc/AQcc etant donné que j ai le Jc .

ne comprenant pas trop se qu il faisait et les odds etant pas degueu (27%) j ai trouvé un call
vous en pensez quoi ?

Déjà j’pense qu’il faut lâcher une bonne grosse sacoche preflop, plutôt que call min 3bet JJ et jouer en 3way. Franchement j’suis content de broke preflop vs lui.
Ca min 3bet nimp, ça va de 63off à AA en général donc t’es largement devant sa range probablement.
River je call aussi
En 4bettant preflop le coup est le même sauf que tout part à la turn et il te call son FD si c’est ce qu’il avait, et tu pars largement devant

j ai pas fait attention si c etait son size std de 3bet , il 3bet que 7% malgres tous , je le vois pas trop avoir une poubelle complete non plus

Squeeze click-back : vu la ligne adoptée par Villain et son profil, ça ne me surprendrait pas que ça soit le cas ici.

On a 163 mains et vous arrivez à analyser son taux de 3bet.

1 « J'aime »

Ouais le taux de 3bet veut pas dire tant que ca, mais le pfr quand même un peu, après on a quand même que 160 mains et il min3bet, donc on va pas conclure qu’on est contre AK/QQ+ la majoritée du temps on sait clairement pas encore et y’a quand même pas tant de chances que ca
Donc 4bet preflop, et si ca repop on va broke obv

Postflop standard

Salut,

Je pense que je call parce que c’est demi pot, au dessus peut être un fold. Call flop, turn, et donk river c’est soit draw raté soit bonne main. Je vois pas trop de draw ratés à part 67?
Je sais pas ce qu’il rep à call flop, turn et bet 1/2 pot river

Il avait quoi le bougre?

AQcc

Personne je raise pref maintenant c’est pas une erreur monstrueuse mais je pense que ++év c’est raise et shov. C’est pas une grossature erreur le call parce-que tu est ipet vs unknown. Mais je préfère largement le raise. Le reste me semble OK

Méfie toi des stats sur 150 mains.
Par defaut ici je vais partir du principe qu’un min3bet représente pas très strong et je vais donc 4bet environ 3e. Surtout que la tu vas te retrouver en sandwich 3 way. Ton JJ perd de sa valeur.
As played river je pense pencher pour un fold car ca bluff pas trop en donkbet sur des flush qui rentrent. Mais je suis pas serein, sa line est chelou, un call me choquerait pas.

C’est pas faute de leur dire à chaque fois…

Petit sample mais se dessine le profil d’un joueur qui 3B un peu, + le sizing weak, je préfère largement 4B et go broke que le laisser freeroll les fois où il fait ça avec 44.