Groupe de travail cash game NL10

Bonjour la communauté,

Je suis un joueur de Cash Game NL10 jouant au poker depuis plus d’un an maintenant. Avec un ami en NL5 (sur la transition pour la NL10) nous avons créé un groupe afin de pouvoir s’entraider avec d’autres joueurs.

Nous recherchons par conséquent des joueurs motivés et sérieux de NL5 / NL10 / NL25

N’hésitez pas à répondre ici ou à m’envoyer un MP en vous présentant très brièvement afin que je puisse vous ajouter au groupe !!

A bientôt sur les tables et GL à vous

Bonjour est-il toujours d’actualité ? Étant en NL 5 et en transition pour la NL 10 je suis vraiment motivé pour avancer au plus vite avec une équipe étant aussi motivée que moi

C’est toujours d’actualité :slight_smile:
Envoie moi un message privé pour que je te donne le lien (je ne peux pas t’envoyer de MP)

Bonjour, si c’est toujours d’actualité je suis motivé aussi, actuellement en NL5 je souhaite vraiment partager et améliorer mon jeu :slight_smile:

Bonjour à vous je suis éventuellement intéressé également de participer si cela est toujours possible . Je joue en Nl10/25

Bonjour,
Si c’est toujours d’actualité je suis intéresser pour constituer un groupe de travail je joue actuellement en NL10 et sur 90k hands je bas la limite a 7.5bb/100