Groupe de travail cash game micro

bon j’avais postuler mais vu que j’ai pas eu de retour je suppose qu’on ne veut pas de moi
mode calimero on “c’est trop inzuste”
mode calimero off

Erdis, Tu a reçu le Skype de putsh?
Putsh, Tu as utilisé le rapport de modération pour transmettre ton spyke?

non mais normalement j’ai pas besoin car je suis premium
Ha ben apparement si!

Putsh on veut bien de toi mais on a besoin de ton skype :confused:

Envoi le nous. On commence mercredi. Je t’en dirais plus sur skype

malheureusement j’ai essayé mais cela ne fonctionne pas j’ai donc fais un rapport de moderation comme me l’as conseiller sboss.
Bon pour mercredi je bosse ça commence mal d’ailleurs je bosse jusqu’au 25 du soir en ce moment.

[quote=“putsh, post:839466”]malheureusement j’ai essayé mais cela ne fonctionne pas j’ai donc fais un rapport de moderation comme me l’as conseiller sboss.
Bon pour mercredi je bosse ça commence mal d’ailleurs je bosse jusqu’au 25 du soir en ce moment.[/quote]

Salut Pusht,

J’ai bien reçu le rapport de modération.

Je vais te MP, et tu me donneras tes coordonnées skype que je refilerai ensuite à Erdis (comme j’ai fait pour les autres membres du groupe).

A tout de suite :slight_smile:

Erdis : MP envoyé avec les coordonnées skype de putsh.

Bon grind à tous !

La première session skype de présentation a eu lieu hier soir. Nous étions 3. Erdis, Didier et moi. D ailleurs je ne sais pas qui est Didier sur le forum

La première session skype de présentation a eu lieu hier soir. Nous étions 3. Erdis, Didier et moi. D ailleurs je ne sais pas qui est Didier sur le forum. :lol:
Après une présentation de notre manière d aborder le poker, nous avons débuter les revues de session dans une ambiance très sympa.

Après 2h30 d échanges qui sont passés super vite, On prévois la prochaine session. C est super intéressant de revoir ses mains à froid.

Didier nous a montré comment tenter un bluff préflop impossible à passer… Résultat ben il n’était pas passé.
Erdis nous a montré comment faire entrer 4 joueurs dans un coup et se retrouver avec les 4 joueurs à l abbatage qui battent tous la main d Erdis. Quand à moi, j ai montré aussi quelque bons moves de fish.

Tino n a pu se joindre à nous et putsh n est pas encore raccorder au groupe.

Vivement la prochaine :wink:

Salut,

Didier c’est moi XD, bon résumé.

A bientôt pour les sessions.

oui j’ai accepter le skype d’un nouveau gars mais je ne sais pas qui c’est :smiley:

Ça dois être erdis qui t as ajouté. Si t es OK il va nous transmettre ton Skype la prochaine fois qu on le croise.

bah oui ok sinon j’aurai pas demander a faire parti du groupe :wink:

Si le post est toujours d’actualite je suis très intéresser :wink:

On en discute prochainement sur Skype pour savoir combien de personne doit faire le groupe au max.
Personnellement je suis partisan du plus on est mieux c’est. Pour les sessions de review on pourra découper le groupe et échanger 2 par 2 ou 3 par 3. Je te tiens au courant sur ce post.

Salut rednoxfr,
Les aventuriers ont voté ils ont décidé de vous recruter. Leur sentence est irrévocable.
Tu passes par le rapport de modération pour demander qu il me transmette ton Skype. Je t ajouterais au groupe.
Afin de pouvoir faire des reviews de session dans de bonnes conditions, on limitera à 4 le nombre de participants à la review.
on limitera sûrement encore plus pour les sessions live. L idée étant d avoir des conditions idéales pour échanger sur nos approches du jeu.
plus le groupe comportera de membres plus les reviews seront fréquentes et les horaires différents pour que chacun puisse participer. J esperes que j ai bien résumé la pensée du groupe actuel.

[quote=“sboss59, post:840584”]Salut rednoxfr,
Les aventuriers ont voté ils ont décidé de vous recruter. Leur sentence est irrévocable.
Tu passes par le rapport de modération pour demander qu il me transmette ton Skype. Je t ajouterais au groupe.
Afin de pouvoir faire des reviews de session dans de bonnes conditions, on limitera à 4 le nombre de participants à la review.
on limitera sûrement encore plus pour les sessions live. L idée étant d avoir des conditions idéales pour échanger sur nos approches du jeu.
plus le groupe comportera de membres plus les reviews seront fréquentes et les horaires différents pour que chacun puisse participer. J esperes que j ai bien résumé la pensée du groupe actuel.[/quote]

Merci beaucoup comment je fait pour passer par le rapport de modération ?

Directement sur le forum t as un bouton rapport de modération qui envoie de l info à un modérateur qui se fera une joie de transmettre ton Skype.

[quote=“rednoxfr, post:840661”][quote=“sboss59, post:840584”]Salut rednoxfr,
Les aventuriers ont voté ils ont décidé de vous recruter. Leur sentence est irrévocable.
Tu passes par le rapport de modération pour demander qu il me transmette ton Skype. Je t ajouterais au groupe.
Afin de pouvoir faire des reviews de session dans de bonnes conditions, on limitera à 4 le nombre de participants à la review.
on limitera sûrement encore plus pour les sessions live. L idée étant d avoir des conditions idéales pour échanger sur nos approches du jeu.
plus le groupe comportera de membres plus les reviews seront fréquentes et les horaires différents pour que chacun puisse participer. J esperes que j ai bien résumé la pensée du groupe actuel.[/quote]

Merci beaucoup comment je fait pour passer par le rapport de modération ?[/quote]

Je viens de te MP avec les coordonnées skype de sboss59.

Bonne soirée

Salut les gars , moi aussi je veux me broke :lol:
Ca va faire longtemps que j’ai pas joué , du coup je reprends trankilou !
Je suis chaud pour rails et review !
Je fais un petit rapport , histoire qu’on discute un peu sur skype !
A bientôt