Facebook s'attaque aux sites de poker ! - Au tour du Club Poker de fermer!

Pas forcément des fois ça sert aussi à suivre les actualité des artistes qu’on apprécie chanteurs,humoristes…

Là,j’ai l’impression qu’ils veulent de la thune…

S’ils demandent 10.000€ pour quelque chose d’illégal, ça s’appelle de la corruption.
S’il n’y a rien d’illégal, ça s’appelle de l’abus de pouvoir et du chantage.

non c’est du comerce

Non mais lol ! Il est interdit de jouer pas d’en parler ? Surtout que aucune pub n’est directement faite pour les rooms non ? Puis pourquoi leurs publication ne serais que pour les USA? Ah ces américains et leu vision nombriliste … Comme il est dit on trouve une tonne de pages sur la drogue etc … et ça quand es que c’est censuré ?

Enfin je ne pense pas que ce sois tout à fais légal tout ça … mais bon qui peux s’attaquer à FB et aux meilleurs avocats des état unis … surement pas un pauvre magazine de poker …

Si tu me glisses un petit billet de 10k dans la poche, tu peux utiliser mon réseau social gratuitement.

Cordialement,

Mark

Tiens tiens… 10K c’est le prix d’entrée du main event. Serait-ce une simple coincidence ou Marc chercherait-il une maniere facile de se stacker?

Oui tu as raison, il doit manquer un peu de cash.
En fait il pourrai stacker les 6000 joueurs du ME :wink:

Vous connaissez par hasard d’autres exemples où facebook a demandé la même chose? ça me semble fou.

C’est désormais au tour du Club Poker…

Leur page Facebook a été fermée ce matin.

Je sais pas encore combien de temps la notre tiendra. Ca devient ridicule…

… vraiment n’importe quoi facebook sur ce coup là

Sur FB on trouve bcp de sites qui font de la promotion/animation de leur activité en particulier les auto-entrepreneurs et les petites structures qui n’ont pas encore les moyens de faire un site web.
Pourquoi pointer que le poker? Les clubs de foot utilisent aussi FB pour annoncer les matchs et l’ouverture de la billeterie …

Natural FYP