NL2-SH -quelle range a Bouton à la turn selon vous ?

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3211474
quelle range a btn ici , merci

Hello @ROMBER,

Je t’invite à mettre un titre plus adéquat si possible qui correspondrait à ton post comme par exemple :
NL2-SH -quelle range a Bouton à la turn selon vous ?

Je viens également de rajouter ta HH avec la bonne balise pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie pour t’aider à poster correctement tes prochaines HH.

Voici le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

Tu peux aussi lui conseiller de faire des phrases.
A moins qu’en 2019 on facture aux mots ou à la lettre sur pa

1 « J'aime »

A9 chez vilain je pense

3 « J'aime »

Salut romber, c’est bien de 3 bet préflop mais c’est pas assez cher, tu lui laisse une cote de 2 contre 1 et il est en position sur toi, il vas flat une range très large au bouton. Içi tu peut envoyer + cher 0.20 ou 0.25 ct.
Au flop je suis d’accord pour cbet mais il y’a des tirages, il faut protéger mieux ta TP good kicker en envoyant au moins 2/3 pot, il faut qu’il paye cher si il est à tirage. Sa range potentiel à ce moment la : KJ KQ - 10J Q10 K10 souvent suited - les petites paires qui setmining pour allez chercher le brelan pour pas cher j’exclus AQ AJ AK KK AA QQ car il aurait surement 4 bet préflop à la rigueur il peut avoir 1010 ou JJ.
Turn C’est dangereux de miser içi les flush peuvent rentrer et on n’est oop, as played j’aurais check en controle de pot. River flush max de l’espace mais y’a une doublette qui doit t’effrayer … si il shove c’est qu’il est max même si une flash max est dur à folder c’est une erreur courante.

1 « J'aime »

a comment is necessary(there is always an asshole on the forums, no lucky for me ,it’s my first post, next…)

slt merci pour le retour
concernant la main sur les sizings(preflop -postflop) tu as raison, au turn en fait je joue agressivement etant oop mes implied odds uniquement,mais, pas de chance il touche aussi!!!, IP peut etre, pot control effectivement , que penses tu ma reflexion, merci

Vu le showdown, vilain a l’air un peu loose donc why not 3b AJo, on peut flat aussi, ton sizing est trop faible par contre, un poil plus gros est beaucoup mieux.

Flop vs un unknown, je vais estimer qu’il est fishy en nl2 et juste full exploit et bet cher ici 66/75%.
Turn le 9c est vraiment pas bon pour notre main (surtout que vilain a A9), on value plus aucun As, Qx va fold, il faut check ici, vilain aura des bluffs comme KcJ KcT JT et on aura un call

River : Pourquoi tu shove ? Value/bluff ?