Integre un groupe de travail MTT

Salut a tous ,j ai créé un groupe de travail sur discord et je suis a la recherche de joueurs compétant ,motivé et surtout disponible pour rejoindre le groupe et évoluer ensemble.
Si tu est intéressé je te remercie de me laisser un MP pour que l’on puisse discuter un peu ensemble voir si on recherche la même chose.
a bientôt

Bonsoir @alitobandito ,

La publication d’un lien ou site publicitaire concurrent n’est pas souhaitable sur Poker Académie, les spams concurrentiels, ou affiliations non contrôlés sont également interdits sur le forum conformément à la charte :

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Merci pour ta compréhension.

La modération

NB : Visiblement tu n’as plus posté un message depuis deux ans et nous sommes très heureux de te revoir parmi nous néanmoins je pense que revenir sur notre site de partage pour inviter nos membres à se déplacer sur d’autres plateformes concurrentes n’est pas optimale si on souhaite que Poker Académie puisse rester pérenne et présent sur la toile pour le bien être et la progression de tous nos membres.

1 « J'aime »

Salut ! Ça pourrait m’intéresser! Si tu peux me mp pour m’expliquer un peu plus en détail ça serait cool, bonne soirée :wink:

Salut
comme Prandolyz, cela peux m’intéresser si tu peux me mp pour expliquer plus en détail

@ bientôt