EPT Prague

Bonsoir !
Je voulais écrire plus tôt pour donner quelques nouvelles mais mon ordinateur me joue des tours, je vais finir par lui faire subir un remake de la défenestration de Prague…

Pour ce day 2 du main event de l’Eureka, tous les joueurs sont itm depuis cet après-midi, il restait, il y une heure, 224 joueurs sur les 1738 inscrits.

[attachment]P1160386.JPG[/attachment]

Demain à 11 heures Guillaume jouera un satellite à 550 euros rebuy pour lequel il y aura 150 inscrits au maximum pour le main event de l’EPT. Donc si tout va bien niveau informatique je vous donnerai des nouvelles à ce moment là.

Bonne soirée !

Gl a toi ! c’est une chance de participer a un tournoi de cette envergure !

fais nous rêver !

Ah bon elles sont dégueulasse leur bières les gars!!?

on dit que le bad-run ne dure jamais long temps…Good Luck pour le satellite

Bonjour !

Voici la liste des français rentrés dans l’argent à la fin du day 2 du main event de l’Eureka :

240ème Sandrine Rousseau (1800 euros)
226ème Marc Chazal-Martin (1800 euros)
205ème Klaus Pautrot (1930 euros)
187ème Julien Brecard (1930 euros) (Tean pro Pokerstars)
156ème Robin Visconti (2100 euros)
119ème Rémi Castaignon (2730 euros)
111ème Jawad Bengourane (2730 euros)
93ème Julien Duveau (3170 euros)

Au début de ce day 3, il reste donc 57 joueurs en lice qui reprendront le jeu à midi.

Guillaume débutait le satellite pour le main event de l’EPT à 11 heures dans la zone de cash game. Il reste encore 110 participants sur les 110 inscrits pour le moment (les inscriptions seront closes dans environ 10 minutes).
Les joueurs sont partis avec un stack de 4000 et jouent des niveaux de 20 minutes. Les blindes sont actuellement de 50/100.

GL

merci pour les photos, c’est très sympa on en redemande!

c’est quoi le programme de Bobvegas?

oui très sympa pour les photos!

Voici le programme de Bobvegas :
Il joue actuellement le satellite pour le main event de l’EPT. S’il se qualifie, il jouera le day 1A du main event demain, ce qui permettra d’avoir un day off vendredi pour reprendre le day 2 du main event samedi. S’il ne se qualifie pas il rejouera un autre satellite demain et fera le day 1B du main event vendredi.

A la pause du sat, les joueurs ont eu la possibilité de prendre un add on de 500 euros pour 10 000 jetons, ce que Guillaume et la plupart des participants ont fait. Le stack de Guillaume est donc de 12 500, l’average était en train d’être recalculé.
Il reste 120 joueurs sur 135. Je ne sais pas encore combien de personnes seront qualifiés au final.

En ce qui concerne l’Eureka, le tournoi a repris depuis une heure et il reste 47 joueurs encore en compétition, qui jouent maintenant sur 8 tables dans un coin de la grande salle. Ils sont au niveau 21 avec des blindes 8000/16000 ante 2000.
Il reste 4 français en lice, voici leur nom et leur stack :
Cédric Demore, 202 000
Franck Calonnec, 461 000
Olivier Decamps, 896 000
Yannick Bonnet, 301 000

On a enfin les infos pour le satellite : les 26 premiers seront payés.
L’average est de 15 800 et Guillaume a un stack de 23k.

Au deuxième break, il restait encore 90 joueurs sur 136. Les blindes sont de 500/1000 ante 100, le tapis moyen de 17 500, Guillaume avec son stack de 27 000 est donc plutôt bien parti.

Quelques photos :

la classe le " poker academie " sur le pull :woohoo:

GL a lui et merci pour les comptes rendues.

[quote=“thorgal, post:787131”]la classe le " poker academie " sur le pull :woohoo:

GL a lui et merci pour les comptes rendues.[/quote]

Ahaha clair je suis fan aussi! :slight_smile:

Gros GL à Guillaume et un grand merci pour les photos et le coverage !!

On y croit pour le satellite, même si la structure semble relativement agressive (20 minutes).

Tu sais s’il compte cash in l’EPT s’il ne parvient pas à se qualifier, ou il compte uniquement sur ce sat ?

Quelle tension ! Il y a 45 minutes Guillaume était très shortstack et il restait depuis pas mal de temps 7 joueurs à éjecter pour se qualifier.
Il fait deux fois tapis et reconstitue un petit stack. Après des minutes interminables pour moi (et sans doute pour lui aussi), le nombre de concurrents diminue petit à petit : 33, 32, 31, 30, 29, 28, 27 et enfin 26, et là on ressent un soulagement général (sauf le 27ème bien sûr qui est totalement dépité) ! Ça y est, on a eu très chaud mais Guillaume est qualifié pour demain !

Pour répondre à la question ça aurait été compliqué de payer l’EPT cash, mais heureusement on ne se posera pas la question :wink:

Rendez-vous demain à midi pour la suite des événements, bonne soirée !

Yeaaaaah !!

Félicite le de la part de l’équipe PA ! Et souhaite lui bonne chance pour demain !!!

PS : Bonne bouille le Bobvegas :slight_smile: :slight_smile:

Bravo!!

un sat, une qualif, what else? B)

GL pour demain et merci pour les comptes rendus!

Easy la qualif avec le patch PA sur le pull ! GG Bobvegas ! B)
On attend avec impatience de pouvoir te suivre sur le Main ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Barth_Gury, post:787185”]Yeaaaaah !!

Félicite le de la part de l’équipe PA ! Et souhaite lui bonne chance pour demain !!!

PS : Bonne bouille le Bobvegas :slight_smile: :)[/quote]

Et encore tu n’as pas vu la musculature!

Merci pour vos encouragements et à demain pour de nouvelles aventures !

Good Luck…