Incohérence Bankroll et gain sur PT4

Bonjour,

Je joue depuis aujourd’hui sur le réseau PMU, mon HUD fonctionne bien.

Sur mon compte ma BR est de 149€ donc j’ai perdu 1€ en NL4, sauf que mon tracker m’indique que je suis gagnant de 8.39€

ES ce possible qu il se trompe

oui. Si ta hh n’a pas été écrite, elle n’est pas importée par PT4 pour x ou y raison(par exemple déconnexion, la 1è main à la talbe sur PMU, …).
Elle et ses gains/pertes n’apparaissent donc pas sur PT4.

Oui, à chaque fois que tu lances ton HUD sur PP ou PMU, Le temps qu’il apparaisse les mains ne sont pas enregistrées.

Du coup je dois faire comment ? demander un history hand a chaque à l’assistance technique.

Pas sûr que la HH envoyée par le support ne contienne pas le même bug d’écriture de la première main du réseau Party Gaming.
J’ai testé l’ « Email instant hand history » pour vérifier mais je n’ai rien reçu par courriel.

Tous les joueurs du réseau Party Gaming ont le même problème quelque soit leur tracker.

Il est possible de corriger manuellement les mains mais c’est fastidieux.

Ce n’est pas vraiment le tracker qui se trompe (et/ou le HUD qui ne marche pas bien) car le bug est directement sur la production de la HH par le réseau.

Ça fausse non seulement ton winrate vs BR mais aussi et surtout toutes les stats de BB.