Fichier historique des mains

Bonjour à tous,

J’ ai décidé de rejouer sur everest et unibet, j’ ai donc fait un dépot mais j’ ai un problème qui me prends la tête depuis deux jours sur le soft d’ ipoker :

impossible de trouver ce fichu fichier hand history ou sont stockées mes mains jouées pour configurer PT4.

J’ ai bien coché " store hand history locally" dans “settings” mais rien n’ y fait.

Sous C:/users/user/appdata/local/everestpoker.fr j’ ai bien un fichier hh mais pas de fichier XML dedans juste un edgehoc.exe.

J’ ai installé et réinstallé rien n’y fait, même sur un autre pc j’ ai aussi ce problème.

Le support chat à l’ air de rien y connaitre du tout, sous unibet j’ ai exactement le même casse tête.

Si quelqu’un a la solution merci beaucoup !

Plop regarde plutot par là !
C\poker\everestpoker.fr\History

Je n’ ai pas de dossier Poker sous C:/ :frowning:

J’ ai bien coché éléments masqués mais pas de dossier Poker.

Si je lance une recherche history j’ ai juste un fichier handhistory.swf

Aucun fichier .txt ou .xml en vue :evil:

Je précise que tout fonctionne normalement avec pks ou wam mais pas avec le soft d’ ipoker que j’ai téléchargé vendredi.

Je confirme ce que t’as dis Stepholi, chez everest l’installation par défaut enregistre les mains d’ipoker dans C:\poker\EverestPoker.fr\history

Ça fait un bail que j’ai pas joué avec une autre room d’ipoker et je les ai plus d’installé sur mon PC mais de mémoire il me semble que ça s’installe aussi dans le répertoire « poker ».

Si tu n’as pas ce répertoire il est possible que tu ais choisi un autre répertoire et que ça enregistre pas les mains correctement. Essaye de désinstaller et de réinstaller en conservant les paramètres d’install par défaut.

J’ ai installé réinstallé au moins dix fois, même sur un autre PC même souci. :frowning:

Sur le nouveau soft d’ Ipoker impossible de choisir le répertoire d’ installation tout est automatique on peut juste sélectionner anglais ou francais.

prb résolu?,
sinon file ton skype, j’essaierai de te dépanner cà

Nn toujours pas, aucune retour du support non plus. :laugh:

Mais c’ est pas grave je reste sur pks et wam.

Merci quand mm :alcool2:

SALUT

c est etonnant ton histoire quand meme j ai installé betclik ya 48h et aucun soucis pour aller chercher les hh , bien sur comme tu l as dit , tu as bien coché dans le soft d everest de garder l histo des mains dans setting .

as tu ete dans PT4 => Tools => set up Assistant => configure site ?

je te mets mes impressions d ecran de mon ordi a voir si ca peut t aider :wink:


et voila depuis le DD C/

sinon voila le lien a suivre pour l installe de PT4 et de Ipoker

Salut,

exactement le même problème, juste que j’utilise HM2 et il s’agit de Unibet (mais ça revient au même).

Impossible de trouver le dossier où ça enregistre les HH. Il n’y a rien dans local/appdata/unibet juste un fichier edgehoc.exe malgré le fait que j’ai coché l’option pour enregistrer les HH en local dans le logiciel.

Du nouveau?

[quote=“Allets, post:897939”]Salut,

exactement le même problème, juste que j’utilise HM2 et il s’agit de Unibet (mais ça revient au même).

Impossible de trouver le dossier où ça enregistre les HH. Il n’y a rien dans local/appdata/unibet juste un fichier edgehoc.exe malgré le fait que j’ai coché l’option pour enregistrer les HH en local dans le logiciel.

Du nouveau?[/quote]

2 solutions pour retrouver tes hh : via HM2 qui doit te proposer un moment un endroit pour enregistrer les fichiers, note ici on est plus PT4 que HM2 :wink:
Et sinon quand tu coches l’option d’import des mains il doit te demander ou tu veux les enregistrer.
Chez moi PT4 et ipoker, elles sont là C:/poker/everestpoker.fr/history

Oui HM fonctionne de la même manière le problème c’est qu’il est virtuellement impossible de trouver où Unibet sauvegarde les HH (et l’auto detect dans HM2 ne trouve rien).

A partir de là je suis bloqué.

Je précise que je suis sous Windows 8.

ça fait un bout de temps que je galère… Je suis sur HM2 et si quelqu’un a la solution je suis preneur.
D autre part le logiciel se ferme alors que j’ai des tables en cours en me disant que c’est parce que je suis inactif.
Et question support ils sont à la rue complet. Un agent m’a même dit que c’était normal que les mains ne soient pas reconnues et qu’aucun tracker ne marchait sur la room :woohoo:

même problème pour moi, je viens de réinstaller everest sur un nouveau PC impossible de trouver mes history hands…