Inscription PMU laborieuse

Bonjour a tous,

Après une longue réflexion je me suis enfin décidé a me lancer sur PMU… Je pense avoir suivi tout le processus de création de compte correctement notamment en utilisant les liens PA pour l´inscription/affiliation.

Impossible de jouer pour le moment mes pièces justificatives sont en traitement. Mais ma vrai inquiétude c´est que dans mon profil sur le logiciel il n apparaît aucun BONUS en cours ! Je devrais normalement bénéficier d´un x2 sur mon premier dépôt ainsi que du 25euro grâce au code POKER…

Help ?

Merci d´avance et désolé si le sujet a déjà été aborder 247 fois par le passé…

Bonjour @Touriste25,

Le bonus PABOOST offert avec l’affiliation s’active de la manière suivante :

  • Création de compte en passant par nos lien
  • Deposit (500e minimum pour avoir le droit au second bonus)
  • Transfert de l’argent vers la bankroll poker en utilisant le code PABOOST (voir visuel en dessous)
    paboost

Ton premier bonus sera alors immédatiement crédité sur ton compte. Il s’agit d’un bonus offrant 20% de rakeback, avec 10 tranches à débloquer.

Une fois ce premier bonus terminé, il faudra contacté notre support.

Si tu as bien respecté toutes les conditions, un second bonus te sera crédité.

Toutes les infos concernant le bonus : On double votre bonus de bienvenue et boostons votre rakeback sur PMU Poker !

Tu peux jouer les tables en fr normalement sans avoir validé les papiers , j’avais eu le mème soucis au début.

@Barth_Gury je viens de passer par votre lien pour m inscrire sur PMU mais je n’ ai pas mis le code paboost au moment du transfert. Est il toujours possible de le faire ou c est mort ?

Merci effectivement ca passe sur les tables en fr !!!

1 « J'aime »

Merci de la réponse rapide ! Au final j ai lu un peu entre les lignes et je ne suis pas éligible au PABOOST (j ai déposé moins de 500€)… Il semblerais que le bonus 25€ de bienvenue soit apparu.

EDIT : Je bug total et je m y perd… Je vois que c´est pour le second bonus qu´il faut avoir déposé 500€. En l´occurence en ayant crédité 100€ je peux en bénéficier en sachant que j ai introduit le code POKER ?

@Touriste75 :

Avec 100€ tu pourras profiter d’un bonus 100€.

Concernant le code Poker, c’est celui que tu dois mettre quand tu déposes ton argent sur le site. Tu recois alors un bonus de 25€ sous forme de tickets.

Pour recevoir le bonus de 100€ (la somme que tu as déposé), il faut renseigner le code PABOOST au moment du transfert de ta bankroll générale vers ta bankroll poker.

paboost

Par contre, tu n’auras pas le droit au 2ème bonus PABOOST (500€ dépot minimum requis)

@LeFlou

Je vais voir avec PMU.

Tu avais déposé cmb ?

@Barth_Gury j ai déposé 50 euros

Bonjour Barth_Gury ,

Je suis exactement dans la même situation que LeFlou car je n´ai rien compris au concept de dépôt au moment de l´inscription (avec des sueurs froides quand j´ai vu que mon compte poker n´était pas crédité des 100€ que je venais de déposer). J´ai commencé par chercher mes bonus AVANT de transférer du compte PMU web vers la plateforme poker et le bonus 25€ n´apparaissait pas du coup j´ai merdé car au moment du transfert de WEB vers ROOM j´ai remis une deuxième fois le code POKER en lieu et place e PABOOST. Je serais vraiment dégoûté de ne pas pouvoir bénéficier du bonus PA à cause de ce foirage dans la manip… Je croise très très fort les doigts pour que tu puisse intervenir auprès de PMU avec succès !

Un gros merci d´avance et bon dimanche

Pour info j´ai transferer ma bankroll poker vers mon compte PMU puis tout retourner sur l´application poker en mentionnant le code PABOOST et ca a fonctionné.

Donc en ce qui me concerne le sujet est clos.
Merci a tous

1 « J'aime »