Holdem ressource

Yop les gens !

Depuis un moment je me tate à prendre Holdem ressources.

Sauf que j’aimerais avoir des avis sur les gens qui l’utilise pour en savoir plus, ou même si vous avez des vidéos (en FR si possible ^^)

Merci à tous !

Salut,

1 « J'aime »

Merci ! Je look ça en rentrant

1 « J'aime »

Franchement tu vas pas regretter ton investissement, tu peux simuler toutes les situations que tu veux pré-flop, 3bet call, over flat, 4 bet call, raise limp, rentrer plusieurs sizing etc etc. De plus le support est hyper réactif, si t’as une question sur l’utilisation , quelque chose que tu comprends pas sur les options ou un spot quelconque que tu voudrais paramètrer par exemple, en ce qui me concerne j’ai toujours eu une réponse dans l’heure ! :slight_smile:

1 « J'aime »

La nuts.

1 « J'aime »

Petite question : c’est en français ? Ou on peut le mettre en français ?^^

Je viens de télécharger la version d’essai. Alors j’avoue que c’est complexe pour une première utilisation mais ça à l’air sympa !

Si jamais des gens sont dispos pour m’apprendre dans les grandes lignes le fonctionnement du monster je vous écoute^^

Salut peut on importer des mains depuis xeester, pour mes reviews ? merci

Oui, pour toutes les hh d’un tournoi ou des hh sélectionnées?

1 « J'aime »

404notfoundOui, pour toutes les hh d’un tournoi ou des hh sélectionnées?
OK merci, je vais demander au support xeester pour la manip, encore merci.

C’était une question :slight_smile:

Pour sélectionner une hh tu fais clic droit , exporter,copier, logs d’origine.Après dans hrc tu choisis soit basic hand ou advanced hand et tu clic sur « past from clipboard ».
Pour un tournoi entier , tu le selectionne dans le tracker , clic droit --> voir les fichiers, tu sélectionnes le mtt en question et tu le colle dans « From history files » dans hrc…

1 « J'aime »

OK, merci c’est vraiment sympa.

1 « J'aime »