HU Turbo, Action river face au size de vilain

Hello, pas d’info sur vilain,
Que faire river ?
Merci ^^

Up?

Regretter d’être allé pisser avant la turn.

Open + cbet flop nan ? Une raison de limp ?

1 « J'aime »

La seul raison que j’ai c’est de laisser l’opportunité a vilain de prendre le lead turn avec une range la plus large possible afin de garder un max de bluff de sont coté. Si je cbet je garde les flush draw et les Kx, les Kx je sais qu’il aurai raise mon limp PF donc j’ai tendance a ne pas le voir souvent sur un K. Il reste environ 20% de chance que vilain est un FD et je bloque les Jx de plus j’ai une équité sur les Full donc j’essai de trouver la meilleur solution pour lui prendre un max.
J’avoue que je ne sais pas si c’est la meilleur solution mais entre ouvrir sa range et lui donner la possibilité d’avoir des bluffs ou trouver de la FE sur une grand majorité de sa range flop j’ai préféré la première solution. Est-ce la bonne je ne sais pas …

River pour le coup tu fait quoi ? call raise ou fold ? ( vue que j’ai volontairement voulu garder une range de bluff chez vilain la décision deviens difficile )

Hello ,

pour moi la1ere erreur est de limp JJ PF , ca reste une main qui est facilement dominée ,
et avec ton tcheck flop autant lui donne tes jetons direct , tu as un tirage flush plus quinte backdoor , aucune raison de tcheck sur ce flop
perso tu n’as plus qu’a fold sur river
tchuss

Je ne pense pas qu’avoir une range de limp pf en HU avec des hh comme celle là soit mauvais surtout si tu as un jeu post flop assez solide.

Donc vue la line adopté tu le vois jamais sur air ? ou draw raté ? S’il bet pot il est call que par un T qu’elle intérêt donc de faire pot pour lui ? ça me parait cher le bet pot pour se faire call que par un T un bet moins élévé améliore sont RR et peut dans certain cas augmenter la range de call de vilain a autre chose qu’un T
Donc s’il a un T, bet moins cher me parait plus logique.

Mon thinking process est peut être pourri et c’est pour sa que j’ai besoin de vos avis ^^

te faire payer un max ta passivité ,
après avec quoi peut il te payer turn ? une flush manquée ? hum……
alors ok j’ai pas d’info sur lui , mais call un bet pot river………
si tu as plusieurs games contre lui pq pas….
quel niveau tes hu ?

En réalité il s’agit d’un play que j’ai fait VS Eric le gagnant de la saison 1 de l’affrontement final. Donc il s’agit d’un bon joueur.
J’ai fait un review de mes 3 HU fait avec lui afin de revoir mes plays et je suis tombé sur ce coup assez intéressant ^^

Après je me dit que KT, QT il raise mon limp PF, 9T off il ne call pas turn donc cela limit les T river.
Il reste beaucoup de draw River quand même

Je disais cbet après avoir open pf.
Quand tu limp, le x/b flop fait sens comme tu l’expliques mais l’inverse est vrai aussi, si tu cbet t’es pas strong sur ce board et il peut plus x/r je sais pas.

1 « J'aime »

En admettant que j’open pf,
le cbet on est d’accord que l’on part plus sur 1/3 pot ou plus ?

Je crois qu’on tient notre futur heads up master :pig:

1 « J'aime »

On ne peut pas comparer un poisson rouge comme moi a un shark comme toi … :shark: Même si par le plus grand des hasards j’arrive a gagner je serai et restera un poisson ^^ Et je préfère avoir cette image plutôt qu’une autre :wink:

Salut !

Tout à fait d’accord avec @ badoman32
Perso j’aurais Raise PF → Cbet 1/2 flop → bet 2/3 turn
Cbet 1/2 pot est très standard sur des HUSNG 10-20€

Par contre si vilain iso beaucoup ça peut être pas mal de limp pour re-shove ensuite, mais en l’abscence d’infos…

@+

2 « J'aime »

Pour réshove pf ? ce genre de play j’ai tendance a le faire plutôt lorsque les blinds sont énorme ou que vilain n’as plus bcp de BB derrière lui et bien souvent c’est lui qui s’enterre en shovant sans bcp de BB derrière lui avec des Ax ou Kx

PS: @edmund d’ailleurs je serais curieux de me frotter a toi pour voir si tu peu battre le fish qui vie en moi donc si un jour ça te dit un petit HU en mode challenger ,ça m’intéresserai de me frotter a un monstre comme toi :wink: ça me permettrai peut être d’évoluer un peu qui sais :stuck_out_tongue: Relèvera-tu le défis ? ^^

En cash ou en sng avec les règles du tournoi PA ? je suis pas vraiment expert, je l’ai pas mal bossé en cash 100bb c’est vrai mais en sng avec d’autres profondeur, il y a d’autres stratégie que j’ai jamais bossé.

Sinon on peut le faire sur wina en sng tout de suite si tu veux, j’ai quelques heures de libre, bien sur ça n’a aucun intérêt à part rigoler un peu :pig:

yes le but c’est pas de savoir qui a la plus grosse mais s’amuser un peu et moi ça va peut être m’apprendre a jouer un peu ^^ MP moi si tu veux je suis ok pour tout de suite de plus je suis plus CG aussi a la base

1 « J'aime »

Alors, verdict messieurs ? Edmund s’est fait plier 3-0 ? :slight_smile:

2 « J'aime »

2-1 pour moi mais ce n’est pas vraiment représentatif sur 3 sng

Tu fais bien de me le préciser ! :slight_smile:
GG !