Importer main sur pa

Bonjour j’ai un soucis pour importer des main de poker tracker 4. je choisi une main ensuite je vais dans options ensuite view hand detail. après dans hand history text. je copy le texte je le colle dans le replayer de poker academie et sa me dit Le format de cette main n’est pas importable. quand je l’utilise avec betclic sinon sur party sa marche correctement si quelqu’un a une idée svp? sa serais sympa.

il faut utiliser le format raw c’est le bouton à gauche dans les options de “copier/coller” dans le hand reviewer

desoler mais par hand reviewer tu veut dire hand history viewer non? si je clique dessus sa met copy clipboard avec 3 case ces celle dont tu parle ?

c’est celle la*

oui, c’est bien celles là. C’est celle de droite

une fois clique dessus celle a droite je fais quoi ensuite stp? desoler je suis perdu du coup et merci

c’est que sa prend pas en compte betclic non? car si je pose une main de party sa marche je viens de voir sa

tu cliques sur le bouton “replayer” en haut de cette page et ensuite sur “poster une main”.

merci mais sa change rien chez moi. je lâche l’affaire tampis merci pour ton aide

Je me suis gouré !!! C’est celle de gauche (désolé je suis dyslexique politique :joy: )

Nan mais de toute façon, ça bug !!!

Hello @elsenor1988 ,

Voici le tuto sur le replayer poker académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

Nb : il y a parfois malheureusement des bugs comme l’a dit @Tartinopainfrais

c’est betclic qui fais sa non? ces pour sa que bugue non? haha t’inquiete sa arrive

merci phit je vais regarder sa tout de suite merci encore

1 « J'aime »