Jeu entre 8 et 12 BB

Bon la ça suffit!

Le seul troll qu’il y a ici blagops c’est toi.
Pourquoi crois-tu que tu t’es mis une grosse partie de la communauté à dos? Souvent les plus anciens et les plus expérimentés.
Tu crois franchement que c’est du fait que depuis 10 ans sur PA on a enfin le coach qui bouscule les codes, qui nous casse notre business à nous les “reg”? Tu crois franchement que l’on a envie de te “démonter” parce que sous ta casquette “super coach”, on y voit au choix, un quelconque danger, ou que pire, on se sent dépassé par tes analyses copier/coller de pio?

Comme ça a été dit une bonne dizaine de fois, tu n’es absolument pas représentatif des “valeurs” de PA et des coach qui y ont fait honneur par le passé et encore maintenant.

Je suis persuadé que tu es un mec intelligent, mais tes propensions à prendre les gens de haut et jouer les marchands de tapis en énerve plus d’un. Encore un fois PA, ça n’a jamais été ça…et crois moi je fais référence à des mecs contre qui tu n’oserais pas sit en HU.

Alors ok, tu as flairé le bon filon en surfant sur la vague spin, en coachant 50 heures des mecs qui play en 2, en leur vendant des range ou des analyses de mains; c’est déplorable mais finalement, libre à eux de faire ce qu’ils veulent.
Maintenant dire que tu es diffamé, ou que tu subis des commentaires mensongers, faut pas pousser non plus…et par des trolls bridés encore moins!

1 « J'aime »

Une grosse partie de la communauté?
Attends vous êtes 5 trolls à venir sur toutes mes réponses.
Tu vois pas les demandes que j’ai, les mps, les gens sur les streams si tu penses que PA se résume à vous tu te trompes.

Tu n’as pas remarqué comment la vision des spins pour de nombreux académiciens à changé depuis mon arrivée, les blogs, les avis, les témoignage. Je ne suis pas précurseur mais j’aide la communauté et tu ne peux pas le nier.

Oui je pense que vous avez peur que le niveau du field augmente sinon vous auriez des arguments solides plutôt que du second degré et des attaques personnelles.

Comme il m’a été dit une bonne dizaine de fois, par le même petit nombre de personnes qui ne représentent pas la communauté du tout…

Je comprends que je frustre certains, seulement @Barth_Gury sait le nombre de demandes que j’ai, et personne n’est jamais venu se plaindre d’un scam quelconque ou contredire mes affirmations (jeu résolu, possibilité de gains…)

PA est un forum de poker, le poker est en train d’être résolu, vous n’avez jamais connu ça en effet, à vous de suivre le rythme ou d’être largué.
Si y’a bien quelqu’un qui sort par PIO dans toutes les situations c’est bien moi je pense la commun m’apprécie pour mes plays exploitants et mon expérience en micro et basses limites sur lesquelles je joue parfois pour connaitre le field que fait face mes coachés

diffamation qui prouve bien que tu fais parti de 5 personnes dont je parle. Tous les coachs de spin vendent des ranges à ma connaissance et je n’ai jamais vendu une analyse de mains.

Bref je stream le vendredi soir si tu veux me poser tes questiosn en live j’y répondrai avec plaisir

1 « J'aime »

Je vois que la discussion prend une tournure qui ne va pas m’aider à augmenter mon CEv.
Quelle est la situation la plus urgente à travailler en sb hu ou BB hu.

PS: à 8 BB deep j’ai aucun problème à limp/call T8s mais je trouve qu’à 12Bb deep vs un fish ou un reg moyen c’est trop hight variance

@MirindaJR84 un avis sur le jeu en HU 8-12 BB deep?

Poste des spot Tristan, c’est encore le mieux ;).

Considérant que tes ranges sont ok.
Ensuite tu peux bosser les textures à limp cbet en SB et de check raise ou check call en BB

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois :wink:

Pour rappel , je vous informe du code de conduite de la communauté Poker académie :

En conséquence, veuillez respecter la convivialité du site poker académie, éviter les attaques personnelles, et les insultes dégradantes également.
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!

En vous remerciant d’avance,

Cordialement,

La modération,

3 « J'aime »

j’utilise les ranges de spinelite.

oui mais en analysant qq HH j’over play mes secondes paires

Franchement j’ai du mal à comprendre cette haine pour blagops à chaque fois qu’il prononce un mot. Le gars c’est son bifteak de vendre du coaching il n’est pas comme les autres coachs qui peuvent grind H24, du coup le gars il se vend sur le forum, et jamais de manière agressive. Il constate juste ce qui est vrai : n’importe quel imbécile connaissant un peu les règles doit avoir les compétences pour battre les 1-2 euros. Sauf qu’il fera un tas d’erreurs qui rentreront dans son jeu et le jour où il aura besoin de coaching ben il mettra vachement de temps à s’en défaire qu’un gars qui a pris du coaching et a pris le temps d’étudier le format.

Ensuite le gars il répond à 100% des HH qui sont postés par les membres coaché ou pas il prend le temps de ré-expliquer quand on lui demande. Il annonce ce qu’il trouve meilleur avec pas mal de certitude, mais en même temps il crush les 50 du coup quand vous en serez là vous aurez peut-être plus de certitude sur les plays. Il a joué 55K SNG il doit savoir un minimum de quoi il parle. Il est en contact régulier avec les meilleurs reg FR du format donc pareil niveau expérience ben il doit être un peu plus avancé que des gogols dans notre genre qui jouons contre trolilol_du_59 tous les jours !

Il stream tous les vendredis, gratuitement, il dévoile des plays du coup ok ça fait monter le niveau du field, ben c’est comme partout un jour ça ne sera plus grindable en attendant on profite et on bosse un peu plus que nos adversaires et ça devrait passer encore pendant un certain temps.

Il vend des ranges. Il ne dit pas surtout ne cherchez pas de range sur internet, il vous averti sur les ranges qu’on trouve sur internet. Des ranges gratuites et efficaces de spin ben je demande à voir. Je rapelle au passage que spin elite vend aussi ses ranges et personne n’est entrain de leur cracher dessus H24 !

Du coup pour résumer on a un gars qui connait le format qui aide gratuitement et qui stream gratuitement, il rappelle de temps en temps qu’il est coach, que c’est son moyen de gagner sa vie, ben bordel on va pas lui en vouloir parce qu’il essaye de mettre à manger dans sa gamelle !!!

A bon entendeur !

PS : désolé Tristan pour le HS

1 « J'aime »

Blagops…Il est très incisive dans ses propos… il est très clivant… j’ai l’impression qu’il se prend pour quelqu’un qu il n’est pas… … qu’il vienne sur wina et qu il s’installe en 50 € et après on en reparlera… mais je doute qu’il y arrivera…

Après il est très pédagogue … mais ce n’est pas un top player…

C’est drôle cette polarisation entre les joueurs au limite faible qu’il adul et les joueurs plus compétent aux limites plus fort qui le supporte moins… il n’y a pas de hasard…

vilain est un reg.
As deep OR 2x)5%
OS=26%

Si vilain reg standard, c’est un call.

1 « J'aime »

Je joue les 50 sur party, tu avais dit déjà si je crushais les 25 on en parlait plus, c’est fait je joue les HU 200€ et les spin 50 avec 100 d’ev. je vois pas ce que je peux faire de +… Entre temps tu as arrêté de jouer et fermé ton blog en 25€ alors que tu crushais et avait des supers techniques :joy:… bref on en est là quoi.

Imo wina est rempli de bot assistant GTO hors de question d’y grind tant qu’ils n’agissent pas (plus aucune structure accepte de stack des joueurs qui n’ont pas eux même l’assistant). Mon dernier stream a convaincu les derniers septiques à ce sujet.

C’est quoi cet assistant gto dont tu parles ?

nous deux savons très bien que tu n’es pas capable de grind sur Winamax les 25 +…a part entre 19h et 23h ^^
Je suis à des années-lumière de ton niveau donc s’il te plaît respecte-moi un petit peu…^^

tu en as fait combien? tu joues tout le monde?

Si tu es au courant de mon pb de santé, tu devrais savoir que je ne peux presque pas jouer
Non je ne joue pas certains regs contre qui il n’y a pas d’edge (nous refusons mutuellement de nous jouer) et j’ai 5coachés qui tournent déjà dessus

Content de voir un sujet sur mon format de prédilection qui sont les sit’ngo jackpot, et bein non en faite on parle encore de blagops.
Ça devient fatiguant il faudrait vraiment arréter les gars, j’ai eu beau relire 2 fois tous les messages je n’ai pas vu blagops vendre des ranges, des coachings, ect. Et pourtant c’est parti on l’attaque sur tel et tel sujets.
Donc pitié vous l’aimez pas très bien mais arrêté de rager des qu’il répond a un mec qui pose une question en plus d’une façon très complète, ça devient ridicule.
Merci

1 « J'aime »

Ton cher Blagops ne joue pas en 200, il a juste bumhunt un type qui a drop 60ke en 3 jours.

Et là ça l’a pas dérangé de jouer 5heures non stop, oui oui non stop. Il aurait d’ailleurs continué si le compte du mec n’avait pas été suspendu pour vérification (Oh wait son problème de santé).

Perso je lui laisse le bénéfice du doute sur son seul sharkscope public qui respire pas trop l’edge parce que je pense qu’il a sûrement progressé mais qu’il arrête de nous pondre des pavés sur ses résultats … ou alors sur l’ensemble des games qu’il a joué.
Pareil pour “ses” coachés.

Enfin surtout qu’il arrête de nous prendre pour des cons, les hu hyper turbo existent depuis 10 ans et rien que sur PA tout ce qu’il dit a déjà été expliqué (cf video de Sharp ou encore Personne pour ne citer qu’eux).

2 « J'aime »

Comme @blagops tu n’es pas assez bon a leurs yeux pour répondre aux HH , et qu’ils sont meilleurs que toi ils peuvent résoudre leurs HH seul je pense donc arrête de répondre aux thread ce sera plus simple :slight_smile:

@Bobi Ce que tu comprend pas c’est que les gens qui demandent des renseignement sur le POKER s’en foutent de tes conneries de graphs de savoir qu’il y aurait un mec qui a spew 60k en 3 jours et que blagops serait finalement nul et nous aurait tous trompé.
Arrête tes conneries on est entrain de pourrir le thread de tristan donc encore une fois si tu le supporte pas et ton seul but et nous prouver qu’il vaut rien c’est bon maintenant on est au courant.