INEDIT sous cette forme : Tableau de Push Inexploitables en MMT

entre 1,977 et 3,371 BB

Tu attends que ces tarlouzes se fasses sortir…

Y’en a pas un qui voudrais ajouter un lien de téléchargement de l’excel dans le post des fois :slight_smile:

Enfin si tu veux bien calypso.

ok c’est précis dis donc :slight_smile:

lol

Nice work thanks

Ca ne me pose aucun souci pepito. Si quelqu’un veut ajouter un vlien de telechargement de l’excel dans le post, ça ne me pose pas de probleme. C’est un document pour la communauté.

Maintenant si personne ne le fait. Je peux envoyer l’excel sous skype à qui me passe son pseudo et se connecte en meme temps que moi pour que le tele chargement se fasse.

J’ai mieux :

Voici mon skype : odyssee861

ajoutez moi dans vos contacts et demandez moi par message ecrit l’excel. Ensuite je vous contacterais pour qu’on se trouve un creneau commun et que je vous le telecgharge.

Pour repondre aux questions de jiraiyasama sur vilain est supposé relancé combien ou comment ça se passe si quelqu’un limp ou paye la relance.

La réponse est peut importe la relance. Peu importe qu’il y est limp ou pas (il faut considerer le limp comme une relance. Et quelque soit le montant de la relance, c’est une relance.

Donc les premieres colonnes sont les pushs all in quand on est le premier a rentrer dans le coup (donc ni relance, ni limp).

s’il y a relance ou limp avant nous, il faut se servir des dernieres colonnes en fonction de notre position, de la position du relanceur ou du colleur.*

Ce tableau montre que quand il y a eu action avant nous, beaucoup moins de mains sont jouables pour push all in profitablement.

Voilà.

J’ai des soucis avec ton pseudo, car skype ne te trouve pas !
Je suis interesse par tes fiches…aussi :slight_smile:
mon ps sous skype jpdp06
cordialement

Ca est je t’ai trouve et soumis mon invitation…le probleme venait de moi …dsl

Salut Calypso ,
bravo pour ton travail
ton fichier Excel m’intéresse …
juste une petite question , tes tableaux tiennent ils compte des Antes ?
mon skype : temoue83
Merci

Salut Temoue,

Un autre m’avais posé la question, c’est uniquement en Big blind, les antes n’ont de l’importance que lorsque l’on est tres short stack et donc dans des cas ou l’on push presque tout, donc ça change pas grand chose au final. Juste quelques cas particulier, mais meme sans tenir compte des antes, on ne fait pas de grosses erreurs on push juste un peu moins.

Maintenant avec des bouquins comme Elky, tu te retrouve a avoir deux tables, une avec antes et l’autre sans. Certes c’est certainement plus precis dans certains cas, mais au final ça te fait trop de tables et le poisson est noyé et tu n’arrives plus a tout utiliser rapidement en tournoi.

Ma table a donc l’avantage d’être simple et rapidement utilisable.

Comme je l’ai déjà dit, je n’invente rien dans ce document, je reprends juste slansky et chubokov. Simplement j’ai fait les calculs pour toutes les positions, ce qui n’existait qu’en heads up, et surtout l’interet de ce tableau c’est que je l’ai classé dans un ordre intelligent pour une utilisation rapide. J’ai aussi tout recalculé pour que ce soit en Big blind.

Ce n’est pas un tableau de push inexploitable et qui prends tout a la perfection, mais un tableau de push profitables et qui est suffisant pour faire tres souvent le meilleur play.

Dernière remarque, je pense que dans ses calculs, slansky Chubokov à dû certainement plus ou moins integer la notion de antes.

Il faudrait comparer ce tableau avec les 2 d’Elky pour voir lequel est le plus proche du mien (avec ou sans antes) ou s’il se trouve entre les deux (ce qui serait une bonne approximation) ???
Sachant que les antes n’ont de l’importance que lorsque l’on est tres short Stack.

Le statut prenium aura au moins eu le bon côté de me faire visiter le forum et de découvrir des topics trés utiles et intéressants.

Merci beaucoup Calypso pour le travail!

Merci beaucoup…Bon job

Tu as fais plein d’heureux (heureuses)moi la premiere good job :kiss: :kiss: :kiss:

Du tout tout bon!

Merci à toi

je prends en retard mais merci

VOIR TABLEAUX PUSH KILL ELKY STRATEGIE AAVANCEES

Rien voir avec mon tableau l tableau d’Elky. Le sien est indigeste pour une utilisation rapide en jeu.

Bonjour Sulfureuse,

Tres content d’avoir aussi fait des heureuses …

Mince c’est un site de poker, lol.

Bravo pour ton tableau, je vais voir ce que ça donne à l’utilisation, je te redirai cà :wink:
Le fichier excel m’interesserait également si c’est possible…
pseudo skype : coimin37

Merci pour ce partage, excellent travail ! :slight_smile:

Si je n’ai pas mis de lien de telechargement precedement dans ce message, voici le document excel ci joint.

Bon Grind a tous