DON vs Fifty 50

Bonjour,
Je monte actuellement ma bankroll sur Wina en DON 5 et 10 euro avec un ROI correct environ 13% meme si je n’ai pas suffisament d’historique pour qu’il soit significatif (environ 1300 DON).
Ne pouvant pas bénéficier d’un bonus reload sur wina et n’arrivant pas à accéder niveau gold, je pense changer de room pour débloquer le bonus de bienvenu.

Mes questions:
Est ce que le volume est suffisent en DON sur les autres rooms (evrest, party poker…) pour prétendre à débloquer les bonus de bienvenu? je joue 12 tables max.

Poker star ne proposant plus de DON, est ce que le ROI en Fity 50 est aussi intéressant qu’en DON?(outre les ajustements)
Y à t’il des gens ayant effectué cette transition DON vers Fifty 50 et quels sont leurs impressions?

Merci de vos réponses et bon grind!!!

Aucun avis?

Je viens regarder le post aussi mais j’attend aussi des réponses également :slight_smile:

pour moi c’est juste pas vraiment la même chose… les strats sont en fait totalement différentes imo. le fifty-50 c’est plus comme un “vrai” sng donc moins facile de multitabler… après c’est une question de gouts perso je préfère fifty-50 c’est plus varié moins chiant qu’un DON

j’imagine qu’il y à plus de variance qu’en DON,
au niveau du ROI à combien tourne les bons regs de PS en 5, 10 euros?
Quels sont les principaux ajustement que tu as fais braiz?