EPT Prague Table finale : Suivez le français Rémi Castaignon à partir de 14h00

Bust de Davidi à la bulle TF :frowning:

Quand à Selbst, elle à juste over spew :smiley:

Davidi éliminé à la bulle de la TF

C’est parti pour la tf, avec Rémi Castaignon toujours in pour représenter la France !

Blague à part, s’il réussit l’exploit d’aller jusqu’au bout (on en est loin encore), il sera seulement le deuxième joueur de l’histoire à faire un doublé EPT, après Vicky Coren en début d’année.

Bonne tf à tous !

EDIT : Finalement il s’agit de la pre TF. Les joueurs sont 9 à tables, et l’action s’arretera lorsqu’un joueur sera éliminé, pour reprendre demain à 8

Non c’est faux Barth, t’écoute pas vraiment hein? xD

Ils jouent encore 2 levels SAUF s’ils sont plus que 6 (alors là c’est à demain) et s’ils sont encore 9 joueurs au bout des 2 levels ils jouent jusqu’à ce qu’un sorte

Ahah la feinte de Wong, je kiffe :smiley:

150BB en TF d’un EPT c’est standard non? :laugh:

quelle régularité n’empêche david kitai ouah !

y’a une main qui a fait HUGE débat :

(je sais que frenchy avait la 20aine de BB, et aussi c’est le bon sizing de 3bet mais pas sur pour celui du flop, mais il était très petit)

Bref, je comprends pas : alors qu’il induce comme un malade PF (le regfish va juste push toutes ses bonnes mains vu le stack, et call toute ses mains weak) et qu’il fold OVP alors qu’il induce encore + que ça, incompréhensible

Oue vraiment pas fan d’investir 1/3 de mon stack pour fold une OVP :confused:

Globalement je le voyais sur une main bcp plus forte preflop vu le micro sizing (KK+) et avec TT c’est pour moi une erreur de size si faible.

Difficile d’évaluer une hand sans le TProcess du player.

Après il 3betforValue, tout en se réservant le droit de fold vs un cold4 bet et qu’il rep stong, il n’y à rien de choquant à penser que la range de raise flop d’utg le crush. Il bloque des combos de Jto et à part un éventuel 67 on ne bats plus rien ici.

Tellement improbable qu’utg va raise flop sa range d’OVC sur ce flop.