Expresso winamax bug / arnaque

Voici le mail que j’ai envoyé à larjel:

Bonjour , je me permets de vous ecrire ce mail par rapport à un gros litige qui m’oppose la plateforme de poker en ligne WINAMAX.

Je suis un joueur régulier d’expresso limite 50 , 100

Je démarre donc une partie

Expresso #285350850 le 01-07-2019 10:35 .

La partie se déroule normalement à 3 joueur , il y en a un qui est éliminé et il reste moi « broke-au-lit » et « megasyl » la fin de partie se déroule normalement jusqu’au dernier coup (photo 1) j’ai roi 7 de trèfle et fait couleur et mon adversaire double paire mais c’est mon adversaire qui gagne l’expresso et je me rappel trés bien que c’était la dernière main !!!

Sur le coup je crois à un bug et pense que winamax vas me reverser les sous mais au bout de 2 jour toujours rien , je demande donc un replay et un historique de main.

Je regarde le replay et m’apercois effectivement que il y a bien une erreur du logiciel de poker de winamax (photo 1).

Je décide donc d’en informer le support de winamax en leur mettant le lien du replay et au bout de 20 minute il reviennent vers moi en me disant que le replay bug et à ma stupefaction m’as derniere main joué n’est plus la même (photo 2) et de plus je me rend compte que durant la partie j’aurai était absent 20 main alors que j’avais plus de 80% des jetons ce qui n’etait pas le cas et que sur la fin de partie je n’ai presque plus de jetons alors que j’était cheapleader.

Je compte ne pas en rester la et avertir les autorités compétentes.

En attente de votre retour.

Est ce que vous savez à qui je doit m’adresser car winamax ne me prend pas au sérieux et fait l’autruche. !

1 « J'aime »

Voici la deuxième image qu’il ont modifié

post la partie entiere via un tracker, ca sera plus simple pour certaines personnes compétente du forum de juger.

effectivement de visu ca semble bizar sur le replayer

Je n’ai pas de tracker quand je joue :confused::confused:

Chelou aaa :thinking::thinking::thinking:

C est hallucinant.

t’as joué la partie sur PC ?

Non téléphone.

est-ce que tu peux poster le lien du replayer?
Curieux de connaitre la suite de l’histoire.

Oui mais il ont modifié le replay et par exemple tu va t’apercevoir vers la moitie du replay que j’ai 1200 et quelque et que j’aurais folde 20 main ce qui est faux. Et la dernière main du replay j’ai pas 80jeton mais 700. Bref une histoire de fou.

Après la main 30/61 ou je fais full j’ai 1300 jeton et j’aurai fold énormément de main ou était déconnecté. Ce qui est faux .

'tin c’est quoi cette histoire?
le replayer indique qu’à la main 38 tu fold 44 au bouton en couvrant vilain
Main 40 tu fold A9o bouton
Main 50 pareil pour 99
Main 55 fold 22 1.5 bb eff
Main 56 fold A10ss bouton 1bb eff

enfin j’sais pas , ça fait beaucoup…

1 « J'aime »

Je n’ai jamais été absent de la partie , c’est un truc de dingue ce qui se passe ! Je n’ai plus de réponse de winamax depuis hier alors qu’il m’ont répondu à 2 mail en 15 mn d’intervalle hier.

Quel intérêt j’aurai à faire tous ce foin pour 50 bal si ce que je dit est faux ?

1 « J'aime »

Est ce que t’as aussi été jeté un oeil dans ton l’historique de l’expresso en question dans ton pc?

c:/users\utilisateur\documents\winamax poker\accounts\pseudo\history

Edlt : pardon je retire ce que j’ai dit lol, t’as joué sur téléphone c’est vrai.

1 « J'aime »

Vous me conseillerez de faire quoi concrètement ?

meme si tu n’as pas de tracker, tu as eu un import de main qu’il te suffit d’envoyer a quelqu’un qui a PT4, il est indispensable d’avoir la game entiere via le tracker.

imho tu avais sans doute une connection pourrie qui t’a foutue dedans…

2 « J'aime »

Faut savoir que quand t’es déco, bien souvent ça continue à t’afficher ta game en figé.
Par contre de là à ce que ça t’affiche d’autre mains j’y crois pas.
Tu as retrouvé ta co faible au moment du K7s qui est en réalité ta main précédente et ça a buguait l’affichage de la HH suivante où tu n’as eu de toute façon aucune action car auto all in.

Je compte plus les histoires perso et de collègues/élèves de déco des sites, le problème principal est que les rooms ne t’indiquent pas clairement quand tu est déco et tu crois parfois encore jouer ou que c’est ton adversaire qui est deco. Et le timer tourne dans le vide sans savoir d’où ça vient car il n’est pas lancé en temps réel pour chaque camembert mais en une animation lorsque c’est à toi de jouer et une après ton action. Si y’a pas d’action ça tourne dans le vide et tu crois jouer, tu te décos et reviens ta plus rien ou tu restes en pensant que c’est pas toi t’as plus rien non plus.

En conclusion je pense que ta co a flanché quelques instants, ton adversaire s’est gavé, tu es revenu bug d’affichage le temps que ton téléphone resynchronise tout est tu as bust. Très frustant sur x5 alors que tu avais quasi tous les jetons.
Cependant si t’es un régulier il y a assez souvent moyen que le service client te rembourse le buy in sous forme de bonus (maigre consolation)

Après il t’arrivera parfois que ça soit à tes adversaires que ça arrive donc long terme tu t’y retrouveras.

On fera abstraction du fait de jouer sur téléphone en 50€ et de quelques plays à la table car ce n’est pas l’objet de ta demande

Tiens nous au courant de la suite a+

1 « J'aime »

Je n’y crois pas une seconde, tu es en train de me dire que c’est possible limite de jouer des main pendant que tu est déconnecté c’est encore pire que ce que je pense dans ce cas … pourquoi le replay à été modifier dans ce cas ? De toute façon l’arjel m’à répondu et vas voir avec winamax donc affaire à suivre perso je ne touche plus au poker en ligne.
Je n’ai jamais pensait (avant) que il y avait de la magouille mais la j’en suis certain.