Gros Coup de Coeur - Valou29, PA, ce jeu

Pu**** c’est clair que je regrette presque d’avoir appris à greg31150 la technique pour notifier les gens. Je suis harcelé :smiley:

C’était le bon temps, quand il se contentait de colorer en rouge les pseudos des membres, croyant les interpeller :smiley:

Pour en revenir au sujet du post, c’est clair que ça fait à la fois plaisir de voir Camilero-31 dans cet état d’esprit, et c’est super également de ressentir le forum aussi (bon) vivant! Heureux de participer à ce dynamisme ambiant :slight_smile:

Notre nouveau défi : Faire en sorte que ça dure!

POKAAAC POWAAAAA :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“batmax, post:896271”]

Notre nouveau défi : Faire en sorte que ça dure!

POKAAAC POWAAAAA :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

+100000

[quote=“batmax, post:896271”]Pu**** c’est clair que je regrette presque d’avoir appris à greg31150 la technique pour notifier les gens. Je suis harcelé :smiley:

C’était le bon temps, quand il se contentait de colorer en rouge les pseudos des membres, croyant les interpeller :smiley:

Pour en revenir au sujet du post, c’est clair que ça fait à la fois plaisir de voir Camilero-31 dans cet état d’esprit, et c’est super également de ressentir le forum aussi (bon) vivant! Heureux de participer à ce dynamisme ambiant :slight_smile:

Notre nouveau défi : Faire en sorte que ça dure!

POKAAAC POWAAAAA :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Mdr
T’es pas sorti de l’auberge batmax
Je prévois à partir de la semaine prochaine de me remettre à faire au moins une soirée MTT par semaine (ce WE je peux pas et depuis un moment je ne joue plus car je passe trop de temps sur PA).

Je vais ouvrir un PA book pour l’occasion et je pense interpeller pas mal de monde pour les remercier de leurs conseils et malheureusement pour toi, tu risques d’en faire partie…

Je suis sur PA depuis quatre ans environ et j’avoue je suis un “profiteur” je donne peu je poste peu, mais je prend beaucoup, et j’ai une grosse dette envers la communauté active du forum, depuis quelques jours je me dis que je devrais donner beaucoup plus et ton poste me conforte en ce sens.

C est en grande partie grâce à PA que je suis un joueur gagnant, je vais donc m’efforcer d apporter plus à la communauté.

MERCI PA et les personnes qui font vivre ce site !!!

Mais c’est clair! Sentiments partagés! :cheer:

longue vie a la peluche

[quote=“sebavarius, post:896351”]Je suis sur PA depuis quatre ans environ et j’avoue je suis un “profiteur” je donne peux je poste peux, mais je prend beaucoup, et j’ai une grosse dette envers la communauté active du forum, depuis quelques jours je me dis que je devrais donner beaucoup plus et ton poste me conforte en ce sens.

C est en grande partie grâce à PA que je suis un joueur gagnant, je vais donc m’efforcer d apporter plus à la communauté.

MERCI PA et les personnes qui font vivre ce site !!![/quote]

[quote=“batmax, post:896271”]Pu**** c’est clair que je regrette presque d’avoir appris à greg31150 la technique pour notifier les gens. Je suis harcelé :smiley:

C’était le bon temps, quand il se contentait de colorer en rouge les pseudos des membres, croyant les interpeller :smiley: [/quote]this !!!
C’est donc toi le coupable alors… :colere4:
C’est quoi aussi cette idée saugrenue pour un coach que de vouloir apprendre des trucs aux gens ?!?
N’importe quoi… :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“flibustier, post:896437”][quote=“batmax, post:896271”]Pu**** c’est clair que je regrette presque d’avoir appris à greg31150 la technique pour notifier les gens. Je suis harcelé :smiley:

C’était le bon temps, quand il se contentait de colorer en rouge les pseudos des membres, croyant les interpeller :smiley: [/quote]this !!!
C’est donc toi le coupable alors… :colere4:
C’est quoi aussi cette idée saugrenue pour un coach que de vouloir apprendre des trucs aux gens ?!?
N’importe quoi… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais mais en attendant, mes interpellations n’ont pas eu l’effet escompté sur mon PA-Book…
heureusement qu’il y a Barth Gury pour m’encourager ! :slight_smile:

[quote=“greg31150, post:896441”]Ouais mais en attendant, mes interpellations n’ont pas eu l’effet escompté sur mon PA-Book…
heureusement qu’il y a Barth Gury pour m’encourager ! :-)[/quote]Normal t’as fait buggué les notifs et ça a pas marché :laugh:

Faut que tu laisses un peu de temps pour que tout le monde passe par là-bas aussi, tu peux aussi faire comme la plupart et te mettre ton blog en signature (faut mettre les balises bbcode pour que le lien marche je crois, mais tu ouvres un message bidon, tu y ajoutes un lien vers ton blog puis tu fais un copié-collé du résultat obtenu et tu te mets ça en signature, ça devrait rouler et tout le monde aura le lien à chaque fois que tu post un truc).

Sinon Barth c’est pas pareil, il a 12 bras et 48 yeux^^

[quote=“flibustier, post:896446”][quote=“greg31150, post:896441”]Ouais mais en attendant, mes interpellations n’ont pas eu l’effet escompté sur mon PA-Book…
heureusement qu’il y a Barth Gury pour m’encourager ! :-)[/quote]Normal t’as fait buggué les notifs et ça a pas marché :laugh:

Faut que tu laisses un peu de temps pour que tout le monde passe par là-bas aussi, tu peux aussi faire comme la plupart et te mettre ton blog en signature (faut mettre les balises bbcode pour que le lien marche je crois, mais tu ouvres un message bidon, tu y ajoutes un lien vers ton blog puis tu fais un copié-collé du résultat obtenu et tu te mets ça en signature, ça devrait rouler et tout le monde aura le lien à chaque fois que tu post un truc).

Sinon Barth c’est pas pareil, il a 12 bras et 48 yeux^^[/quote]

Bizarre moi g reçu ma propre notif’

Je suis content pour toi minot :wink:

L’essentiel c’est que tu te sentes bien et en forme !

C’est toi le shark !

ça me fait plaisir pour toi Camiléro.
J’attend avec impatience ta nouvelle vidéo MTT.

[quote=« flibustier, post:896446 »][quote=« greg31150, post:896441 »]Ouais mais en attendant, mes interpellations n’ont pas eu l’effet escompté sur mon PA-Book…
heureusement qu’il y a Barth Gury pour m’encourager ! :-)[/quote]Normal t’as fait buggué les notifs et ça a pas marché :laugh:

Faut que tu laisses un peu de temps pour que tout le monde passe par là-bas aussi, tu peux aussi faire comme la plupart et te mettre ton blog en signature (faut mettre les balises bbcode pour que le lien marche je crois, mais tu ouvres un message bidon, tu y ajoutes un lien vers ton blog puis tu fais un copié-collé du résultat obtenu et tu te mets ça en signature, ça devrait rouler et tout le monde aura le lien à chaque fois que tu post un truc).

Sinon Barth c’est pas pareil, il a 12 bras et 48 yeux^^[/quote]

Salut flibustier,

Effectivement les notifs étaient « foireuses ».
J’ai mis à jour mon PA-book avec une prez un peu plus claire de mes objectifs (suite à la remarque de batmax).

Ravis pour toi camilero-31 il et vrai que quand tout va bien dans sa tete tout tourne mieux :wink:

Entre d’ un cote alanbic et de l’autre camilero, aujourd’hui je comprend pourquoi je ne quitte pas PA et ça fait plaisir.

Je ne vous connais ni l’ un ni l’ autre mais putain ça fait vraiment plaisir de vous savoir clairvoyants et heureux.

Un VGG a vous et a PA

{Barth Gury}

(pourquoi la notification ne fonctionne pas ?)

Attention, ce ne sont pas des crottes au thon, ce sont LES crottes au thons.

Je suis carrément à la bourre :slight_smile:

Je suis ravi d’avoir pu t’aider à retrouver ta motivation et comme tu le dis : longue vie à PA :slight_smile:

Et ben ça fait plaisir de lire ça ! :slight_smile:

J’espère retrouver une motivation et une envie telle que la tienne d’ici quelques mois, quand j’aurais fini ma formation, afin de renouer avec notre belle passion qu’est le poker et de retrouver le plaisir des tables (et aussi pour claquer des perfs comme un porc :whistle: :laugh: :wink: ).

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: