Dysfonctionnement logiciel Unibet

Bonjour,

Y a t’il un responsable d’unibet sur PA.

Je rencontre un tas de problème, j’ai envoyé des mails mais j’ai l’impression qu’ils en ont juste rien à foutre.

Voici tous les bugs que j’ai depuis 3 mois:
le “sit ou next big blind” se désélectionne lorsque je suis à la cave max ou en dessous.
lorsque mon pc/connexion internet bug et que je me déconnecte des tables, lorsque je retourne sur mes tables la cave max auto est désactivé et parfois même il m’est impossible de me recaver max de manière manuel en passant par le “add chips” de la table.

Des nouveaux bug depuis aujourd’hui:
De temps en temps sur les tables le bouton Dealer n’apparaît pas… on se retrouve dans un coup sans savoir à quelle position on est… GENIAL !!
mon tracker m’affiche n’importe quoi concernant les gains. Je dois être à peu près breakeven sur la journée et il affiche -200€╬…

Sinon y a t’il des joueurs sur PA rencontrant tous ces problèmes ?

Idem pour moi. Pour le tracker c’est depuis ajd

le réseau rencontre actuellement des problemes ils essaient de regler le probleme au plus vite faut etre patient :wink:

Je ne le suis pas^^

Leur problème vient de la red line, jamais de la vie j’ai perdu autant^^

Enfin bon il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre, je leur ai envoyé un mail, pas de réponse…

Je ne le suis pas^^

Leur problème vient de la red line, jamais de la vie j’ai perdu autant^^

Enfin bon il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre, je leur ai envoyé un mail, pas de réponse…[/quote]

Même pb depuis 3 jours, j’ai jamais rencontré ce genre de truc !

1 « J'aime »

les bugs incessants de ce soft m’ont fait give up ce réseau…

j’en ai marre aussi mais je connais tellement bien le field plus pas mal de point vip accumulés donc je peux pas quitter, enfin pas encore.

Je ne le suis pas^^[/quote]D’ordinaire je suis quelqu’un de patient , mais quand on voit le rake qu’on paie , le minimum est d’avoir un soft fonctionnel et stable …

Je ne le suis pas^^[/quote]D’ordinaire je suis quelqu’un de patient , mais quand on voit le rake qu’on paie , le minimum est d’avoir un soft fonctionnel et stable …[/quote]

C’est d’une incompetence… c’est un fichier texte bordel… il faut Bill Gates pour resoudre ca?

On accepte un soft pourris pour le field, ce qui semble un bon compromis, mais au moins qu’il soit stable!

Du temps de OnGame on avait le soft le plus horrible qu’il puisse exister, mais il était stable et tout le monde était content! Du moins jusqu’à ce que Bwin change de réseaux et que Europoker se casse la figure…

Par leur incompétence ils se tirent une balle dans le pied. Et ce ne seront pas que les regs qui vont finir par fuir.

le soft souvre chez vous?

oui

toujours ce problème de HH ?

Oui, maintenant HM2 les reconnait meme plus en tant que HH… impossible de voir les SD sans tracker et sans replayer lol

Cette nuit j’ai voulu lancer une petite session, je me connecte donc via le logiciel et au moment de transférer mon argent du compte principal vers le compte poker je reçois un message d’erreur qui me dit que ce n’est pas possible.
Je ferme le log, l’ouvre de nouveau et la je ne vois plus mon argent…
Je vais sur mon compte unibet en passant par internet et même chose, ARGENT DISPARU !!

Ce matin j’y retourne et ouf mon argent is back. Lol

C’est un bug d’un autre style, j’ai un peu eu la frousse d’un piratage ou je ne sais quoi d’autre.

Décidément ipoker vous êtes fort !

T’en fais pas, ça m’est arrivé plusieurs fois, pas de soucis. :wink: Enfin juste que tu peux pas jouer pendant 1h du coup…Faut aussi noter les améliorations, avant que tu faisais un virement, il n’y avait aucune trace, pas de mail, pas de truc comme quoi on a un virement en process, du coup quand ça faisait 1 semaine je commençais un peu à transpirer tu vois, maintenant c’est bien écrit de suite sur le site (mais pas de mail).

De manière générale, je n’ai quand même jamais eu vraiment de graves soucis avec Unibet.

De mieux en mieux, ni bouton ni blinds

ta tj ton pseudo sur le hud

Moi hier c’était les cartes qui étaient invisibles !! :side:

cherche un maelr… sur ipoker alors, bonne chance, ahah