Import des mains de PMU sur HM2

Bonjour, alors voilà j’ai parfaitement réussi à importer les mains de Winamax et Pokerstars sur HM2, mais depuis peu je me suis dirigé sur PMU pour profiter de l’affiliation et je n’arrive pas à importer les mains sur mon tracker. J’ai installé PMU en anglais, mais mon soucis vient du fait que je n’arrive pas à trouver le site PMU quand je clic sur "Site setup’’ merci d’avance pour vos réponses !

Bonsoir,

J’ai eu le même problème que toi au moment de ma configuration.

Si dans " Site setup ", tu ne trouves pas PMU en auto detect (réseau Party Poker), tu dois manuellement copier-coller le chemin vers tes hands history.

Cela doit être " C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory\PSEUDO ".

Salut à toi et merci de ta réponse, le problème c’est que depuis la dernière mise à jour de HM2, le réseau party poker n’est plus présent dans l’onglet ''Site setup", du coup ou je suis censé indiquer le chemin vers mes hands history? :frowning:

Je n’ai pas encore téléchargé la nouvelle mise à jour, bien m’en a pris.

Apparemment cela vient du fait que HM2 à retiré le réseau Party, étant donné qu’il n’y a plus de Hand history, ils disent qu’ils ajouteront les rooms qui fonctionnent sur le skin Party, comme PMU, dans les prochaines MAJ.

En attendant, la seule solution serait de réinstaller l’ancienne version de HM2, ce serait la " 2.0.0.8629 ", tu peux la trouver sur le site HM2 à " FORUMS, HM2 Releases ".

1 « J'aime »

Super merci énormément ! J’y vais de ce pas en espérant ne pas perdre toutes mes mains ahah

1 « J'aime »

De rien :smiley:, heureux d’avoir pu t’aider.

As of June 17th 2019 PartyPoker has stopped saving hand histories. Existing hand histories can still be imported. If PartyPoker hand histories are available in the future, we will import them.*

« Players at partypoker can expect sweeping changes to the third-party tool policy at partypoker as the world’s second largest online room is moving towards banning all forms of tracking tools, including HUDs.

Besides restrictions on HUDs, many other changes are also expected to go live. Players will no longer be able to download hand histories, instead, a new hand replayer will be provided. This change will make tracking tools like PokerTracker, Hold’em Manager, and Jivaro ineffective once implemented. »

*If you play at one of the regional PartyPoker.xx regional skins that currently still save hands, we will be adding it back to HM2 and HM3. You can roll back to the previous official release 8629 of HM2 to use the Site Setup again if your site still writes hands - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Update.exe