Enfin une victoire en tournoi... YOUPI!

[b][size=4]P’tain, bigbox, tu fais chier sur ce coup à déterre mon 1er post. M’enfin, si il y a encore des blaireaux pour ne pas voir que ça date de 2 ans et 8 mois (c’est juste mon 1er post sur PA qui date du 14 avril 2010… hein les gars ! :whistle: ).

Bande de fishs ! :laugh: :stuck_out_tongue: [/size][/b]

[quote=“Tio_Fignot, post:538199”][size=4]P’tain, bigbox, tu fais chier sur ce coup à déterre mon 1er post. M’enfin, si il y a encore des blaireaux pour ne pas voir que ça date de 2 ans et 8 mois (c’est juste mon 1er post sur PA qui date du 14 avril 2010… hein les gars ! :whistle: ).

Bande de fishs ! :laugh: :stuck_out_tongue: [/size][/quote]
Avec des couleurs tu seras vu Tio :evil:

[quote=“Waitikan, post:538200”]Avec des couleurs tu seras vu Tio :evil:[/quote]Pas besoin, je laisse les fishs se faire avoir, je repère les mecs et après je les ban. :evil: :laugh: :stuck_out_tongue:
(bon alors, ruik, spifen et booba… et ben ça commence bien :whistle: )

Mais bon si ça commence à trop flooder et que ça devient vraiment gênant, je lockerais, c’est pas un souci. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:538208”][quote=“Waitikan, post:538200”]Avec des couleurs tu seras vu Tio :evil:[/quote]Pas besoin, je laisse les fishs se faire avoir, je repère les mecs et après je les ban. :evil: :laugh: :stuck_out_tongue:
(bon alors, ruik, spifen et booba… et ben ça commence bien :whistle: )

Mais bon si ça commence à trop flooder et que ça devient vraiment gênant, je lockerais, c’est pas un souci. ;)[/quote]

Meuuuuuh sois pas méchant! On est juste contents pour toi!!! :smiley:

tin mais je ne suis pas venu flooder je te retroactivement felicité non mais…

[quote=“spifen, post:538210”]tin mais je ne suis pas venu flooder je te retroactivement felicité non mais…[/quote]Ouais mais par ta faute, je vais encore la chanson de Mireille dans la tête jusqu’à la fin de la journée… c’est pire que tout. :laugh: :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Lol et ça c est `pire que 200 bads beats

BRAVO TU AS GAGNER !!! LOLL :slight_smile:

en tous cas vgg pour ta perf. :wink:

GG tio :wink:

Putain excellent le déterrage, j’étais chaud balancer un bon VGG… Mdr le first post est plus vieux que me petite sœur :laugh:

[quote=“malvisabi, post:793267”]GG tio ;)[/quote]Ce déterrage… :laugh: :laugh: :laugh:
Mais merci quand même, mec ! :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:538199”][b][size=4]P’tain, bigbox, tu fais chier sur ce coup à déterre mon 1er post. M’enfin, si il y a encore des blaireaux pour ne pas voir que ça date de 2 ans et 8 mois (c’est juste mon 1er post sur PA qui date du 14 avril 2010… hein les gars ! :whistle: ).

Bande de fishs ! :laugh: :stuck_out_tongue: [/size][/b][/quote]
Mouahah je n aurai pas osė ! M enfin le post était sympa et une petite victoire partagée ca fais tirs plaisir :wink:

J’allais dire encore ^^

hahahaha en faite dans ton premier post tu viens brag ? Énorme, J’aime bien!

Et depuis d’autre victoire à signaler ?

[quote=« marvyn, post:808598 »]hahahaha en faite dans ton premier post tu viens brag ? Énorme, J’aime bien!

Et depuis d’autre victoire à signaler ?[/quote]Je n’ai pas vraiment de victoire à mon actif… mais bon, quelques petites perfs quand même.
J’ai passé une plutôt bonne année 2011 (je finis positif) et une année 2012 potable (je finis BE). Mais depuis 2013, c’est un peu la descente au enfer. En 2014, j’ai moins joué, faute de temps (je suis en formation… et plus j’avance dans ma formation et moins j’ai de temps). Et je n’ai même pas encore grinder en 2015.

Si tu veux voir un peu mes résultats les plus intéressants, je te renvoie vers mon blog Tio Fignot ze Rocker Face (onglet « Résultats »).

Bravo, belle perf!

[quote=“ruik, post:808662”]Bravo, belle perf![/quote]Merci ruik… mais elle date un peu quand même. :stuck_out_tongue:
J’espère qu’en 2015, j’en claquerais un peu plus qu’en 2014… si j’ai un peu de temps pour grinder. :wink:

GG Tio