Freeze winamax

Bonjour à tous,
Depuis une dizaine de jours, j’ai un problème avec winamax: lorsque je commence à avoir quelques tables, le logiciel freeze. J’ai un commentaire qui me dit que je dois redémarrer le programme. Or même en le redémarrant ça ne marche pas. Hier je me suis bouffé 2 deep run parce que j’ai perdu le logiciel pendant 30 minutes. une fois que j’ai eu sauté à un des tournois le logiciel a redémarré.

J’aimerais savoir si certain d’entre vous ont eu ce problème, afin de savoir si c’est dû à mon ordi ou à winamax.
Je n’ai pas de problème avec PMU, j’ai 8GO de RAM, pas de problème de connexion puisque j’ai la fibre, donc je ne vois pas pouquoi ça viendrait de mon ordi, mais d’un autre coté si je suis le seul à avoir un bug…

Bref j’attend vos retoursavec impatience. Merci par avance.

Salut j’ai déja eu ce problème apparement. Décembre dernier, ça a duré un dizaine de jours a peu près et si j’avais trop de tables, le logiciel ne répondait plus et ne pouvait plus se lancer pendant plusieurs dizaines de minutes (même après reboot du pc).
J’ai mis a jour tout les composants de mon PC et le problème n’est plus jamais survenu.
Je ne sais pas quel est la source du problème ni ce qui a résolu mon problème mais je te conseille de faire cela pour le moment et de faire remonter l’info a wina qu’ils te donnent un coup de main :slight_smile:

ok merci pour ton retour. J’ai envoyé un mail hier à wina, j’attend leur réponse.
9a doit venir de moi parce que je regarde des Twitch où les mecs ont plus de tables que moi et ça ne bug pas. Mais mon disque dur est quasi vide, j’ai une bonne RAM, donc je ne comprend pas.
Quand tu dis “mis à jour les composants”, qu’entends tu par là? Oui je suis une bille en informatique!

Mises à jour drivers etc… :wink:

Salut, J ai le meme probleme en ce moment : comment as tu resolu le probleme?