Ebook Poker Bot

Salut,

Je suis tombé sur cet Ebook sur Amazon : Confessions d’un joueur de poker robotisé https://www.amazon.fr/dp/B071WMX6C6

Des avis dessus ?

Je suis partagé entre l’envie d’essayer et l’horreur que tout le monde se mettent à faire ça…

Passez votre chemin, j’ai perdu une minute de ma vie à lire ce truc: heureusement que cela coute zéro, c’est le néant absolu.

je viens de lire en diagonale, pour aller plus loin que le traditionnel “bah cépabô” qui sert à rien, je dirai que :

  1. comme le mec l’a écrit, programmer un bot nécessite une maîtrise avancée en programmation (donc de passer énormément de temps à apprendre ça, c’est pas un truc qui s’apprend comme ça; pour l’exemple, les formations en programmation donnent un niveau bac+2 à bac+4, voire +)
  2. comme l’a dit le mec, si tu le fais tu seras tracké par les sites, passer 6 mois à apprendre le langage, 6 mois à contruire ton bot et te faire ban le mois suivant…
  3. seul un bon joueur de poker peut faire un bon bot. Et c’est là qu’est vraiment le hic imo, si t’es bon, t’es déjà gagnant. passer du temps à faire un bot c’est perdre du temps à faire autre chose que du poker (donc ne pas progresser en poker pendant qu’on travaille les autres trucs…)
  4. les systèmes de fidélité vont sans doute être modifiés (pokerstars change son prog, puis l’effet domino). Rien ne dit que quand tu feras ton bot, il sera toujours utile de jouer pour le rake

et moins important mais quand même :
5) c’est bourré de fautes d’orthographe
6) le mec dit que les bots ne tuent pas le poker

Bref, imo le mec qui parle c’est le mec qui a créé openholdem et qui essaie de trouver des nouveaux clients, vu que pas mal ont dû fuir avec le changement de politique de PS… perso je perdrai pas mon temps dessus (même si en soi j’aime le fait de dire que quand même les rooms et l’état se gavent plus que n’importe quel joueur, même un qui fait un bot)

3 « J'aime »

Sérieusement, pourquoi tu perds ton temps à écrire tout ça?
J’ai lu et la conclusion ne méritait pas plus que ce que j’ai écrit : c’est le vide absolu.

j’aime dire pourquoi je trouve quelque chose bien ou pas. Par ailleurs, j’aime aller au delà des préjugés. En quoi un bot qui agit exactement comme un humain est “mal”? Un bot qui agit comme un robot, c’est a dire fait tout en 0.023 seconde, pour un récréatif c’est chiant, il a pas l’impression de jouer au poker. Mais un bot qui agit comme un humain? perso ca me choque pas. Comme dit dans le bouquin, c’est juste un reg moyen de plus.
Construire un bot? en soi c’est très intéressant. D’ailleurs, personnellement je vais sans doute partir en septembre sur une formation de programmation informatique donc bon, je peux pas dire autre chose lol.
Construire un bot pour gagner au poker. C’est le seul truc qui me gène, car on a l’impression que c’est de l’argent facile alors qu’en fait, c’est énormément de travail pour sans doute très peu de retombée (comme le poker en fait d’ailleurs lol)
Après, j’aurais attendu plus d’arguments aussi de la part d’un prof, même si durant tout le cursus où je me destinais à devenir professeur, j’ai pesté contre les instances qui n’ont absolument pas compris ce que le mot “pédagogie” signifiait. Pourquoi c’est le vide absolu pour toi?

1 « J'aime »

Je n’ai absolument émis aucun jugement de valeur sur “laybotteçaymal”
Le coté programmation est certainement très passionnant, tout comme programmer des bots de trading est passionnant, ce n’est pas moi qui dirait le contraire. Si j’en avais les capacités, ce serait un projet intéressant.

Après, j’ai perdu du temps à cliquer sur le lien, ouvrir ma session amazon, vérifier qu’il n’y avait pas d’arnaque cachée (je ne connaissais pas le kindle cloud), à lire ce truc… Et, désolé de le dire, il n’y a rien de rien, le vide absolu.

Quand un élève qui a 1/20 avec une copie pratiquement blanche ou bien avec du remplissage “foutage de gueule” et qu’il me demande pourquoi il a cette note, bah j’ai pas envie de perdre mon temps.

#ethiquetresponsable : si je vois que ce n’est pas du remplissage “foutage de gueule”, je prends du temps pour expliquer.

Mais ici ce n’est clairement pas le cas, c’est du blabla foutage de gueule.

je ne suis pas d’accord avec toi. Je trouve que le bouquin a l’air assez intéressant (de loin , j’ai pas lu en profondeur)… enfin on peut plutôt parler de nouvelle que de bouquin je te l’accorde.

[quote=“OneTime69, post:1, topic:78692”]l’horreur que tout le monde se mettent à faire ça
[/quote]

pour en revenir à toi, si ce que tu dis arrive, c’est simple, tous ceux qui font ca se feront chooper par la room qui fera un grand ménage :stuck_out_tongue:

Franchement tant mieux si des joueurs breakeven avec un edge finse mettent à programmer des bots, les bots seront perdants. Il n y a aucune triche là dedans si ce n est le volume. On recrache juste très mal notre niveau sur une machine. Ca fait des fish en plus et c est tant mieux