Fin de l'affiliatiion Betclic

Pas encore reçu les PPA correspondant au mois de Juillet et d’Août ici.

On est bien toujours censé tout recevoir avant demain pour pouvoir prendre les Bonus 1K ?

1 « J'aime »

? Ah du coup on ne pourrait même plus utiliser nos PPA pour betclic ?

Oui demain c’est censé être le dernier jour pour prendre les bonus cash Betclic.

Pareil j’attends et je sais pas du tout comment ça va être géré…

Ba normalement @Barth_Gury m’a confirmé qu’on recevrait tout avant le 14 pour qu’on puiisse liquider nos points.
Mais j’ai plus de nouvelles depuis 2 3 jours :sweat_smile:.

Plus largement je me demande s’il ne va pas y avoir une refonte ou un gros changement avec Betclic (rien a voir avec PA).

Dans la mesure ou la boutique de Betclic a disparu, puis il y a la fin de l’affiliation avec PA…

Après pour l’histoire des PPA, c’est peut être aussi dû aux vacances. Il suffit qu’il y ait une seule personne qui gère ça et quelle soit en vacances :sunglasses:

Nn Barth était CO hier soir mais j’ai pas eu de réponses, attendons de voir ! Par contre j’ai apprit ça juste hier, pas reçu le mail, ça m’a un peu foutue en tilt :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Yep c’est vrai la boutique a disparu wtf? je viens de constater ça aussi!

Tu peux toujours utiliser tes points comme avant mais il faut passer par eux via leur assistance chat.
Un des agents m’a dit hier que c’était temporaire du à un problème technique et que ça n’augurait pas un changement de programme fidélité

A voir par la suite.

3 « J'aime »

Salut !

J’attends encore le report de Betclic pour envoyer les points.

Pas d’inquiétudes quant aux stock PPA, vous pourrez les dépenser en bonus cash, et s’il faut on décalera la date de limite d’achat de bonus cash à la semaine pro.

2 « J'aime »

Comme prévue Barth a fait le taf! Au top!:cowboy_hat_face: Juste la prochaine serait cool d’être informé un peu plus tot si possible pour s’organiser quoi!

Bonjour,
Vous savez sous quel délai on reçoit les chèques Amazon ?
@Barth_Gury

Up :wink:

Hello @silure,

Je viens de me rendre compte que le support était passé à côté de ta commande.

Je viens à l’instant de commander tes 80€ de chèque cadeau. Tu les recevras dans la journée.

Je te prie de bien vouloir m’excuser pour ce retard.