[Extracash juin] Inscriptions

CA devient meme a la limite de l impolitesse et du manque de respect de la part de PMU comme de Poker academie sur les affiliés

2 « J'aime »

Tu es gentil quand tu parles de politique de l’autruche, vu ce qu’on peut en voir ici ou sur le CP, ce changement est un véritable scam pour moi.
La limite du manque de respect comme le dit @Anduril pour moi elle a été franchie depuis un moment et que ce soit de la part de PMU ça ne m’étonne presque pas mais de la part de PA… Pas de réponse à mes questions que ce soit par mail ou par MP, d’un coté on me dit une chose, de l’autre on me dit le contraire et derrière silence radio.

1 « J'aime »

Réponse à mon mail envoyé lundi (on est samedi…) :

Vous nous avez contactés au sujet de l’offre Extracash du mois de juin à laquelle vous participez en tant que joueur affilié à notre site partenaire Poker Académie.

Je suis navrée pour le retard. Le service compétent est alerté et met tout en oeuvre pour créditer les bonus au plus vite.

Ils mettent tout en oeuvre, tout va bien…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Après multiples relances, on vient de m’informer que les extracash de juin + août seront versés avant demain soir sur le compte des joueurs.

La période estivale et le lancement du cashback n’excusent pas tout, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour ces retards.

1 « J'aime »

@Barth_Gury Merci une fois de plus pour le retour et suivi.

J’ose espérer que le délai sera respecté et que personne ne sera oublié.

C’est vraiment dommage de leur part de négliger autant les joueurs

Merci @Barth_Gury pour ce retour une fois de plus

1 « J'aime »

Ainsi que les PPA de juillet ?? Merci @Barth_Gury

Excuse acceptée.
J’accepte aussi les PPA :japanese_goblin:

Je viens de te répondre en MP

1 « J'aime »

Raté…

Ce manque de respect de leur part, juste hallucinant

Versement reçu et la bonne somme en plus, pour les 2 mois :kissing_heart:

recu également ty

1 « J'aime »

Reçu tout bon

Bien reçu. Merci

Bien reçu également les 2 mois ty

in

in

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : 10% rakeback supplémentaire en décembre sur PMU Poker

Un message a été intégré dans un sujet existant : [Inscription juin 2019] Promotion rakeback 15%

In