Il doit me manquer quelque chose mais quoi?

[quote=“angloma95, post:784441”]

:sick: Comment ne pas craquer???[/quote]

Regarde la série de vidéo du catch BOOBA sur un tournois a 10euro sur winamax (j’ai zapé le nom du tournois), très bien faite, elle motive.
Et comme cité plus haut au poker y a pas de secret faut bosser sont jeux encore et encore et encore.

gg pour ton courage de demander de l’aide car il en faut , cela fait plus de 6mois que la plupart de mes paire d’as se font craque par qq 33 78s… et que je me demande pourquoi aussi; j’ai donc mis de coté mon aventure mtt et débuter des sessions de cg nl20/30/50 6 tables max qui m’ont permis de me rassurer sur mon niveau de jeux et de gagner plus d’argent par la mm occasion donc oui je te conseille si je peut me permettre des avis de mon expérience qu’une pause cash Game peut être :silly: bénéfique mais ne tente pas les deux c’est pas bon!!! VGG A TOI BRO

Dis toi pour te rassurer que ça arrive à tout le monde.

Le problème d’un bad run, c’est que ça affecte notre jeu, on tilt et on perd beaucoup, bien plus que ce qui est du au bad run à proprement parler. Et le winrate en pâtit fortement.

Et a mon avis, la différence entre un joueur moyen (even ou légèrement gagnant) et un bon joueur est sa capacité à ne pas perturber son jeu dans ces situations.

Dis toi aussi que ce n’est pas vital pour toi de gagner, relativise tes pertes.

GL pour la suite.

Alors voila 1 an de MTT et ma bankroll en est toujours au même point. Et je commence seieudement à desesperer de pouvoir monter un bankroll me permettant de jouer des MTT plus interessant. Car j’en ai serieusement marre du micro là.

Ce mois ci malgré une victoire en MTT je suis quand même en négatif c’est usant. Beaucoup de temps passé pas de résultat enfin bref.

Je pense que paradoxalement mon niveau de jeu a bien augmenté mais bizarrement la courbe de gain elle a pris le chemin inverse.

juste besoin de chouiner un peu! moi aussi je veux win du gros MTT bordel! :evil:

Salut,

dit moi as tu déjà essayé de monter de limites ?
et si oui, qu’est-ce que cela a donné ?
Tu dit que ça fait un moment que tu n’atteint pas les tf, sache que tu n’est pas le seul, ça m’est arrivé et après quelques mois sans jouer et hop c’était repartit ^^ peut-être qu’un break te fera du bien.

Monter de limite? si seulement je pouvais me le permettre…

Je vais devoir me remettre au SNG :angry: