Interview Jahmarleycom

Merci pour vos commentaires.

Petite anecdote j’ai reçu un MP d’un académicien qui voulais rejoindre mon équipe pour le Champ.

Je me dis que c’est surement un académicien rencontré hier à l’EPEC de Paris.
Je click sur son profil pour voir les posts qu’il a écrit pour voir si l’on s’est rencontré sur le forum (pour infirmer ma 1ere pensée…rencontré hier à l’EPEC)

et je vois :

Déduction, ni l’un ni l’autre (EPEC ou forum) il a du tombé sur la photo du lien vers cette interview qui se trouve en page d’accueil de PA.

Donc merci encore PA pour cette tête de gondole (non pas la mienne…je vous entends)

Jahmarleycom wrote:

[quote]Merci pour vos commentaires.

Petite anecdote j’ai reçu un MP d’un académicien qui voulais rejoindre mon équipe pour le Champ.

Déduction, ni l’un ni l’autre (EPEC ou forum) il a du tombé sur la photo du lien vers cette interview qui se trouve en page d’accueil de PA.

Donc merci encore PA pour cette tête de gondole (non pas la mienne…je vous entends)[/quote]

Ils en ont de la chance, ceux qui sont avec toi… Je prends le coté gauche dans le pieu à vegas :blink: :blush: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Personne

lol
j’espère que les gagnants auront leur piole ou du moins une suite avec chacun son lit.
Sinon pas de soucis je suis de la génération qui a fait son service militaire.

Anecdote fin mai 1996 le matin de notre libération, on entend sur NRJ “l’armée c’est fini”…et je dits à la volée…“bah comment ils le savent qu’on est libérable aujourd’hui…”
Et non c’était juste l’annonce de la fin du service militaire en France SIC

Mon prochain adversaire en HU du championnat étape 16… j’ai intérêt à me méfier… :wink:

oh mais si tu es en 32eme de finale c’est que tu n’es pas manchot non plus :wink:
à jeudi 22h30 (oui c’est décalé) warffff

héhé, c’est pas beau.

flute Zorro m’a repéré zut …à moi la garde !!! Sergent Garcia !!! au lieu de cuver à la taverne !!! à la garde !!!

Jahmarleycom wrote:

Tu sais que je t’ai cru…heureusement que je suis quand même allé vérifier…

tu dois pas ouvrir PS souvent :slight_smile: a chaque fois que je l’ouvre j’ai notre table qui s’ouvre .
La 1ère fois j’ai cru que j’avais oublié un tournoi ou je m’étais inscrit et qui se déroulait.

Le seul décalage c’était dimanche -1heure :slight_smile:

A ce soir

Jahmarleycom wrote:

[quote]lol
j’espère que les gagnants auront leur piole ou du moins une suite avec chacun son lit.
Sinon pas de soucis je suis de la génération qui a fait son service militaire.
[/quote]
Moi grosse chatte : Exempté P2 G2+… probleme de relations socials mais aptitude au commandement pour les troupes, écoles de sou-off direct… bon etant limite en age j’ai dit au docteur pendant mon hospitalisation ( bas oui P2) que je voulais bosser…

bonjour du marcoLPT57

Jahmarleycom wrote:

oui et non…un pote m en avait parlé.J étais parti pour le télécharger pour apprendre les bases mais je suis tombé sur pa et j ai tjs pas téléchargé le soft(ça fait + de 2ans :slight_smile: )

ok :slight_smile: et bien plus besoin de le telecharger :wink:

Comme il y avait un joueur qui s’appelait JEAN VEUX je me suis dit le monde est-il si petit que çà :slight_smile: