Je me suis fait un petit tableau

[quote=« LILOU1308, post:928475 »][quote=« Anduril, post:928189 »]j avais fait ca pour un pote aussi a voir , y a peut etre des corrections

[/quote]

Je viens prendre quelques renseignements supplémentaires.
Je suis comme Corinne pourquoi y a t il 2 tableaux???==> joli pompage de 1er post lol
si il mise et que ça me donne 3/1 soit 25% d’équité pouquoi je callerai avec ma gutshot qui a 8% d’équité
il y a aussi 2 fois mise 25 % c’est flop et turn???[/quote]

je te laisse deviner par logique ,un peu travail personnel quand meme , c est pas dur :wink: :laugh:

indice : [hide] intime ou groupé pourquoi d apres toi je call mon tirage quinte seulement au flop dans le 1er tableau jusqu a 28% d equite donc 2/3 pot et pas dans l autre ou je call jusqu a bet pot :wink: :laugh: [/hide]

ahhhhhh
1ere partie flop à river
2 ème partie juste flop à turn

ben oui c’est pour sur mais quand même je suis pas sure qu’un call avec une gutshot soit terrible quand l’adversaire bet 3/1

j’aime bien les couleurs

comme le souligne Arplay dans son ebook , t embete pas trop a compter precisement , quand vilain bet pot t as 33% en gros , quand il bet mi pot t as 25% donc quand il bet 2/3 pot , ben t as 28% entre les 2 c est tout .

apres a toi de bien connaitre ton % d equité post flop en fonction de ta main , apres ca depend aussi du nombre de joueurs :wink: de leur profil…

[quote=“LILOU1308, post:928483”]ahhhhhh
1ere partie flop à river
2 ème partie juste flop à turn

ben oui c’est pour sur mais quand même je suis pas sure qu’un call avec une gutshot soit terrible quand l’adversaire bet 3/1

j’aime bien les couleurs[/quote]

dommage mais c est pas ca :wink: . je l ai peut etre suggeré dans mon precedent post.

[quote=“LILOU1308, post:928483”]ahhhhhh
1ere partie flop à river
2 ème partie juste flop à turn

ben oui c’est pour sur mais quand même je suis pas sure qu’un call avec une gutshot soit terrible quand l’adversaire bet 3/1

j’aime bien les couleurs[/quote]

allez je t aide tu joues toujours tes coups en HU ???

OH alors la 1ère partie du tableau est en multiways Et la suivante en HU?
J’ai bon? :slight_smile:

non monsieur… :laugh:

[quote=“iltivio, post:928533”]OH alors la 1ère partie du tableau est en multiways Et la suivante en HU?
J’ai bon? :)[/quote]

OH alors la 1ère partie du tableau est en multiways Et la suivante en HU?
J’ai bon?

moi aussi je pense pareil
Ben alors…