[Finales] L'affrontement final saison 2 : Qui deviendra challenger?

Babidule 2-0 Eaudway

Gg bro, c’était serré👍

Alors il est où mon villain ? :frowning:

GG @babidule :facepunch:

1 « J'aime »

Victoire 2-1 vs @MrCarNavall
C’était intense ^^

je gagne 2-0 vs @djospider GG a lui.
Les coachs vous allez pouvoir vous taper une bonne friture j’arrive !!!

1 « J'aime »

Jinxed🦄
Je parie @montana063 bust au prochain tour :dollar::joy:

2 « J'aime »

C’est fort possible :wink: l’avenir nous le dira :wink:

2 « J'aime »

Pas de nouvelles de Warriors59 malgré un MP y’a 3 jours. Apparemment il ne s’est pas connecté.

pas de news de @choufleur75. on a réussi a se parler par mp , mais impossible de faire notre Hu…

toujours pas de messages de lui aujourdhui , je l’ai attendu toute la soirée d’hier…

je vais envoyer a barth notre discution en messages privé et je vais le laisser trancher la situation…

Et enfin de mon côté on m’a toujours pas dit qui était mon adversaire.

C’est en remontant le post ce matin que j’ai vu qu’il avait été edit et qu’il semblerait que je sois vs @nnducros que j’ai contacté ce matin, mais difficile d’en être sur vu qu’il n’a pas posté de message suite aux demis.

salut Thuumbs,
je viens juste d’ouvrir ma boite mail;nous sommes tous les 2 en finale effectivement.J’ai comme room Party Poker,Pmu,Pokerstars ou winamax.En format turbo ou semi turbo au buyin de 0.50€,choisis ta room et l’horaire qui te conviens.Précision je suis obligé de me loggé sur Party maintenant sinon je perds un ticket de tournoi,donc ne prends pas PMU stp.je suis par contre dispo le matin,l’après-midi ou le soir à toi de voir.à plus

win vs nnducros

1 « J'aime »

Voici donc la liste des challengers qui affronteront les coachs, gg à vous:
@sburnoz
@bebop_ed
@Thuumbs_Up
@montana063
@shaggykiwi
@babidule
@heisenberg
@Gomjo
Nous préparons la suite, nous reviendrons vers vous dans un futur très proche

6 « J'aime »