[HOT] ARJEL et Europoker : Le communiqué de la discorde?

ps: si y’en a qui savaient que cette room était pas nette mais qu’ils ont quand meme accepté des propositions de la room pour bénéficier d’avantages occultes (comme l’autre qui vient pleurer sur les forums une fois que sa “magouille” fonctionne plus juste avant le crash), alors si ils ont perdu leur BR c’est bien fait pour eux.

Pour les autres, again je compatis et j’estime que si on a craché au visage de certains joueurs comme ça, c’est au visage de toute la communauté poker qu’on crache.

j’ai du mal à me contenir j’avoue! par contre comptez sur moi pour vous donner mes impressions quand le verdict de la justice et l’attitude des dirigeants europoker face a ce verdict seront rendus publiques!

a tres vite.

[quote=“Kartov, post:775282”][quote=“Sarruma, post:775254”][quote=“xNimzo, post:775247”]question:

au fait c’est nimzo la, par moment fabien g me court-circuite encore:

vos br europoker je m’en tape, bien fait pour vous, selectionnez mieux vos fournisseurs à l’avenir.

:violence1:[/quote]
.[/quote]

c’est une mauvaise blague, une manipulation de post ou tu as réellement ecrit çà nimzo? :frowning:
je t’avoue avoir été assez déçu de lire çà venant de toi. Moi qui te considérais comme qq’un d’intelligent et réfléchi. … mais bon je commence a atteindre un age ou on est de moins en moins naif vis a vis des gens.
Ceci dit j’aurais préféré que cette déclaration soit fait par troll random.

+1 quelle honte…

ps: pense qd meme que certains academiciens risquent de perdre gros dans l’histoire.[/quote]

[quote=“xNimzo, post:775293”]ps: si y’en a qui savaient que cette room était pas nette mais qu’ils ont quand meme accepté des propositions de la room pour bénéficier d’avantages occultes (comme l’autre qui vient pleurer sur les forums une fois que sa “magouille” fonctionne plus juste avant le crash), alors si ils ont perdu leur BR c’est bien fait pour eux.

Pour les autres, again je compatis et j’estime que si on a craché au visage de certains joueurs comme ça, c’est au visage de toute la communauté poker qu’on crache.

j’ai du mal à me contenir j’avoue! par contre comptez sur moi pour vous donner mes impressions quand le verdict de la justice et l’attitude des dirigeants europoker face a ce verdict seront rendus publiques!

a tres vite.[/quote]

Ouais on est tous super presse d’entendre ton discours.
LOL

[quote=“celtic22, post:775297”]

Ouais on est tous super presse d’entendre ton discours.
LOL[/quote]

  • ca me fait pas peur de faire des discours. je scrute l’ecosysteme poker depuis 7 ans en tant que joueur pro, je connais pas mal d’avis d’experts, j’ai le droit de donner des avis persos non?

  • si j’en dis pas plus en attendant le verdict de la justice c’est pas sans effort.

  • je me suis deja exprimé sur ce que je pense etre le comportement d’un joueur pro de poker CONSCIENT. pas de soucis pour me répéter.

[quote=“xNimzo, post:775293”]ps: si y’en a qui savaient que cette room était pas nette mais qu’ils ont quand meme accepté des propositions de la room pour bénéficier d’avantages occultes (comme l’autre qui vient pleurer sur les forums une fois que sa “magouille” fonctionne plus juste avant le crash), alors si ils ont perdu leur BR c’est bien fait pour eux.

[/quote]

si je me fais pas que des amis avec ça, et bien LOL tant mieux :slight_smile:

[quote=“xNimzo, post:775303”][quote=“xNimzo, post:775293”]ps: si y’en a qui savaient que cette room était pas nette mais qu’ils ont quand meme accepté des propositions de la room pour bénéficier d’avantages occultes (comme l’autre qui vient pleurer sur les forums une fois que sa “magouille” fonctionne plus juste avant le crash), alors si ils ont perdu leur BR c’est bien fait pour eux.

[/quote]

si je me fais pas que des amis avec ça, et bien LOL tant mieux :)[/quote]

xNimzo
tu seras gentil d’indiquer à tous les joueurs comme moi qui ne sont pas pro et ne passent pas plusieurs heures à jour à se rencarder sur le micro-système du poker, comment fait-on pour deviner qu’une room n’est pas safe?
je fais partie des gens qui ne savent même pas que des deals limite réglo se font entre joueur et telle room.
Fais gaffe xNimzo, ta compassion pour les “collègues” académiciens t’étranglera un jour.

Je ne peux pas te donner de conseils pokeristiques puisque j’imagine que tu évolues dans des sphères plus élevées que la mienne, mais en savoir-être je pense pouvoir te dire que tu as quelques leaks :wink:

ceci dit, de mon coté j’interromps cet intermède malheureux dans ce thread et je passe à autre chose. Je continue à te lire avec attention pour ce qui est du poker pur, mais reste goguenard pour ce qui est du reste…
sans (trop de)rancune

4 sure

Moi je suis content de voir qu’il y ai des mécontents tout de même… des gens qui parlent

Merde, et la sa part dans quoi dans les leaks… XD kartov pourquoi tu l’attaques sur un plan personnel ?

Super réflexion au premier degré c’est pas cela qui fera avancer le schmilblik… Je pense ce qu’il fait c’est de la provoc pure et toi tu tombes dedans

Si il fait ça c’est pour que les gens prennent conscience de ce qu’il se passe!!

Le diviser pour mieux régner c’est GTO avec toi, au lieu de traiter les véritables responsables de cette affaire de raclure de bidets (ce qu’ils sont) tu passes tes nerfs sur nimoz ^^

c’est sans rancune non plus, au plaisir sur les tables kartov mais je te garantis que les jour où l’on fera front tous ensemble sans se tirer dans les pattes, alors des avancées nous serons offertes.

Je parlais de gens qui savaient ce qu’ils faisaient, en l’occurence des reguliers qui connaissent tres bien l’ecosysteme. Il y a des années il y avait deja eu une polemique avec une room de ongame.com qui offrait du rake back a tout va en cachette aux regs (c’etait interdit par la charte du reseau). J’ai été démarché ici meme par mp, et j’avais refusé. D’une part cette room pausait des problemes a l’ecosysteme, et ça a pas raté elle a planté les joueurs apres.

Pour europoker je n’ai RIEN VU VENIR sauf quand le mec bizarre s’est mis à baver sur tout le monde dans les forums.

Que veux tu dire par " ta compassion pour les « collègues » académiciens t’étranglera un jour."?

si c’est ce que je pense: je fais de la pub pour personne, meme pas pa entant qu’affiliateur.

par contre sur pa: il y a des offres connues de tous et parfaitement claires, par exemple je suis affilié pa sur party poker depuis peu, et je vais pas chercher à trouver mieux en copinant ou autre. pour moi se livrer à ce genre de chose serait se tirer une balle dans le pied et tirer une balle dans l’ecosysteme.

j’ai aucun interet dans la boutique, j’ai été prof PA à une epoque et je le reste dans l’ame, that’s all.

Bien sur je suis pas béton dans mes connaissances sur l’economie du poker.

Sinon je vais pas conseiller de jouer uniquement sur les sites avec de l’ancienneté genre ps/wina/party, je pense meme pas que ce soit optimal, mais moi c’est le choix que j’ai fait pour pas etre emmerdé et me consacrer a ce qui m’interesse: le poker et la vie communautaire qui va avec.

si j’ai été maladroit je suis désolé. tu prefererais vraiment que je dise rien?

Aucune rancune de mon coté, au contraire je te remercie pour ta réaction et soit sur que je la prendrais en compte à l’avenir. J’ai pensé que c’etait mieux que je dise ce que j’avais sur le coeur et je m’en veux si j’ai vener des gens qui ont leur BR en stand-buy.

et au fait: ca peut bien se passer (la justice fait son travail, un repreneur arrive car le nom de la room est prometteur et est obligé de commencer par payer tous les joueurs, et en un an c’est reglé)

GL

et la présomption d’innocence?

:violence1:

ps: j’ai eu tort de faire de la provoc. trop frais. en tout cas c’est pour ça que j’ai gommé des trucs. et les profs ont toujours eu un humour de merde.

mouahahah présomption d’incompétence surtout XD

C’est possible que l’equipe d’europoker se soit plantée, sans pour autant que ces mecs soient des voyous. Si ils sont en France au moment du procès et qu’ils assument devant la justice, j’hésiterai pas à saluer une forme de courage.

apres y’a le subjectif :slight_smile: c’est une torture de pas balancer quelques slogans gauchistes bien sentis.

Le grand capital nous ment, et je dirais meme plus:

le grand capital nous spolie !!!

@all:

obv c’est plus facile de philosopher sur le cas europoker quand on a pas de BR en stand-buy chez eux.

si tu savais ce que je pense de ce que tu pense…

signé: xNimzo

[quote=“HK23xxxbios, post:775151”]

Moi je crains que si ARJEL couvre EP comme sa c’est pour couvrir le fait qu’il y a un pb avec la fiducie…

Mes amis l’union fait la force il faut rester souder[/quote]

+1 +1 -1

[quote=“xNimzo, post:775352”][quote=“Kartov, post:775316”]

Je ne peux pas te donner de conseils pokeristiques puisque j’imagine que tu évolues dans des sphères plus élevées que la mienne, mais en savoir-être je pense pouvoir te dire que tu as quelques leaks :wink:

[/quote]

si tu savais ce que je pense de ce que tu penses

signé: xNimzo[/quote]

:stuck_out_tongue:

tiré d’une scène de “entourage” la série.

j’ai merdé le s la? depuis le primaire j’ai ce leak, une forme de dyslexie orfeline :slight_smile: si c’est le cas vgg.

Ecoutes si c’etait de l’humour, pas de souci. Je n’ai pas perçu le ton humoristique quand j’ai lu mais çà ne m’étonnes pas plus que çà car l’humour 2nd degré à l’ecrit est extrêmement dur à faire passer. Meme a l’oral c tendu parfois.
pourtant je suis plutôt un expert de l’humour 2e ou 3 e degré irl…
Btw effectivement qd certaines sommes sont en jeu a titre personnel il est plus dur d’etre cool et blagueur.

sinon pour hk23, je suis d’accord avec toi : l’ennemi n est pas dans pa…et je dirais même plus: je trouve que bcp de membres bavent sur l’arjel, qd moi je me dis que le responsable de nos soucis c’est avant tout la room europok et ses dirigeants. Voilà c dit.
et ma remarque auprès de nimzo n’est pas une attaque, juste une mise au point sur ma perception de ses commentaires.

allez @+ pour de nouveaux echanges nimzo.

[quote=“Kartov, post:775386”]

allez @+ pour de nouveaux echanges nimzo.[/quote]

Pour Fabien G tu me prends? Tu t’adresseras à mon avocat si t’as quelque chose à me dire, je parle pas aux fishs.

ps: quand j’ai vu que vuuuong n’avait rien à m’apprendre niveau poker, je lui ai demandé de me coacher en humour.