[NL2] Quoi faire au turn ?

NL2: Shove turn ou pas ?
Bonjour, je joue en NL2 depuis 6 mois régulièrement et je commence à être positif depuis 2 mois (50 à 60 Kmains par mois). Je voudrais des avis sur cette main (mien copié-collé) => au passage, je ne sais pas comment incruster directement le replay d’une main sur le forum dans mon sujet

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3181000

Est-ce que je dois shove turn ?
Est-ce que le fold est bon river ?
Vilain 2 joue 74/5/1 et Vilain 3 52/6/6

Merci d’avance

Hello @zzav001 ,

Ton thread vient d’être insérer dans la section adéquate : Stratégie/ Texas Hold’em No limit

J’ai également rajouter la balise HH au lien de l’adresse HTTP de ta main, ceci pour une meilleure visibilité de celle-ci par nos membres.

A ce propos voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

Bonjour @zzav001,
le joueur est très loose dans sa range donc on aura toujours un call positif avec notre top range si on décide de trap la River donc si on check on devra toujours call versus ce joueur car on a toujours les pots odds (random bluff, value cut…)

1 « J'aime »

Tu est contre recreatif ultra loose. Tu dois jamais fold river ici. N’oublie pas qu’il a bcp de Q faible avec lesquels il va se prendre pour le roi du petrole :wink:

1 « J'aime »

Merci Muraile…après réflexion, même en payant « perdant », je pense que vu sa range, c’est en effet trop loose de fold river. Check call est mieux que Check fold. A part KTh qui fait sens call jusque turn mais je le vois pas net pot river avec KTh sur une flush au board ?. Il peut aussi avoir ATh qui fait sens et su’il Transforme en bluff river…et autres qui me battent. Full aux J n’est pas exclu…Ceci dit, il peut bluff un random tirage cœur manqué voire 2 paires…Bon, Time bank PS assez courte et 6 tables donc décision « urgente »…Je pense que j’aurai dû shove turn que subir river. Et tant mieux à lui s’il avait mieux.

Yes, tu as raison…trop tendance à voir des nuts chez Vilain chaque fois…!! En plus vu le profil, j’aurai du call…je check river pour indice et call…et comme il snap bet AI, changement de plan…et pas souvent bon de changer de plan !!

Salut zzav001 !
Je pense que tu peut aussi réduire un peu le nombre de tables (en enlever une ou deux) pour justement avoir le temps de prendre la bonne décision dans ce genre de spot !
GL pour la suite.

T aurai pu faire un raise ou shove turn pour te protéger ou juste call ca depend des infos( s il est du genre a pas raise ses nuts flop et turn ou genre est ce qu il t aurai 4 bet avec JJ ou juste call PF apres il restai plus que 3 combo pour les 2 ) que ta sur le joueur et river bah ta plus qu a fold car il y avai enormement de tirage qui te battent avec cette carte et mettre 2.90 pour prendre 5.50 c chaud vu tous les combos qui te battent (tous les trefles + KT +99 +JJ + jQ +9Q meme si tu en bloque quelque un(encore une fois le seul truc qui te pourrai faire call c est si tu as des infos sur le joueur en prise de note)

Merci de vos conseils et avis, au final, je crois que shove turn était le mieux…et tant pis s’il call et flop nuts…ou a déjà les nuts…pas pire que se faire craquer AA par 44 !!! :slight_smile:

tu veux dire shove river ?

Preflop 0.25 mini, pot flop et shove turn.

Non je veux dire shove turn avec mon brelan pour le mettre sur 1 décision si tirage trèfle…s’il a déjà JJ, c’est bien pour lui…

Oui suis ok avec ça !

chelou de shove 5x pot turn non ? surtout quand au final tas juste 100% du temps une Qx et jamais de bluff, ca va jamais call un tirage …

Oui pkoi pas mais profil vilain pourrait call 1 shove en tirage…bon après, limp call 1 iso est souvent chez ces profils du AA ou KK pour trap etdonc quand je check turn , il se dit que je n’ai pas de Q et donc, si il a AA ou KK, même si je bloque 1 A, il peut avoir cette Line…en dépit de la flush au board ??? Bon, c vrai que shove turn est un peu extrême mais j’aurai du call river, au moins je serais fixé :slight_smile: