Groupe de travail Micros/Basses limites (Niveau Intermédiaire requis)

Bonjours à tous,

Moi c’est Thomas, j’ai 29 ans et ça fait maintenant plusieurs années que je pratique le poker, que ce soit en live ou online, avec un niveau correct. Depuis maintenant quelques mois, je consacre la plupart de mon temps à l’étude et à l’amélioration de mon niveau de jeu (bouquins, vidéos, reviews …). Je grind principalement les MTT micros/basses limites sur Winamax.

Je suis à la recherche de joueurs sérieux, motivés, avec un niveau de jeu correct et de bonnes disponibilités dans le but de constituer un groupe de travail.

Un tel groupe nous permettra d’échanger nos connaissances personnelles, en effectuant des reviews de tournois et de spots, afin d’élever notre niveau de jeu en NL Hold’em HU, SH et FR.

Un Discord sera mis à disposition pour faciliter la communication entre les membres du groupe.

N’hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés, avec vos attentes et votre niveau de jeu.

Merci à tous et à bientôt !

Mota

Salut,

Je peux pas te mp, pas le grade nécessaire, du coup si tu peux me mp ton discord :slight_smile:

Bonsoir @Mota ,

Je viens de supprime ton message car la publication d’un lien publicitaire concurrent n’est pas pas souhaitable sur poker Académie, les spams concurrentiels, ou affiliations non contrôlés sont également interdits sur le forum conformément à la charte :

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Merci pour ta compréhension.

La modération.

NB : Je viens de vous mettre toi et @Fakewarrior en MP

Pas de soucis et merci. Par contre je n’arrive toujours pas à le MP. Peux-tu m’indiquer la procédure à suivre ? Merci

re @Mota,

Je viens de vous mettre toi et @Fakewarrior en MP, il te suffit donc d’aller voir dans ta boite aux lettres en cliquant sur l’enveloppe tout simplement.

Cordialement,

phit

Bonjour Mota,

Je suis egalement à la recherche d’un groupe de travail MTT micros/basses limites.

Pour ma part, j’ai 35 ans. J’ai beacoup joué au poker à l’epoque de façon récréative sans grand succés.

Aprés un long break, j’ai repris le poker en 2019 avec pour objectif de m’installer sur les 5€ en fin d’année (voir les 10€ si les resultats le permettent).
J’ai commencé en fevrier sur les 0.25/0.50cts de WINAMAX.
Suite à deux “perfs” ce mois-ci, ma BR me permet maintenant d’integrer les 1€ et quelques 2€.

Je grind 3 à 4 soirs /semaine voir plus only MTT sur Winamax.

Mes attentes :

  • ameliorer mon jeu de façon serieuse (range, jeu post flop, ICM,…)
  • ne pas rester isolé, partager et echanger nos points de vue

N’hesite pas à me contacter.

A+

Bonjour phit,

Peux-tu egalement me mettre en MP avec Mota, stp.

Merci d’avance.

re @Tonton11,

Voilà qui est fait.

Cordialement,

Phit

Bonjour, je me presente stephane 31 ans de bretagne.(albertor69/wina party doudou22110/pokerstar)
J’ai repris le poker serieusement depuis 4 mois et je suis a la recherche d’un groupe .
Je grind 2 a 3 soir par semaine du micro en incorporant quelque 5 et 10 par sat.
Je cherche des joueurs avec qui partager et sortir de l’isolement pokeristique.
je travaille avec icmizer2 et xeester.

@phit Peux-tu me mettre en Mp avec Albertor ? Merci

Bonjour,
je me présente Sébastien 45 ans,
je joue depuis 10 ans : j’ai fait parti d’un groupe de travail pendant un peu moins de 2 ans, groupe qui s’est arrêté faute de motivation de certains joueurs.
J’avais beaucoup amélorié mon jeu et je suis partant pour retentez l’aventure
Après une pause en début d’année, je suis en train de reprendre les MTT 1,2 et 5€
prêt à faire des sessions ensemble pour partage

Thomas, tu peux me contacter par mp si mon profil intéresse

Merci de me contacter par Mp pour obtenir mon discord.

A plus :slight_smile:

Mp avec Padawan possible @phit plz ?

Salut à tous,
Vous resterait-il une place pour le groupe ?
Je joue les 5-10€ avec quelques shots en 20€, j’aimerai améliorer mon jeu afin de jouer de plus grosses limites et m’installer comme reg.
Voici mon sharkscope : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
GL aux tables,
A++

Hello @ZarakiAK

Le pseudo Fish de paix me plait plutôt bien :upside_down_face::sweat_smile:

1 « J'aime »

@phit on essaye d’être un peu drôle à defaut d’être bon :wink:

1 « J'aime »

Salut salut… Julien, 32 ans de Nantes, actuellement en année sabbatique je travail mon jeu et je suis aussi à la recherche d’un groupe de travail mtt.
Votre groupe accepte t’il encore des membres ?

yop
j’ai 33 ans et je cherche aussi un groupe sympa, pour progresser, et se rail .
si quelqu’un a envie, qu’il me contacte en mp, car je ne peux le faire :frowning: