Expresso 5€ x6 - panne technique, reponse du support Winamax

Yop les marmottes,

je suis maudit en expresso. Je joue un 5€ , je tombe sur un x6, au moment ou je destacke un VIllain, bim, panne technique, tournoi en pause et écran suivant .

Ca fait 15 minutes qu’on attend que ça se passe, lourd…


RIGGED :yum:

Et voila, apres 15 minutes, tournoi arrêté, remboursement en fonction des conditions générales, putain je veux mes 30 euros pas 5 euros. Quelle blague cette room…

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il a branlé encore Serge!? ça doit grave whine sur le chat du lobby mdr.

2 « J'aime »

Je vais me le faire ce Serge, s’endormir en plein Expresso, c’est du délire.

Eb attendant, mon solde WInamax est amputé de 5€, putain pour une fois que je joue un 5€, je tape le x6 et y’a ça . SERIEUX ? Ca déconne à pleins tubes chez Nouille-A-Max ?

Et c’est pas une panne générale du soft, mais juste ce SNG là…
ca tombe pile quand je destacke un Villain, son stack est resté affiché à 0 et ensuite, walou, c’est mort, va au lit on te fera signe demain.

Trop suspecte cette room je vous le dis mes frères.

:joy::joy::joy:,putain tu m’étonnes!sans déconner la crise de nerfs lool

Et c’est qu’un 30€, t’imagines sur un 10000€ ?

J’ai lu les conditions générales du site, pour les tournois, si les inscriptions tardives sont finies et si personne n’est encore ITM, ils répartissent 50% du prizepool entre les joueurs restants à parts égales, et les autres 50% au prorata des chips restants. Je ne sais pas si ca s’applique comme ca sur les expressos (ITM ? inscriptions tardives ? WTF???)

Un rapide calcul fait sur les ordinateurs de la Nasa qui sont chez moi pour quelques jours pendant qu’ils refont la peinture m’indique que je devrais récupérer : 7,50€ (moitié du prizepool répartie entre les 2 joueurs restants) + environ 11€ (j’avais 37 BB vs 13 a VIllain, donc 15€ répartis avec un ratio 1/4 vs 3/4) donc un total de 18,50€ au lieu des 30 que j’aurais gagné je pense, vu le Villain restant et les foutues cartes de chattard que je recevais :slight_smile:

Donc je crie à l’arnaque si ca se passe comme ça : “A L’ARNAQUE SI CA SE PASSE COMME CA !!!”

1 « J'aime »

Sur ce je m’en vais comme un Prince.

Bonne nuit.

1 « J'aime »

Envoi un mail au support en leur expliquant que la Nasa est chez toi ça devrait les faire reflechir :thinking:

1 « J'aime »

Te plains pas au moins t’es pas tombé sur un x2 pour une fois que tu lances un 5€, essaye de voir le bon côté des choses… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Il y a un bug technique, @PierreLo rejoue hors BRM :joy:

4 « J'aime »

Calomnie @Blagops, j’ai utilisé un ticket que j’avais depuis un bail sur WInamax :slight_smile:
je vais te poursuivre en diffamation et demander…30€ de dommages et intérêts :wink:

1 « J'aime »

c’etait pas juste ce sng, j’ai vu des posts FB qui relataient le meme probleme au meme moment que toi

Exact confirmé par le support winamax. Apparemment les mtt et autres ont repris ensuite mais pas les expressos, d’où mon impression que seul ce tournoi avait buggé

Bon, Winamax m’a crédité de 18.85€…
Mouais…

Donc net 13.85€…
Pour un SNG a PP de 30€ qui était plutot pas mal engagé, c’est pas super, mais c’est mieux que juste rembourser le buy-in…

Un peu rapiat quand même, c’est a peine plus que la moitié du PP alors que j’avais une avance en stack de rapport 1/4 vs 3/4.

Le support a indiqué que je pouvais les recontacter si le dedommagement ne me convenait pas, je pense qu’ils pourraient ajouter un ou deux petits tickets Expresso 5€ pour faire bonne mesure. ON va voir s’ils sont commerciaux envers un pro du cash-in :wink: :wink: :wink:

J’ai eu ca sur un mtt hier
Tu vas être rembourser au pro rata de ton stack donc je pense qu’ici c’est avantageux pour toi de prendre quelque chose comme 20/25 alors que tu aurais pu prendre 0.

@heisenberg

J’ai reçu 18.85 comme dit dans mon post précédent. Vu le client que j’avais en face, avec 1100 chips contre 400, et même si en Expresso ca tourne vite, il est plus probable que j’aurais pris 30€ que 0.

Prendre a peine plus que la moitié du PP quand tu as un ratio de 3 contre 1 en chips au moment de la pannem c’est un peu léger je trouve.
Mais bon, c’est conforme à leurs conditions générales, donc ok.
Je leur ai quand même suggéré qu’un ou deux petits tickets expresso 5€ en plus seraient les bienvenus :wink:

Tu es vraiment qu’un raleur. C’est complètement réglo leur système de remboursement.

1 « J'aime »

Si c’est que ça, je peux te filer un ticket resto et on n’en parle plus…

2 « J'aime »

Je ne suis pas “qu’un” râleur, je suis, entre autres qualités exceptionnelles, un PUTAIN de râleur

Et le bon geste commercial ici sur un pp de seulement 30€ c’était de filer 30 aux deux joueurs.

1 « J'aime »

Allez pleurnicher chez le support pour ça, aucune dignité.

2 « J'aime »

Rien a branler de la dignité. Mais merci de nous tenir informés de tes valeurs.