HM2 compatible avec le nouveau BWIN?

Merci d’avoir répondu.

Mais j’ai quelques questions:

“Assurez-vous que votre site est configuré pour enregistrer les mains …”

Mais lesquelles? Party Poker ou Ongame? Bwin fonctionne avec quoi?

“Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais.”

Il n’y a pas d’option dans Bwin pour changer la langue. Pareil pour l’installation.

“Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien”

C’est payant votre truc là. Je vais pas payer 70e pour un bidule qui va me dire “vérifier que votre ordinateur est allumé”!
Et puis si ça marche aussi bien que HM2, il faudra prévoir un 2ème outil de soutien pour aider à réparer le 1er outils de soutient…Non merci! :lol:

[quote=« Galactus, post:823924 »]Merci d’avoir répondu.

Mais j’ai quelques questions:

« Assurez-vous que votre site est configuré pour enregistrer les mains … »

Mais lesquelles? Party Poker ou Ongame? Bwin fonctionne avec quoi?

« Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. »

Il n’y a pas d’option dans Bwin pour changer la langue. Pareil pour l’installation.

« Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien »

C’est payant votre truc là. Je vais pas payer 70e pour un bidule qui va me dire « vérifier que votre ordinateur est allumé »!
Et puis si ça marche aussi bien que HM2, il faudra prévoir un 2ème outil de soutien pour aider à réparer le 1er outils de soutient…Non merci! :lol:[/quote]

plop

je te mets une réponse faite dans un autre thread

[quote]plop

est ce que tu as un dossier qui ressemble à ça ?

C:\Users.…ton-nom…\AppData\Local\P5\bwin.fr\handhistory + subfolders

ou

C:\Users.…ton-nom…\AppData\Roaming\bwinfr\bwinPokerFrance

ça devrait être dans un de ces dossiers là que sont tes HH et il faut que HM pointe (dans site setup) là dessus.

faire attention, c’est un dossier caché et il faut que tu puisse le voir

°+°[/quote]

les hh de bwin sont avec une topologie qui est ok pour HM2, donc osef que le soft soit en anglais, les HH le sont bien elles

°+°

Bon, j’avais pas vu ta réponse.

le dossier Bwin se trouve dans le 2ème cas que tu propose, roaming (y’a pas de P5 dans local). Mais y’a pas de HH dedans. J’ai essayé une table de cash game et bizarrement ca fonctionne quand même. Mais contrairement à d’autre sites, ca marche pas avec des tournois freeroll.

Mais on va faire avec. Merci de ton intervention.