Guide poker pour débutant en Cash Game No Limit Hold'em

trés bien je le conseille, peut être aurait il fallut mettre ce book en valeur début septembre.

+++

[quote=“PetScotNiel, post:928908”]trés bien je le conseille, peut être aurait il fallut mettre ce book en valeur début septembre.

+++[/quote]

L’un n’empêche pas l’autre :slight_smile:

En effet !

Merci beaucoup pour ce manuel

j’avais découvert ce e-book il y a un an et demi lors de sa première parution.
il m’a permis de progresser spectaculairement en CG et d’ailleurs c’est toujours ma bible.A lire et à appliquer sans modération pour tous les débutants et même les joueurs plus confirmés.Que lacert@x soit remercié pour ce superbe travail :slight_smile:

Bonjour,

Est-ce possible de le télécharger en PDf ?
Merci .

[quote=« forfun50, post:929280 »]Bonjour,

Est-ce possible de le télécharger en PDf ?
Merci .[/quote]

Pas pour le moment, mais nous avons pour objectif de mettre l’ensemble de nos E-book en PDF pour la période de la rentrée

C’est une très bonne nouvelle.

Merci pour cet article !!! Je viens de me mettre au CG et avoir cela pour commencer a l’air extrêmement utile donc c’est vraiment génial :slight_smile:

[quote=« Barth_Gury, post:929281 »][quote=« forfun50, post:929280 »]Bonjour,

Est-ce possible de le télécharger en PDf ?
Merci .[/quote]

Pas pour le moment, mais nous avons pour objectif de mettre l’ensemble de nos E-book en PDF pour la période de la rentrée[/quote]

En même temps que la nouvelle version de PA ? :whistle:

juste énorme le travail de lacertax ! un grand bravo a lui

Excellent e-book que je conseille á tout debutant et meme aux joueurs de niveau plus avancé… parfait pour réviser ses bases.

Thanks á toi Lacert@x.

Bonjour.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit,
mais depuis aujourd’hui,je n’ai plus accès au guide de Lacert@X
Voici le message d’erreur PA :
Screenshot by Lightshot
Une solution pour retrouver ma « bible » ? :slight_smile:
Merci d’avance.
Cordialement.

En effet, très bon sujet, toujours important de comprendre les termes et les raccourcis afin de progresser dans ce jeu ( vidéos, analyse de mains …) Merci bcp

Pareil chez moi, je pensais que c’était lié à la nouvelle mise en place du site mais à priori non

L’Ebook de Lacertax n’est pour le moment plus disponible. Nous faisons notre maximum pour qu’il revienne au plus vite.

Le thread originel est par contre toujours dispo ici: Notions de base pour débutants

Malheureusement l’impossibilité d’éditer les anciens posts depuis la mise en place de la V4 m’empêche de refaire la mise en page et de supprimer les options de taille des polices, de couleur ou d’alignement qui n’existent plus mais rendent les anciens post pénibles à lire.

Bonjour cet article a l’air super mais je narrive pas a louvrir car ca me marque que ca nexiste pas ou que c’est privé

As-tu essayé le lien que j’ai mis dans mon post précédent? Normalement il marche. Par contre avec le passage à la V4 la mise en page ne ressemble plus à rien^^.

salut !
La page d’accueil s’ouvre normalement avec le lien, mais pas les chapitres qui renvoient sur un
"oups, la page demandée n’existe pas " et c sur que la mise en page est degueu !